Connexion  •  M’enregistrer

la mémoire du Commando Kieffer salie par un groupe d'extrème droite


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: la mémoire du Commando Kieffer salie par un groupe d'extrème droite

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de norodom  Nouveau message 11 Déc 2015, 11:53

Bonjour,

Jumbo a écrit:Oui l'adresse du site en question nous permettrait de nous faire une idée plus précise de la chose.

En réponse à quoi Didier nous avait indiqué le lien

Ensuite
frontovik 14 a écrit:Le site Riposte Laïque est un condensé d'élucubrations, en effet. J'ai supprimé le lien, inutile de leur faire de la pub intempestive.

Du coup, ce sont ceux qui veulent se faire une opinion qui sont lésés...
Heureusement que vous n'avez pas supprimé le nom du site...

Au passage, je suis du même avis que Bruno
Bruno Roy-Henry a écrit:je suis surpris que l'on dise que c'est un site d'extrême-droite

_._._._._._._._._._

Notre époque est suffisamment perturbée et les esprits suffisamment préoccupés sans qu'on y ajoute l'obsession de l'extrême droite. Si l'on n'y prend pas garde on verra cet épouvantail partout !

Roger


 

Voir le Blog de norodom : cliquez ici


Re: la mémoire du Commando Kieffer salie par un groupe d'extrème droite

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 11 Déc 2015, 12:01

L'islamophobie, c'est la haine des musulmans (enfin, c'est défini comme tel aujourd'hui, puisque stricto sensu cela signifie peur de l'islam). La haine des musulmans est répréhensible. Pour autant, l'islam est une religion/idéologie dangereuse. On le voit actuellement. Les islamistes "radicaux" (au vrai des fascistes musulmans) interprètent littéralement le coran qui comprend au moins 600 sourates appelant à la haine et à la violence. La charia est toujours reconnue comme valable par tous les musulmans. C'est inquiétant quand on voit la progression du wahhabisme et du salafisme dans le monde, y compris en Europe...

Quant aux mouvements anti-catholiques, il me semble que la Libre-Pensée en est un et que ce mouvement a parfaitement le droit de s'exprimer.


 

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici


Re: la mémoire du Commando Kieffer salie par un groupe d'extrème droite

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 11 Déc 2015, 12:11

Si aborder la politique actuelle est autorisée, il est exclu de s'attaquer ouvertement à d'autres sites (un modérateur à bien fait de supprimer le lien) ou à des articles paru sur les mêmes sites et pondus par des personnes irresponsables et obtus.
Amicalement
Prosper
P.S. Une simple recherche via un moteur de recherches bien connu m'a permis de non seulement retrouvé le site en question mais également l'article incriminé.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 43 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 12:26
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 12:17
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 283 invités


Scroll