Connexion  •  M’enregistrer

UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES - ATTENTAT DE L'AEROPORT

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS BELGES - ATTENTAT DE L'AEROPORT

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de dominord  Nouveau message 22 Mar 2016, 13:45

pour nous les ch'ti les Belges ne sont pas des amis, ce sont des frères. Nous fréquentons plus les aéroports de Charleroi et Zaventem plus proches que ceux de Paris.
C'est avec une profonde émotion et du chagrin pour nos frères que j'adresse mon affection à vous tous.
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 22 Mar 2016, 13:59

Amitiés et solidarité à tous.

Et ras-le-bol de voir que nous nous faisons toujours tirer dessus sans pouvoir nous défendre, alors que ceux d'en face ont tout le nécessaire pour faire mal ! je suis dégoûté par tout ça...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 22 Mar 2016, 14:03

dominord a écrit:pour nous les ch'ti les Belges ne sont pas des amis, ce sont des frères. Nous fréquentons plus les aéroports de Charleroi et Zaventem plus proches que ceux de Paris.
C'est avec une profonde émotion et du chagrin pour nos frères que j'adresse mon affection à vous tous.

je partage pleinement...
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

Région: Nord/Pas de Calais

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 22 Mar 2016, 14:58

L'Europe avait fait preuve de solidarité avec la France en novembre dernier. Je ne doute pas qu'il en sera de même avec nos amis belges à l’occasion de ses lâches attentats aveugles.
Que les démocraties se lèvent, ouvrent les yeux et utilisent les mêmes armes que ces abrutis. Oeil pour oeil, dent pour dent. :tir:
Le temps n'est plus au social ou à la compréhension de "l'autre". "l'autre" n'en a rien à foutre.
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Mar 2016, 15:03

Jumbo a écrit:L'Europe avait fait preuve de solidarité avec la France en novembre dernier. Je ne doute pas qu'il en sera de même avec nos amis belges à l’occasion de ses lâches attentats aveugles.
Que les démocraties se lèvent, ouvrent les yeux et utilisent les mêmes armes que ces abrutis. Oeil pour oeil, dent pour dent. :tir:
Le temps n'est plus au social ou à la compréhension de "l'autre". "l'autre" n'en a rien à foutre.

+1 avec toi Jean, seulement les associations pour le droit de l'homme vont, si ils lisent tes propos, vont hélas crier au scandale. Je voudrais bien les y voir tiens!!!!
Merci à vous toutes et tous pour votre solidarité!!!!
Prosper :( :(
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 22 Mar 2016, 15:12

Il y a un temps pour tout.

Depuis le 7 janvier 2015, le temps est au combat pour défendre nos valeurs.
Sans déborder sur la politique actuelle, ce combat nécessite une réorientation accélérée de nos politiques nationales et européennes. Visiblement, il faut continuer à hausser le niveau.
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de brehon  Nouveau message 22 Mar 2016, 16:17

Bonjour,

Pensées et solidarité envers la Belgique. De toutes façons nous sommes tous visés, on le sait depuis longtemps.
Cordialement.
Yvonnick

vétéran
vétéran

Région: Bretagne

Voir le Blog de brehon : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 22 Mar 2016, 17:26

Bonjour à toutes et à tous.
Affectueuses pensées à nos amis les Belges ! Et peut-être aussi aux non-Belges concernés ce matin.
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Lusi  Nouveau message 22 Mar 2016, 17:37

Bonjour a tous,

Toute la famille est de tout coeur avec nos amis Belges. Qu'ils soient du forum ou non. Nos pensées vont aussi a toutes les familles touchées et aux blessés qui vivront toute la vie avec les séquelles et souvenirs.

Il va falloir que les gouvernements de tous bords et pays se décident a passer les vitesses supérieures. C'est une guerre ou l'adversaire n'a pas d'État d'âme. Il ne faut pas en avoir non plus envers eux.

Courage à nos amis Belge, vous n'êtes pas seul.
A+
JP
Pour les enfants, aimez-les, aidez- les, soutenez- les !
http://www.associationrebondir.com/
http://www.nathangrainedesoleil.org/ http://www.asso-louis-carlesimo.com/ Tout le monde chante contre le cancer http://toutlemondechante.net/ Les enfants protégés - Ecoutez –les : http://www.enfants-proteges.fr "
" Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant "

vétéran
vétéran

Région: Loiret
Pays: FRANCE

Voir le Blog de Lusi : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de pili  Nouveau message 22 Mar 2016, 17:51

Il faut parfois que ceux qui gouvernent passent au-dessus des lois. En France comme en Belgique, les chefs ne savent pas cela. Il y a urgence à arrêter les suspects. C'est ce que la 1ère République faisait.
"Moi boche ! Téléphone Madame, svp !" Un soldat allemand à ma grand-mère.

vétéran
vétéran

Région: Bretagne

Voir le Blog de pili : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 14 minutes
par: Fredmarsgend 
    dans:  ostruppen -opération Frühling 
il y a 37 minutes
par: Pierre Mercier 
    dans:  Démission du Général Pierre de Villiers 
il y a 37 minutes
par: alsa.se 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 38 minutes
par: kfranc01 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 16 
il y a 50 minutes
par: kfranc01 
    dans:  L'école des Cadres d'Uriage 
Aujourd’hui, 11:17
par: leyssard 
    dans:  Tout un symbole ! 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  LE HALTBEFEHL (suite) 
Aujourd’hui, 10:16
par: François Delpla 
    dans:  Il y a 80 ans, l'incendie du Reichstag............... 
Aujourd’hui, 08:41
par: François Delpla 
    dans:  24 mai 1940 _ La vérité historique 
Aujourd’hui, 06:01
par: RoCo