Connexion  •  M’enregistrer

LES KHMERS VERTS SONT DE SORTIE !!!!

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: LES KHMERS VERTS SONT DE SORTIE !!!!

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 30 Nov 2015, 03:26

Bruno Roy-Henry a écrit:De quoi ? Entre les verts et les noirs ? Attention, Dog Red, soyons précis !!!

Les verts BRH... ça me semblait sans équivoque.
Et j'ajouterais les rouges aussi.
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de jmh  Nouveau message 30 Nov 2015, 08:21

Cela montre aussi que la notion "union nationale" n'existe que dans les beaux discours et que les intérêts de chacun sont plus importants que l'intérêt commun...

a croire que la notion de Nation a disparu...

vétéran
vétéran

Région: Occitanie
Pays: France

Voir le Blog de jmh : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 30 Nov 2015, 21:32

fbonnus a écrit:En tout état de cause j'espère que la justice sera violente à leur encontre (ils en ont mis près de 200 au frigo pour 48 heures) et pas béni oui oui comme d'habitude ... Au Barbaresque ou mieux, à Cayenne, ils iront casser des cailloux ça les calmera !

Ça sera max 24h. Et puis comme d habitude, juste un tirage d'oreilles de notre belle justice. Il y en a qui doivent se retourner dans leurs tombes. ..

Brigadier General
Brigadier General

Région: Poitou-Charentes

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de gherla  Nouveau message 30 Nov 2015, 21:46

jmh a écrit:Cela montre aussi que la notion "union nationale" n'existe que dans les beaux discours et que les intérêts de chacun sont plus importants que l'intérêt commun...

a croire que la notion de Nation a disparu...

Bonsoir
Pas vraiment d'accord avec une analyse comme celle ci ,les têtes "brûlés" sont partout à droite (extrême) gauche ( extrême) milieu, religieux......Si nous laissons les "minorités" prendre le" pouvoir" ( par trouille , par ....)alors oui la notion de nation n'existera peut être plus, je dit bien peut être car il existe de multiples exemples dans l'histoire ( de France ou bien d'ailleurs)que le sursaut sera toujours et finalement au rendez-vous de l'histoire (Du guesclin, Jeanne d'Arc......de Gaulle...juste pour la France),cela viens aussi peut être du fait que je soit un hospitalier, je suis en contact avec l'ensemble de la population et franchement je ne ressent pas la même "noirceur" oh je suis pas un "bisounours" je suis juste un peu terre- à -terre .
Depuis le 13 novembre je me suis trouvé( désolé si elle appartient à un auteur) une citation,devise,maxime je vous la livre tel quel:
- de la noirceur naît l'espoir
Voila mon billet d'humeur pour la soirée.
Amicalement. :cheers:
Patrick.
Nous concevons nos avions de telle façon qu'un pilote de 21 ans, exténué au retour d'une mission difficile puisse apponter en toute sécurité.
Leroy Grumman(faire simple,fiable et solide)

Image

modérateur
modérateur

Région: PACA

Voir le Blog de gherla : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 30 Nov 2015, 21:49

Les verts, les rouges, les noirs... tous pour emmerder!
Ils en ont gardé un certain nombre, pour comparution immédiate, d'autres ont été relâchés.
Et question unité nationale, ces mecs sont des intégristes, des ayatollahs de l'écologie qui n'en ont rien à faire des nations et des Etats, qui de toute façon voulaient en découdre, place de la Rép ou ailleurs. L'état d'urgence a empêché sans doute des débordements bien plus graves.

+1 avec Patrick.
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 01 Déc 2015, 20:25

Verts rouges ... y'a pas intérêt à être daltonien ....
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  GMC gazogène ? 
il y a 9 minutes
par: Patrick.Fleuridas 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 01:26
par: Alfred 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 22:56
par: kfranc01 
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 22:50
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 22:24
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:17
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Hier, 20:29
par: alain adam 
    dans:  Quoi de neuf dans les kiosques ? 
Hier, 20:26
par: alain adam 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:21
par: brehon 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE 
Hier, 19:03
par: Andrée Balagué