Connexion  •  M’enregistrer

Encore la haine !!

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Encore la haine !!

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de dominord  Nouveau message 26 Déc 2016, 14:11

Bien sûr je suis d'accord avec vous. Il n'y a pas de doute vous connaissez tous ma position. Je pense seulement que c'est le affaire de jeunes abrutis qui visent l effet media immédiat. Le plus grand danger vient des negaga qui travaillent sur le fond.Éducation Sites de désinformation etc . Je continue de croire que si le on veut faire mousser en savoir affattaquant au monde juif il y a des cibles plus porteuses qu une enfant le choix est vaste entre la finance, le show biz, etc
Excusez nous roulons...pas facile de écrire sur petit smartphone
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 26 Déc 2016, 16:26

Euhhhh, quel rapport entre la finance, le show-biz et les Juifs??? :?:
Sinon, les négags et fachos de tous poils travaillent en sous main, au moyen de certains sites de "réinformation" (sic). C'est pourquoi la loi Gayssot, si imparfaite soit-elle, est une bonne chose car elle rélégue les négagas dans une sphère non officielle, un marais nauséabond et les empêche d'avoir pignon sur rue. Sinon, un enseignant distillant de telles thèses serait quasi inattaquable, tout comme leurs pseudos scientifiques qui pourraient exiger une invitation lors de colloques divers. Idem à l'école ou des parents d'élèves pourraient exiger que soit enseignée cette "thèse" au nom de la diversité des opinions historiques... Un peu comme le créationnisme aux Etats-Unis!
Pour en revenir à cet acte ignoble, espérons que les coupables seront appréhendés et punis. Par la lecture du Journal d'Anne Franck??? Vu qu'ils ne doivent pas lire beaucoup, ça devrait leur faire du bien... ::pipo:: ::pipo:: ::pipo::
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de dominord  Nouveau message 26 Déc 2016, 16:51

Fronto. Tu le fais expres je suppose. Ceux qui pensent "ils sont partout" n ont pas en tete un college. Maintenant si le proviseur avait immediatement nettoye et que personne n'en n eut parle plutot que toute cette pub qui les amuse et les met en lumiere. Ils n en valent pas la peine

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 26 Déc 2016, 16:53

Je reprends pour Fronto dont je partage globalement la position, loi GAYSSOT exceptée.
étape 1 : toutes ces profanations et autres provocations racistes, xéno & Cie sont à réprimer avec force et conviction !
étape 2 : en France 90% de ces actes touchent des églises et autres lieux de culte catho. C'est normal puisque l'histoire et la densité font que la présence de tels lieux est numériquement plus forte. Ce qui démontre au passage qu'il y a des abrutis partout.
étape 3 : la bien pensance (n'est-ce pas Fronto) journalistique et politique ne fait cas quasiment que d'actes touchant des lieux "connotés juifs" ou à "tonalité musulmane". Petite exception si un prêtre est égorgé tout de même. C'est un traitement à deux vitesses d'une même dérive.
A mon avis, il n'est pas bon de laisser penser qu'une profanation de chapelle ne serait le fait que de "déséquilibrés" alors qu'une école juive ne le serait que par etc etc. La connerie doit être combattue en bloc !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Tarpan  Nouveau message 26 Déc 2016, 17:00

Entiérement d'accord avec JD : La connerie doit être combattue en bloc !, une profanation envers une croyance religieuse est un acte de lache violence quel que soit la cible.

vétéran
vétéran

Région: maine et loire

Voir le Blog de Tarpan : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de dominord  Nouveau message 26 Déc 2016, 17:04

J ai des amis qui de temps en temps subissent des insultes ou violences...lå il faudrait frapper. Et cela se produit beaucoup plus souvent qu un tag de conn qui sont probablement les meme a ecrire mort aux flics sur tous les murs

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 26 Déc 2016, 17:18

dominord a écrit:J ai des amis qui de temps en temps subissent des insultes ou violences..

C'est vrai Domi, la connerie n'immunise malheureusement pas les idiots contre la méchanceté !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Schrapnells  Nouveau message 26 Déc 2016, 17:32

Pfff, encore des types qui ne savent pas comment gérer leur frustration.

L'ignorance fait des ravages et est souvent source de bêtises! Qu'ils passent déjà à l'école avant de la taguer!

Je pourrais m'appesantir un peu plus mais là, je risque ... ::moderation:

Donc je vais rester poli, bordel!

Schrap

Staff Sergeant
Staff Sergeant

Région: Normandie

Voir le Blog de Schrapnells : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Michel 44  Nouveau message 26 Déc 2016, 17:39

Schrapnells a écrit:Pfff, encore des types qui ne savent pas comment gérer leur frustration.

Pas sur du tout; C'est ca le plus terrible.... ( d'ailleurs, pourquoi des "types" ? )

Voir le Blog de Michel 44 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Schrapnells  Nouveau message 26 Déc 2016, 18:09

Michel 44 a écrit:Pas sur du tout; C'est ca le plus terrible.... ( d'ailleurs, pourquoi des "types" ? )

Bonne remarque!

C'est vrai que je table sur le stéréotype du représentant masculin cherchant à se défouler. Après je n'ai pas d'a priori sur leur âge, même si j'aurais tendance à exclure la tranche 70-90 ans ::dubitatif::

Staff Sergeant
Staff Sergeant

Région: Normandie

Voir le Blog de Schrapnells : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 01:17
par: kfranc01 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 01:11
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 01:02
    dans:  Recherche sur munitions emportées par un P-47 
Aujourd’hui, 00:07
par: Richelieu 
    dans:  tombe aviateur français en Pologne 
Hier, 23:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Auvergne : maquis de Giat (63) ou Maquis Marius Pireyre alias "Duranton" 
Hier, 23:08
par: Michel03 
    dans:  Était-il possible de vaincre l’URSS ? 
Hier, 22:45
par: Dog Red 
    dans:  6 pilotes cachésdans un hotel de Morgat(Finistére) en septembre 1944 
Hier, 22:17
par: Michel03 
    dans:  Décès de Bill Murray 
Hier, 19:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une stratégie méditerranéenne à l'automne 1940 
Hier, 16:18
par: Finril56