Connexion  •  M’enregistrer

BYE BYE DARLING ... THE BREXIT - VOS AVIS

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: BYE BYE DARLING ... THE BREXIT - VOS AVIS

Nouveau message Post Numéro: 161  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 11 Juil 2016, 01:41

Oui. Surtout si c'est l'autre comique troupier qui l'emporte...!!!
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 162  Nouveau message de Patrick.Fleuridas  Nouveau message 11 Juil 2016, 09:08

Bonjour à tous,

la Grande-Bretagne n'a jamais intégré l'UE. C'était pour elle un moyen de s'ouvrir un marché économique nouveau et avantageux. Mis à part quelques aventures économiques communes comme "Airbus" Elle est bien restée dans une forme de protectionnisme pour tout le reste: monnaie, politique migratoire, conduite à gauche, plaque d'immatriculation des véhicules...Dérogations sur dérogations depuis des années. Comme aussi les accord du Touquet, qui transfert la frontière britannique....sur le territoire français...laissant ainsi à ces derniers de régler les problèmes ! Le referendum est un piège car les populistes les plus détestables s'y lancent à corps perdu, quitte à revenir bien sûr ensuite sur leurs discours haineux et mensongés, en démissionnant comme le voit depuis quelques jours.
Cordialement
Patrick
MURALIS SACER DOTIBUS

modérateur
modérateur

Région: Pays de la Loire

Voir le Blog de Patrick.Fleuridas : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 163  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 11 Juil 2016, 09:14

La pensée JD du jour : le référendum, ce n'est pas un truc à utiliser en démocratie ! :mrgreen:
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 164  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 11 Juil 2016, 12:04

JARDIN DAVID a écrit:La pensée JD du jour : le référendum, ce n'est pas un truc à utiliser en démocratie ! :mrgreen:

Tu ne crois pas si bien dire JD !

De mémoire, les Nazis avaient aboli les élections au profit du référendum, modèle de la démocratie directe.
HITLER n'en usa qu'une et une seule fois... pour confirmer l'organisation des Jeux olympiques de 36.
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 165  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 11 Juil 2016, 12:17

Je plussoie avec ce vieux pirate de JD!!! ::content4:: ::content4:: ::content4::
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Nouveau message Post Numéro: 166  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 11 Juil 2016, 12:56

JARDIN DAVID a écrit:La pensée JD du jour : le référendum, ce n'est pas un truc à utiliser en démocratie ! :mrgreen:

Les élections aussi. Nos élites pensent et dépensent pour nous.
"Une nation qui ne respecte pas son passé ne mérite pas le respect de son présent et n'a pas droit à l'avenir. "
(Maréchal Piłsudski)

vétéran
vétéran

Région: PARIS

Voir le Blog de Alcide NITRYK : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 167  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 11 Juil 2016, 13:01

Alcide NITRYK a écrit:

Les élections aussi. Nos élites pensent et dépensent pour nous.

Oui. Et le peuple ne dépense et surtout ne pense pas!!! ::content4:: ::content4:: ::content4:: :mrgreen:

modérateur
modérateur

Nouveau message Post Numéro: 168  Nouveau message de Tarpan  Nouveau message 11 Juil 2016, 21:43

Nous verrons, en attendant cela doit faire réfléchir certains de nos amis d'outre manche...

vétéran
vétéran

Région: maine et loire

Voir le Blog de Tarpan : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 169  Nouveau message de teddyboy  Nouveau message 13 Juil 2016, 07:56

je lis depuis le début ce fil avec intérêt, néanmoins certains avis me laissent dubitatifs (pour ne pas dire plus)

A en lire beaucoup, c'est le populisme qui a gagné, l'Europe c'est bien etc etc.
Désolé, mais la plupart des gens ne sont pas cons, ce qu'ils veulent c'est vivre tranquillement, voir grandir leurs enfants, et pouvoir profiter du fruit de leur travail. Hors, cela n'est pas possible avec CETTE europe là qui met les travailleurs d'une même zone économique en concurrence (j'en sais quelque chose)

De plus, quand on voit un JM Barroso aller pantoufler chez Goldmann-Sachs ceux là même qui sont responsables de la crise de 2008 et qui ont aidé la Grèce à maquiller ses comptes, le peuple (oui le peuple, vous savez cette masse bêlante, forcement ignorante) pense à juste titre qu'on le prend pour un con, et on bout d'un moment, ça finit mal

Warrant Officer Junior Grade
Warrant Officer Junior Grade

Région: rémois de souche et de coeur

Voir le Blog de teddyboy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 170  Nouveau message de Lusi  Nouveau message 13 Juil 2016, 08:20

Bonjour,

J'entendais ce matin, que la prochaine première ministre chez les grands bretons serait plus proche de la Dame de Fer que de blanche neige. Et que le premier qui allait s'en rendre compte ce serait Junkers.
D'ici a ce que l'Europe baisse son froc et que l'Angleterre obtienne encore plus qu'avant, il n'y a pas loin.

A+
JP
Pour les enfants, aimez-les, aidez- les, soutenez- les !
http://www.associationrebondir.com/
http://www.nathangrainedesoleil.org/ http://www.asso-louis-carlesimo.com/ Tout le monde chante contre le cancer http://toutlemondechante.net/ Les enfants protégés - Ecoutez –les : http://www.enfants-proteges.fr "
" Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant "

vétéran
vétéran

Région: Loiret

Voir le Blog de Lusi : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE HALTBEFEHL (suite) 
il y a 7 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 00:10
par: kfranc01 
    dans:  Démission du Général Pierre de Villiers 
Aujourd’hui, 00:07
par: Loïc 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 23:56
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 16 
Hier, 23:43
    dans:  Décés de Max Gallo 
Hier, 23:43
par: alain adam 
    dans:  Le développement de la puissance militaire allemande dans l’entre-deux-guerres 
Hier, 22:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Dunkerque 
Hier, 20:41
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Marie-Thérèse Tarkoy, Rochambelle 
Hier, 18:49
par: gernika 
    dans:  Il y a 75 ans: la rafle du Vel' d'Hiv' 
Hier, 18:19
par: pili