Connexion  •  M’enregistrer

les belges se vexent... a raison

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

les belges se vexent... a raison

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de dominord  Nouveau message 31 Jan 2016, 10:28

Bonjour à tous
nos amis belges défendent leur honneur :
Ainsi D Trump a déclaré :
"Si vous allez à Bruxelles – j’y suis allé il y a longtemps, il y a vingt ans, c’était joli, tout est très joli – c’est comme vivre dans un trou à rats maintenant»
ils lui font manger sa gaufre
CZuTuIKWcAEpKRq.jpg
CZuTuIKWcAEpKRq.jpg (30.58 Kio) Vu 391 fois

bon dimanche
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici

Re: les belges se vexent... a raison

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de elgor  Nouveau message 31 Jan 2016, 12:25

D Trump est comme beaucoup d'hommes d'affaires. Ils descendent dans les plus luxueux hôtels, rencontrent les gens de la Jet Set, n'ont aucun contact avec les gens du pays et ensuite, se permettent de juger le pays. Ce qui prouve qu'on peut à la fois être un bon businessman et un parfait crétin.
Dernière édition par elgor le 31 Jan 2016, 12:37, édité 1 fois.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions

(Mr Prudhomme)

vétéran
vétéran

Région: région Rhône Alpes

Voir le Blog de elgor : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 31 Jan 2016, 12:36

En même temps, ça m'aurait étonné que Donald sorte un truc intelligent!!! ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::
Ce qui fait flipper c'est que ce gusse pourrait devenir président de la première puissance du monde... :shock: :shock: :shock:
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de dominord  Nouveau message 31 Jan 2016, 12:48

il parait que non, les américains ne sont pas encore à ce stade, espérons ! je n'oublie pas que mon petit fils est américain

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 31 Jan 2016, 12:53

bien entendu Dominord, j'ai écris POURRAIT! Ce que je ne souhaite pas évidemment, et il existe suffisamment d'Américains sensés pour l'écarter du pouvoir.
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de dominord  Nouveau message 31 Jan 2016, 13:41

Oui comme tu dis, mais on n'oublie pas non plus que d'autres gus, gugusses ont été élus en d'autres lieux ou d'autres époques

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 31 Jan 2016, 15:45

En ces temps difficiles, les discours du type "c'est pire ailleurs" ont beaucoup d'écho. Pour un démagogue de la pire espèce comme TRUMP, les opportunités ne manquent pas.

Par ailleurs, il a osé déclarer cette semaine : "Si je tue un type dans la rue, je ne perdrai même pas une voix!"
Quel programme !
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 31 Jan 2016, 15:52

Quel abruti, comme l'autre ' Frankenstein' et son plombier polonais ! Mais pour qui ils se prennent ?
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de iffig  Nouveau message 31 Jan 2016, 16:16

Au risque de choquer, je dois avouer que je trouve Trump beaucoup plus drôle et imaginatif que ses rivaux républicains : il a de la répartie, un certain sens de l'absurde et une réelle dimension transgressive, un peu comme Coluche et, avant lui, Pierre Dac dans le contexte français.

Et puis, aussi, il faudrait savoir ce que l'on veut : quand on a affaire à des énarques bien formatés ou à des assistants parlementaires sans aspérités, on dit tout de suite que c'est une confiscation du pouvoir du peuple et que la classe politique est coupée de la réalité. Là, ce n'est pas vraiment le cas. Il connaît le peuple et même les pauvres qu'il expulse et fait expulser, il s'en est vanté : on ne pourra pas dire que c'est du capitalisme compassionnel, au moins.

Surtout, ce qui me plaît bien chez Trump, c'est qu'il n'a aucune chance d'être élu .....
Falsehood flies, and the Truth comes limping after it.

Jonathan Swift

modérateur
modérateur

Région: Savoie

Voir le Blog de iffig : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Patrick.Fleuridas  Nouveau message 31 Jan 2016, 16:29

Bonjour à tous,

des pronostics six mois avant surtout avec un système d'élection qui n'est pas le nôtre, pas facile. Un jour il est donné gagnant et le lendemain écarté par le parti Républicain comme candidat officiel.... Une première idée avec le résultat des premières primaires. En attendant c'est vrai que l'on a du mal à imaginer ce personnage président de la première puissance mondiale...Amis belges, ne vous inquiétez pas, il sort tout autant de conne... sur la France !
Iffig, je préfère Coluche et Pierre Dac que ce populiste de Trump. Hélas cette méthode pour ratisser les voix n'est pas l'exclusivité des USA, loin de là...
Patrick
MURALIS SACER DOTIBUS

modérateur
modérateur

Région: Pays de la Loire

Voir le Blog de Patrick.Fleuridas : cliquez ici

Suivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 34 minutes
par: Marc_91 
    dans:  LE HALTBEFEHL (suite) 
il y a 45 minutes
par: Soxton 
    dans:  De la Meuse à la Manche 
Hier, 23:30
par: Soxton 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 23:17
par: Gaston 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 16 
Hier, 22:17
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  transcription du "détail des services et mutations diverses" sur fiche matricule 
Hier, 19:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Détection : c'est une forme de record ? 
Hier, 12:51
par: Tarpan 
    dans:  Dunkerque(Christopher Nolan, 2017) Bande Annonce. VF. 
Hier, 11:40
par: Tomcat 
    dans:  La politique française de réarmement de 1936 à 1940 
26 Juil 2017, 23:46
par: alain adam 
    dans:  On le savait, mais il fallait le dire ... 
26 Juil 2017, 17:32
par: gherla