Connexion  •  M’enregistrer

POUR RIGOLER DEUX MINUTES ....

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

POUR RIGOLER DEUX MINUTES ....

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 09 Jan 2016, 17:13

Image
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Re: POUR RIGOLER DEUX MINUTES ....

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Jan 2016, 17:17

Mignon tout plein !!!!! ::applause2:: ::applause2::
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 09 Jan 2016, 20:12

Quand mes parents ont acheté leur téléviseur,au moment de l'insurrection hongroise de Budapest en octobre 1956 il n'y avait pas besoin de télécommande,il n'y avait qu'une seule chaine et le jeudi après midi j'avais le droit de regarder Rintintin..........

vétéran
vétéran

Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 09 Jan 2016, 20:15

Excellent... ...tellement vrai ! (je suis sûr que l'auteur a entre 45 et 50 ans... je reconnais le vécu).
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 09 Jan 2016, 20:30

Les miens avaient le même !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 09 Jan 2016, 20:37

Dog Red a écrit:Excellent... ...tellement vrai ! (je suis sûr que l'auteur a entre 45 et 50 ans... je reconnais le vécu).

L'auteur ... c'est môa .... inspiré de la même chose vue sur faccederat mais en englishe .... Donc j'ai eu l'idée de refaire l'image avec un bon vieux Philips couleur des années 70 ... Et je suis bien évidemment de cette tranche d'âge ... On n'avait pas de télécommande mais on était heureux ...

Amitiés
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Jan 2016, 20:44

Alfred a écrit:Quand mes parents ont acheté leur téléviseur,au moment de l'insurrection hongroise de Budapest en octobre 1956 il n'y avait pas besoin de télécommande,il n'y avait qu'une seule chaine et le jeudi après midi j'avais le droit de regarder Rintintin..........

Ah , Rip Masters, Rusty et Rin Tin Tin.
Toute une époque
Image
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 09 Jan 2016, 20:52

fbonnus a écrit:Donc j'ai eu l'idée de refaire l'image avec un bon vieux Philips couleur des années 70 ... Et je suis bien évidemment de cette tranche d'âge ... On n'avait pas de télécommande mais on était heureux ...

Evidemment que nous étions heureux !
Avec les documentaires de Daniel COSTELLE, les "Grandes batailles" et les bons vieux films de guerre du dimanche soir :D :D
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de jmh  Nouveau message 09 Jan 2016, 23:54

Cela rappelle des souvenirs :D

Je n'avais pas le souci de la telecommande, mes parents ayant fixe le poste sur un bras articulé au mur, tres à la mode à l'époque , mais trop haut pour moi... :P

Souvenir aussi de la musique "qui faisait peur" des dossiers de l'écran"... :D

vétéran
vétéran

Région: Occitanie

Voir le Blog de jmh : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 10 Jan 2016, 00:30

Un de mes plus beaux souvenirs des Dossiers de l'Ecran fut de voir trois films qui m'ont marqué ,je ne sais pas pourquoi:
-la bataille d'El Alamein (je me rappelle les commentaires, le zio untel y était ...)
-le Baron Rouge (bien que la TV était N&B), c'est le bruit du piqué des avions dont je me souviens.
-L'homme de Kiev, car une bande-annonce est apparue annonçant la mort de Pompidou ! L'unique image du film que je retiens est lorsque le gardien d'un camp soviétique crache dans la soupe d'un prisonnier !
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Suivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE HALTBEFEHL (suite) 
Aujourd’hui, 00:19
par: alain adam 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 00:10
par: kfranc01 
    dans:  Démission du Général Pierre de Villiers 
Aujourd’hui, 00:07
par: Loïc 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 23:56
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 16 
Hier, 23:43
    dans:  Décés de Max Gallo 
Hier, 23:43
par: alain adam 
    dans:  Le développement de la puissance militaire allemande dans l’entre-deux-guerres 
Hier, 22:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Dunkerque 
Hier, 20:41
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Marie-Thérèse Tarkoy, Rochambelle 
Hier, 18:49
par: gernika 
    dans:  Il y a 75 ans: la rafle du Vel' d'Hiv' 
Hier, 18:19
par: pili