Connexion  •  M’enregistrer

Calais : la statue de De Gaulle profanée par les pro-clandestins

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Calais : la statue de De Gaulle profanée par les pro-clandestins

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 25 Jan 2016, 16:48

Pas de soucis Patrick, la charte du forum le stipule bien:

Dans les rubriques "suites, conséquences et héritages de la Seconde Guerre mondiale" et "Bar du forum" où certaines informations et événements actuels sont traités, la politique contemporaine pourra être évoquée à condition expresse que ces évocations soient en lien direct avec sujet initial du post.

Donc j'estime qu'il n'est pas nécessaire de contacter un administrateur, tout est bien stipulé.!!!!!!!

Amicalement
Prosper :|
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 25 Jan 2016, 19:51

gherla a écrit:Même si nous sommes dans la section bar, pas de dérapage sur la politique contemporaine s.v.p ,merci.
Pour l'équipe de modération/administration du forum.
Gherla Patrick.

P.s: libre à vous de "voir" avec un administrateur.

Et pour l'apologie de la torture on fait quoi?? Le pal est, il me semble, une pratique d'un autre âge!! Il n'est pas acceptable, sur un forum consacré à la Seconde Guerre Mondiale, que de telles pratiques soient évoquées alors que tant de nos compatriotes l'ont subit: le pal, le croc de boucher, l'émasculation et autres tortures étaient de mise dans les géôles de la gestapo ou de la milice!!
"Aux jeunes, je veux dire: ne vous portez jamais volontaire pour la guerre" Tony Vaccaro. GI photographe

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: Bretagne

Voir le Blog de Tri martolod : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 25 Jan 2016, 20:11

Sans parler des pratiques de la très humaniste Tchéka et autres officines communistes ! Une fois de plus, pas d'hémiplégie !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 25 Jan 2016, 20:20

Moi ce que j'aime c'est que JD nous ramène toujours aux vraies valeurs!!! ::content4:: ::content4:: ::content4:: J'anus veille toujours à ajouter les fruits quand on parle des légumes et vice versa!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais je ne vais pas te contredire cette fois. J'y plussoie! :D :D ::content4::
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de gherla  Nouveau message 25 Jan 2016, 20:34

Tri martolod a écrit:
gherla a écrit:Même si nous sommes dans la section bar, pas de dérapage sur la politique contemporaine s.v.p ,merci.
Pour l'équipe de modération/administration du forum.
Gherla Patrick.

P.s: libre à vous de "voir" avec un administrateur.

Et pour l'apologie de la torture on fait quoi?? Le pal est, il me semble, une pratique d'un autre âge!! Il n'est pas acceptable, sur un forum consacré à la Seconde Guerre Mondiale, que de telles pratiques soient évoquées alors que tant de nos compatriotes l'ont subit: le pal, le croc de boucher, l'émasculation et autres tortures étaient de mise dans les géôles de la gestapo ou de la milice!!

Tri martolod ne pas confondre des actions ayant lieu sur la période de la seconde guerre mondiale et des faits relevant de la politique contemporaine, venant d'un ancien modérateur du forum vôtre remarque est au minimum .....étonnante pour ne pas dire désobligeante vis à vis de moi mais en sous main vis à vis de l'ensemble de l'équipe modération et ou administrateur. Je peux comprendre beaucoup de chose, mais pour l'heure il existe une charte et VOUS en avez pris connaissance, et moi j'applique la règle de la charte. Si cela pose soucis il suffit d'en avertir un administrateur ( au choix). Pour l'heure et même si cela vous semble "étonnant" je ne mélange pas les faits de politique contemporaine avec les topics du forum.
Nota bene cela ne veux pas dire que je m'enfiche ( de la situation) qui découle de cette politique, mais pas ici, pour cela je suis sur un autre forum qui traite justement de la politique , étonnant,non?
Pour l'équipe de modération du forum.
Gherla Patrick.
Nous concevons nos avions de telle façon qu'un pilote de 21 ans, exténué au retour d'une mission difficile puisse apponter en toute sécurité.
Leroy Grumman(faire simple,fiable et solide)

Image

modérateur
modérateur

Région: PACA

Voir le Blog de gherla : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 25 Jan 2016, 21:37

frontovik 14 a écrit: je ne vais pas te contredire cette fois

Retenons cet instant de communion !
Et surtout, pas d'hémiplégie ! Dire que sur un forum facho j'en serais réduit à pointer les affreux du SD (et pire, les fonctionnaires consciencieux de Vichy) pour faire bon poids...
JD

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 25 Jan 2016, 22:08

Toi, fréquenter des forums facho??? On your dead body! :) :) :mrgreen:
Et j'ai l'impression que fil va s'éteindre assez rapidement... ::pipo::
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 25 Jan 2016, 22:50

Ah non, pas de ça ! Mais il m'arrive parfois de fréquenter "France en guerres", qui n'est pas précisément un forum gauchiste. Comme ça, après addition de tout, j'en reste à un centrisme "statistique" !
JD

vétéran
vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur