frontovik 14 a écrit: Si ça vous intéresse, demain je vous causerai de la situation particulière de Londres, et des conséquences pour nous européens, et Français!!!
Avec Grand plaisir, je suis très intéressé
Amitiés

frontovik 14 a écrit: Si ça vous intéresse, demain je vous causerai de la situation particulière de Londres, et des conséquences pour nous européens, et Français!!!
alsa.se a écrit:alfa1965 a écrit:Les Britanniques ont eu assez du diktat d eurocrates qui ne sont pas des élus du peuple et qui passent leur temps à rédiger des directives aux gouvernements comme la loi sur le travail, les plombiers polonais ou la taille des tomates.
Je partage complètement ! +1
frontovik 14 a écrit:Pili, le traité de Lisbonne a été ratifié par le Parlement réuni en Congrès le 8 février 2008. Mais le projet de Costitution a bien été rejeté par referendum en 2005, à 55%.
L'Europe, et l'UE, c'est la paix, mais c'est aussi la liberté de circuler, et la prospérité économique, il ne faut jamais l'oublier.
alfa1965 a écrit:Ces eurocrates qui vivent grâce aux contributions nationales se croient tout permis et se permettent de donner des leçons aux autres. J'étais europhile convaincu, la Communauté Européenne était vraiment formidable mais elle a accouché d'une pieuvre qui veut tout contrôler, ça me rappelle l'OVRA au temps du fascisme.
Retourner vers LE BAR DU FORUM
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
![]() ![]() |
par: Dog Red ![]() |
|
![]() ![]() |
par: pili ![]() |
|
![]() ![]() |
par: thucydide ![]() |
|