Connexion  •  M’enregistrer

Pendant un certain temps cela n'était plus arrivé (du moins à ma connaissance)

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Pendant un certain temps cela n'était plus arrivé (du moins à ma connaissance)

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 20 Fév 2015, 12:15

Bon c'est tout ce que tu as trouvé aujourd'hui? Gaston n'insulte personne. Il emet une hypothèse. Il n'a pas insulté ni tes gosses ni les miens. Alors arrête un peu. Il n'empêche que les mômes aujourd'hui ont peut-être des qualités que nous n'avions pas mais il ont sûrement des défauts que nous n'avions pas. Tu vois moi aussi je généralise. :mrgreen:
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Re: Pendant un certain temps cela n'était plus arrivé (du moins à ma connaissance)

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 20 Fév 2015, 12:26

C'est pas vrai tout le temps, il y a des fois où c'est un peu différent. Si on généralise, après il n'y a plus de différence mais il faut bien dire que parfois certaine attitudes ne sont pas normales.
JD source de valeur agitée
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 20 Fév 2015, 12:30

Justement les différences ne se voient que si on généralise. Si par ailleurs toutes les différences sont généralisées, on tombe dans le panneau de l'uniformité. Que qu'est-ce qui différencie, la généralisation de l'uniformite?... vous avez 3h00 :mrgreen:
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Fév 2015, 16:01

Les petits jeunes s’ennuient pendant les vacances et tout est donc bon, même profaner des sépultures.
Mais que faut-il faire lorsque l'on compare certaines attitudes !!!!

Image
http://weknowmemes.com/2012/01/in-50-ye ... in-school/

et je ne généralise pas, c'est la triste réalité.
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Azouman  Nouveau message 20 Fév 2015, 16:12

Si enseignant était une vocation, aujourd'hui c'est une gageure ,soyez fort !

Voir le Blog de Azouman : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 20 Fév 2015, 18:11

Je ne voulais attaquer personne. Désolé si certains ont mal pris.

Mais je plussoie au dernier post de Prosper et Azouman !

Je connais une enseignante, et je vous garantis que ce n'est pas une gageure. Principalement par la faute des parents qui croient que le rôle est d'éduquer les enfants, alors qu'en fait, son rôle est de les instruire. Nuance de taille ! L'éducation est le rôle des parents.

Ah, oui... j'ai une fille de 22 ans, s'il y en a qui se demande si je connais le problème...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 20 Fév 2015, 18:41

Je ne le prends pas mal, je discute un point de vue sur une génération qualifiée "d'imbéciles", ça n'est pas neutre et anodin. C'est un avis pessimiste, personnellement je suis plus optimiste sans doute cette histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.
Il semble que cela pousse certains à l'ironie facile mais je suis désolé d'insister, je considère que c'est insultant pour cette génération qui n'est certainement pas parfaite (ça ce saurait) mais qui a plus de mérite qu'on ne lui en prête face à un avenir plus qu'incertain. En tous cas, elle ne peut être jugée à l'aune de la connerie de quelques uns!!
"Aux jeunes, je veux dire: ne vous portez jamais volontaire pour la guerre" Tony Vaccaro. GI photographe

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: Bretagne

Voir le Blog de Tri martolod : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de Azouman  Nouveau message 20 Fév 2015, 19:19

Gaston a écrit:Je ne voulais attaquer personne. Désolé si certains ont mal pris.

Mais je plussoie au dernier post de Prosper et Azouman !

Je connais une enseignante, et je vous garantis que ce n'est pas une gageure. Principalement par la faute des parents qui croient que le rôle est d'éduquer les enfants, alors qu'en fait, son rôle est de les instruire. Nuance de taille ! L'éducation est le rôle des parents.

Ah, oui... j'ai une fille de 22 ans, s'il y en a qui se demande si je connais le problème...

Je crois,Gaston qu'on dit la même chose .

Effectivement ,si les enseignants ont l'éducation des enfants en plus de leurs instructions a gérer ,la mission devient compliquée a remplir .

Voir le Blog de Azouman : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 20 Fév 2015, 20:32

Pour se rapprocher du thème de ce forum, j'aimerai bien voir les réactions et l'attitude de "ces jeunes d'aujourd'hui" face à un nouveau conflit d'ampleur 39/45.
Certains ici tomberaient de haut.

::chapeau - salut::

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
il y a 21 minutes
par: Powerhouse 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 24 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 07:23
par: TPE 
    dans:  Bataille du Garigliano 
Aujourd’hui, 00:36
par: alfa1965 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:13
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:58
par: iffig 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Hier, 22:20
par: pierma 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
Hier, 20:58
    dans:  venue de la femme et de la fille d'un pilote US en France 
Hier, 15:36