Connexion  •  M’enregistrer

Humour

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Humour

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de ANCIENFACTEUR  Nouveau message 13 Juin 2014, 16:18

Paris 1943, un épicier dit à son fils :
- Gerard, tu as bien coupé le lait avec de l'eau ?
- Oui papa.
- C'est bien mon fils. As-tu mis du gravier dans les lentilles?
- Oui papa.
- C'est tres bien fils. As-tu plombé les poids de la balance ?
- Oui papa.
- Très, très bien, fils, tu es un bon français. Le Maréchal sera fier de toi.

Voir le Blog de ANCIENFACTEUR : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 13 Juin 2014, 16:30

C'est pas Gerard , c'est riri Poissonnard :)

Pendant la guerre, un allemand rentre en enfonçant la porte d'une maison, se précipite sauvagement dans la pièce, casse tout, et aperçoit, dans le grenier, une adolescente, très belle, et sa grand mère apeurées. Alors il se rue sur la jeune fille, et abuse d'elle violemment. Puis, il se dirige vers la porte pour sortir.
Et la grand-mère de dire :
- Eh oh ! Pas si vite ! C'est la guerre pour tout le monde, non ?

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de ANCIENFACTEUR  Nouveau message 13 Juin 2014, 19:32

Un pére israélite a décidé de faire convertir son fils au catholicisme, pour lui éviter de porter l'étoile jaune.
Le curé du quartier viens le voir et lui dit : écoutez Mr Levy, je ne peux pas baptiser votre fils, car il ne sait méme pas comment est mort N.S. Jesus Christ...
Ha ...il est mort ? Y s'est fait écrase par voiture? Il a été arrété par la gestapo ?

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Christian27  Nouveau message 14 Juin 2014, 07:56

Un homme ivre qui déambulait dans la rue à une heure du matin, se fait arrêter par la police qui lui demande :
« Où allez-vous comme ça à une heure pareille ? »
L’homme répond :,« Je vais à une conférence sur les abus de l’alcool et leurs effets néfastes sur le corps humain.
L’officier lui demande alors : »Vraiment ? Et qui peut bien donner une telle conférence à cette heure-ci de la nuit ?«
- »Ma femme

Brigadier General
Brigadier General

Région: Vaud
Pays: Suisse

Voir le Blog de Christian27 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de ANCIENFACTEUR  Nouveau message 14 Juin 2014, 08:17

1943 PARIS...Un frizolin entre chez un antiquaire, et repaire un magnifique crucifix en ivoire. C'est
compien demande le frizolin. 1OOO frs répond l'antiquaire. Je fous en tonne 5OO, replique le frizolin
c'est pour mettre Zur la tompe de ma pelle mére, elle était luthérienne et nazionale sosialistich, et
considérait que jésus était un youde... Alors je fais brendre la crucifix, mais zans l'accropate...
Oui répond l'antiquaire, d'accord , mais pour huit cent, car sans le Jésus, ça ne vaut plus un clou.

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 15 Juin 2014, 11:35

L'initiative d'Aldebert était très louable et certaines contributions valent le détour.
Cependant au vu de la teneur de certaines, l'équipe d'administration a décidé de siffler la fin de la récréation.
Le sujet est par conséquent et dès maintenant verrouillé.
Pour l'équipe d'administration
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Bataille du Garigliano 
il y a 57 minutes
par: alfa1965 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:13
par: kfranc01 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 23:01
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:58
par: iffig 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Hier, 22:20
par: pierma 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
Hier, 20:58
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
Hier, 18:40
par: Andrée Balagué 
    dans:  venue de la femme et de la fille d'un pilote US en France 
Hier, 15:36
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 12:47