Connexion  •  M’enregistrer

Hitler et sa famille.

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Hitler et sa famille.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de pili  Nouveau message 29 Juil 2014, 15:44

J'ai regardé l'arbre généalogique d'Hitler. Je l'avais déjà fait; mais ma mémoire commence à partir de travers.

Madame Hitler mère a donc eu trois enfants qu'elle a perdu lorsqu'ils étaient en bas âge. Vint Adolf. Puis un petit frère en 1894, qui décéda en 1900. Il se pourrait que la perte de ce frère engendra chez le futur monstre un dérangement mental ! Qu'en pensez-vous ?

Autre chose : je viens de découvrir qu'Himmler avait fait une enquête sur Hitler; afin de savoir s'il avait des origines juives. Hitler savait-il cela ?
"Moi boche ! Téléphone Madame, svp !" Un soldat allemand à ma grand-mère.

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de pili : cliquez ici

Re: Hitler et sa famille.

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Tony974  Nouveau message 29 Juil 2014, 18:10

Bonjour,
alors oui Hitler avait des frères et soeurs qui sont mort après leurs naissance ou en couches.Les seuls qui ont survecus c'est lui et sa soeur et plus tard il eut une histoire amoureuse avec la fille de sa soeur qui était sa nièce et elle se sucida parce qu'elle ne supporté plus son oncle satanique.Il se peut que la perte de ce frère l'a dérangé et j'ai aussi entendu dire que son premier amour était une jeune juif il a tout tenté pour la séduire mais elle l'a tloujours rejeté.Et aussi sa haine contre les juifs c'est aussi à cause de la crise des années 30,il a fréquenté les groupes racistes après 14-18.Et il paraît que à la base il n'était pas racistes.

Voir le Blog de Tony974 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 29 Juil 2014, 18:14

Tony974 a écrit:Bonjour,
alors oui Hitler avait des frères et soeurs qui sont mort après leurs naissance ou en couches.Les seuls qui ont survecus c'est lui et sa soeur et plus tard il eut une histoire amoureuse avec la fille de sa soeur qui était sa nièce et elle se sucida parce qu'elle ne supporté plus son oncle satanique.Il se peut que la perte de ce frère l'a dérangé et j'ai aussi entendu dire que son premier amour était une jeune juif il a tout tenté pour la séduire mais elle l'a tloujours rejeté.Et aussi sa haine contre les juifs c'est aussi à cause de la crise des années 30,il a fréquenté les groupes racistes après 14-18.Et il paraît que à la base il n'était pas racistes.

Et tes sources........?????
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Tony974  Nouveau message 29 Juil 2014, 18:20

Mes sources sont des documentaires,beaucoup de livres que j'ai lu en cherchant sur le net

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 29 Juil 2014, 18:21

J'entends déjà le lourd pas de François Delpla trainant une hache tel Jack Torrance .....

EDIT: malheureusement cher ami du Caillou , cela ne suffit pas. Il faut citer les noms des ouvrages dont tu tires tes ecrits.

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Tony974  Nouveau message 29 Juil 2014, 18:28

ulysse57 a écrit:J'entends déjà le lourd pas de François Delpla trainant une hache tel Jack Torrance .....

EDIT: malheureusement cher ami du Caillou , cela ne suffit pas. Il faut citer les noms des ouvrages dont tu tires tes ecrits.

Alors là je sais plus mais c'était des livres qui parlait de sa vie avant quand il était plus jeunes,pendant et après 14-18

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 29 Juil 2014, 18:29

Tony974 a écrit:Mes sources sont des documentaires,beaucoup de livres que j'ai lu en cherchant sur le net

Oui sans doute, mais encore..............
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 29 Juil 2014, 21:54

"Aux jeunes, je veux dire: ne vous portez jamais volontaire pour la guerre" Tony Vaccaro. GI photographe

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: Bretagne

Voir le Blog de Tri martolod : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Ferber  Nouveau message 12 Aoû 2014, 17:41

Tri martolod a écrit:L'arbre généalogique d'hitler:

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C ... tler_3.svg

Pas banal, bonjour la consanguinité ! Si ce document est exact, son père était le demi-frère de sa belle-mère et aurait épousé sa nièce.

Private
Private

Région: P.A.C.A.

Voir le Blog de Ferber : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 12 Aoû 2014, 20:26

Ferber a écrit:
Pas banal, bonjour la consanguinité ! Si ce document est exact, son père était le demi-frère de sa belle-mère et aurait épousé sa nièce.

combien de villages, de fiefs, de corporations, de familles ont pratiqué la consanguinité sans pour autant engendrer un monstre du niveau d'Hitler.
Il faut chercher ailleurs.
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

Région: Nord/Pas de Calais

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici

Suivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message