Connexion  •  M’enregistrer

les belges se vexent... a raison

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: les belges se vexent... a raison

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 06 Mar 2016, 17:25

Bien entendu Jean Yves, mais les derniers propos sont plus accentués sur la personnalité de Trump!!!
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Corolla-X  Nouveau message 06 Mar 2016, 23:07

Je ne voudrais pas défendre Trump, loin de là d'ailleurs mais je pense qu'il y a lieu tout de même d'apporter deux nuances de taille;

La première, c'est que ces élections ne sont que des shows médiatiques on ne peut plus artificiels .... ici également vous me direz sauf que là bas l'on doit clairement prouver au public que pour mériter d'être élu, on se doit avant tout d'être un acteur digne de pouvoir faire carrière à Hollywood .... et si on sait facilement s'adresser au grand public (à l'américain "moyen") via des propos simplistes, c'est encore mieux.

La seconde, pour en revenir aux propos tenus sur Bruxelles, c'est qu'on a beau se rassurer comme on veut ou comme on peut (il ment, il est con, il y a de beaux quartiers à Bruxelles, etc...) ça n'empêche pas qu'il puisse avoir raison .... peut être pas à 100% mais il y a clairement du vrai dans ce qu'il dit.

Par ailleurs je préfère nettement une personnalité reconnaissant qu'il existe des problèmes (savoir pouvoir y apporter des solutions serait mieux bien entendu) plutôt que le style tout est beau, tout est gentil et tout va bien Madame la Marquise.

Donc non les belges (en tout cas pas moi) ne sont pas du tout vexés par cette déclaration mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont prêts à applaudir.

Staff Sergeant
Staff Sergeant

Région: Région Wallonne

Voir le Blog de Corolla-X : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 09 Nov 2016, 19:21

frontovik 14 a écrit:En même temps, ça m'aurait étonné que Donald sorte un truc intelligent!!! ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::
Ce qui fait flipper c'est que ce gusse pourrait devenir président de la première puissance du monde... :shock: :shock: :shock:

frontovik 14 a écrit:bien entendu Dominord, j'ai écris POURRAIT! Ce que je ne souhaite pas évidemment, et il existe suffisamment d'Américains sensés pour l'écarter du pouvoir.

iffig a écrit:Surtout, ce qui me plaît bien chez Trump, c'est qu'il n'a aucune chance d'être élu .....

Eh ben... j'étais bien d'accord avec vous tous. Et aujourd'hui on se prend les résultats en pleine figure grossesurprise
Amis Belges, espérant que vous aurez l'occasion de lui faire bientôt bouffer sa gaufre... :?
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 09 Nov 2016, 19:33

Ah oui, quelle claque!!! :starwars1:
En même temps, si raconter des conn..... peut mener à la présidence, je m'inscris de suite pour 2017!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::mortderire::
Quelle horreur... :surprise2:
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Nov 2016, 20:25

En attendant c'est parti pour quatre ans, enfin tout le monde peut se trumper (comme dirait quelqu'un que je connais, N'est-ce pas Alain??).
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de iffig  Nouveau message 09 Nov 2016, 22:56

Ma boule de cristal venait de chez Samsung : il y avait un défaut de conception ou de fabrication, paraît t il ....
Il est question que le fabricant les rembourse ou les échange.

modérateur
modérateur

Région: Savoie

Voir le Blog de iffig : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de dominord  Nouveau message 12 Nov 2016, 14:15

En fait j'ai finalement tout compris, c'est la fautes des ch'ti, vous vous souvenez de la vie est un long fleuve tranquille, ou on échange Momo à la maternité....
il y a eu deux echanges catastrophiques, cette fois plus à cause de jalousie, simplement une erreur de bracelet, les initiales, on a mélangé Donald Tuche avec l'autre Donald T.
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon

Voir le Blog de dominord : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 12 Nov 2016, 14:53

Finalement ça parait simple de se faire élire. Et pour JD, suffira de forcer un p'tit peu le trait et de sortir, bien entendu de la bien pensance, des subtilités habituelles et du consensus qui motivent toute ma démarche. En toute modestie.
En bossant un peu, je pense que je peux aussi réussir !
JD candidate PUE (*) for 2017

PUE : Président Union Européenne
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de dominord  Nouveau message 12 Nov 2016, 14:56

je me demande si Coluche n'avait pas un peu persévéré....
ok JD je voterai pour toi, chacun sait que les femmes votent de manière illogique, alors je vote pour une copain de forum
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon

Voir le Blog de dominord : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 12 Nov 2016, 14:58

J'ai déjà réussi la première étape : comme TRUMP, les sondages ne me sont pas favorables !
Donc tout va bien ...
JD candidate PUE for 2017
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 11 
il y a 14 minutes
par: iffig 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 12 
il y a 16 minutes
par: Lusi 
    dans:  À quoi servaient ces outils? 
il y a 39 minutes
par: L'artilleur 
    dans:  [Du 1er mars au 30 avril 2017]:Les remorques militaires, axe ou alliées de la Sec.Guerre mondiale 
Aujourd’hui, 13:35
par: betacam 
    dans:  ligne siegfried 
Aujourd’hui, 12:58
par: Loïc Charpentier 
    dans:  David Rockefeller (1915-2017) 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Comment 75% des Juifs de France ont échappé à la mort. 
Aujourd’hui, 11:36
par: Nicolas Bernard 
    dans:  Le Haltbefehl 
Aujourd’hui, 10:46
par: Nicolas Bernard 
    dans:  Le quiz histoire - suite - 15 
Aujourd’hui, 10:40
par: Dog Red 
    dans:  ATTENTAT LONDRES 
Aujourd’hui, 00:41
par: carcajou