Connexion  •  M’enregistrer

les Chinois, voilà la solution !

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: les Chinois, voilà la solution !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 25 Nov 2015, 09:36

J'ai entendu ce matin que ceux qui se faisaient sauter, justement dans l'optique de retrouver les fameuses 70 vierges au paradis, se protégeaient les parties génitales. Cela voudrait donc dire qu'en plus, ils croient à ces conneries...
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 25 Nov 2015, 09:41

Jumbo a écrit:J'ai entendu ce matin que ceux qui se faisaient sauter, justement dans l'optique de retrouver les fameuses 70 vierges au paradis, se protégeaient les parties génitales. Cela voudrait donc dire qu'en plus, ils croient à ces conneries...

A mon avis, on leur confisque le service 3 pièces avant leur départ pour les paradis voluptueux.
Restons humains, on leur laisse leur passeport pour sortir de l'Espace Schengen.
"Une nation qui ne respecte pas son passé ne mérite pas le respect de son présent et n'a pas droit à l'avenir. "
(Maréchal Piłsudski)

vétéran
vétéran

Région: PARIS
Pays: France

Voir le Blog de Alcide NITRYK : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 25 Nov 2015, 10:01

Ca doit être ça.
On les leurs enlève.

Ce qui explique ce que l'on m'a toujours appris : pour s'en prendre aux femmes et aux enfants, il faut manquer de c......
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 25 Nov 2015, 11:51

Et oui, Jean Yann y avait pensé aux Chinois à Paris :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=C4s0dfDU-wM[/youtube]
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 25 Nov 2015, 13:20

Comme ce haut dirigeant de l'EI qui avait dit que si un "soldat" de l'EI se faisait tuer par une femme, il irait en enfer... c'est fou les bêtises auxquelles ces gars peuvent croire ! m'enfin... vous savez sûrement ce que je pense de la religion en général... comme c'est probablement hors-charte, je ne l'exprimerai donc pas ! ::mortderire::
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 25 Nov 2015, 13:39

Au sujet des femmes, les Khurdes ont une brigade 100% féminine dont la devise est : "Ils nous violent, on les tue !".
Il semblerait que sur le front khurde, le fait d'être combattu par des femmes pose un malaise aux combattants de l'EI.
« Les gens pensaient que je portais mes grenades telles une posture d’acteur. Ce n’était pas correct. Elles étaient purement utilitaires. Plus d’une fois en Europe et Corée, des hommes en difficulté trouvèrent le salut à coups de grenades »

General Matthew B. RIDGWAY, XVIII US Airborne Corps Commander, Ardennes 1944

modérateur
modérateur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de elgor  Nouveau message 25 Nov 2015, 14:05

Dog Red a écrit:Au sujet des femmes, les Khurdes ont une brigade 100% féminine dont la devise est : "Ils nous violent, on les tue !".
Il semblerait que sur le front khurde, le fait d'être combattu par des femmes pose un malaise aux combattants de l'EI.

Image

http://www.lesoir.be/968639/article/act ... ent-on-tue
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions

(Mr Prudhomme)

vétéran
vétéran

Région: région Rhône Alpes

Voir le Blog de elgor : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 25 Nov 2015, 14:13

12249893_846361238818554_2332081682598880464_n.jpg
12249893_846361238818554_2332081682598880464_n.jpg (37.67 Kio) Vu 99 fois
"Aux jeunes, je veux dire: ne vous portez jamais volontaire pour la guerre" Tony Vaccaro. GI photographe

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: Bretagne

Voir le Blog de Tri martolod : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Jomaxi  Nouveau message 25 Nov 2015, 18:13

Et pourquoi pas imprégner les ogives de balles au saucisson à l'ail ?
Un capitaine Anglais de la Royal Navy à Surcouf : "Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! »
Surcouf répondit : "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas. "

Major
Major

Région: Picardie

Voir le Blog de Jomaxi : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 25 Nov 2015, 18:47

Du saucisson pur porc,j'espère.

vétéran
vétéran

Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message