Connexion  •  M’enregistrer

UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES - ATTENTAT DE L'AEROPORT

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES - ATTENTAT DE L'AEROPORT

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 22 Mar 2016, 21:00

Pensées attristées envers toute les victimes, au peuple Belge et à tous les membres Belges de ce forum :(
La bêtise, la connerie, la lâcheté ont encore frappé :evil:

Belges et Français, frères de sang, frères d'armes.

Juste envie de fredonner... :

Eiffel.jpg
Eiffel.jpg (40.36 Kio) Vu 236 fois

993088_997965230249202_3313018039582938946_n.jpg
993088_997965230249202_3313018039582938946_n.jpg (56.72 Kio) Vu 226 fois

:pleure:

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Mar 2016, 21:22

Bonsoir et grand merci à vous toutes et tous

Image

http://valoudenam.skyrock.com/tags/aHxX9FayV71-mort.html

Image

http://www.liberation.fr/planete/2016/03/22/bruxelles-pleure-en-dessins_1441234

Image
Prosper :pleure: :pleure:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Gerard LAIB  Nouveau message 22 Mar 2016, 21:52

de tous coeurs avec vous mes amis !!!! je ne sais quoi dire!!
Gérard LAIB
Ma devise : "La mémoire de l'histoire d'un pays, est bien le patrimoine de son peuple." Gérard LAIB 15/04/2013

Mon site personnel
Image]

vétéran
vétéran

Région: Limousin

Voir le Blog de Gerard LAIB : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de Angus  Nouveau message 22 Mar 2016, 22:31

Je joins, à l'instar des autres membres du forum, mes pensées et mes prières aux victimes, aux blessés ( souvent vite oubliés... ) et également au peuple Belge. Nos pays sont liés d'une éternelle amitié depuis les premières heures sombres de l'Histoire.

J'espère que personne sur le forum n'est touché directement ou indirectement par ces attentats ( même si nous le sommes tous forcément ).

Courage amis Belges et j'ose croire qu'une grande Nation comme la Belgique ne puisse que se relever plus forte
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill
www.panzerchronique.fr

vétéran
vétéran

Région: Hyères

Voir le Blog de Angus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de jeff1494  Nouveau message 22 Mar 2016, 23:06

Bonsoir à toutes et tous;

Une pensée émue pour tous nos amis Belges, qui souffrent dans ces moments terribles. Nous sommes aussi passé par les mêmes angoisses, et à notre tour de vous aider en vous montrant toute notre solidarité, et notre indéfectible amitié.

Courage à toutes celles et ceux qui souffrent, nous sommes avec vous par la pensée.

Mais il va bien falloir un jour se décider à faire quelque chose. Nos dirigeants nous disent sans arrêt "Nous sommes en Guerre", bien OK, alors mettons en œuvre les bons moyens.
Par exemple, des tribunaux d'exception, pour pouvoir juger les terroristes correctement mais sans faiblesse aucune.
Les droits de l'homme ne doivent pas nous détourner de l'objectif, à savoir éradiquer le monde de ces fous, sans foi ni loi, qui eux ne s'embarrassent pas de philosophie.

Quant aux défenseurs des droits de l'homme, il faudra qu'un jour ou un autre ils réalisent que d'une théorie, on ne fait pas une vie.

Toutes mes pensées à nos frères Belges.

Technician 5th grade
Technician 5th grade

Région: Normandie

Voir le Blog de jeff1494 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de jdl  Nouveau message 22 Mar 2016, 23:09

Pensées et solidarité avec les victimes, leurs familles, leurs amis, et tout le peuple Belge et ami.
Nous le savons, nous aurons encore à faire face à ces tueurs lâches. j'apprécie l'exact commentaire de Carlo.
Ne subissons pas. Puisse nos élus soient à la hauteur de ces événements ! Pensées émues et révoltées.

Technician 5th grade
Technician 5th grade

Région: Alsace

Voir le Blog de jdl : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 22 Mar 2016, 23:52

Merci pour tous ces élans de solidarité. La fraternité n'est pas un vain mot.
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 23 Mar 2016, 00:12

Je suis très en colère, 34 personnes sont dans des cercueils, les hommes politiques sont garants de notre sécurité et il est temps d' affronter le problème effectivement.
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 23 Mar 2016, 00:50

Cela dit, et s'il est bien nécessaire de pleurer les victimes de ces odieux attentats, on peut se demander ce que la communauté internationale attend pour écraser le soi-disant état islamique. Qui a quand même un territoire (certes fluctuant et non reconnu). Qu'attend l'OTAN pour appliquer le traité ? Cette entité para-étatique a agressé la France et maintenant la Belgique. Alors ?

Envoyer des troupes au sol devient nécessaire pour en finir une bonne fois pour toutes !!!

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 23 Mar 2016, 01:55

Comme dans toute guerre, toute option menant à la victoire doit être envisagée en fonction des objectifs à atteindre et des moyens dont nous disposons. En ce comprises les options qui peuvent rebuter nos dirigeants souvent trop avides de plaire facilement à une opinion publique multipolaire et versatile.

Personne ne s'épargnera de mettre les mains dans le cambouis.
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 19 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  transcription du "détail des services et mutations diverses" sur fiche matricule 
il y a 47 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  LE HALTBEFEHL (suite) 
il y a 50 minutes
par: Jacques A.COLIN 
    dans:  Flak Noisy-le-Sec 
Aujourd’hui, 15:28
par: bajoudesbois 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 16 
Aujourd’hui, 14:40
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 13:19
par: kfranc01 
    dans:  Ets J.HOTERMANS... 
Aujourd’hui, 12:41
    dans:  De la Meuse à la Manche 
Hier, 23:30
par: Soxton 
    dans:  Détection : c'est une forme de record ? 
Hier, 12:51
par: Tarpan 
    dans:  Dunkerque(Christopher Nolan, 2017) Bande Annonce. VF. 
Hier, 11:40
par: Tomcat