Connexion  •  M’enregistrer

Humour

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Humour

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 12 Juin 2014, 19:39

Durant la seconde guerre mondiale, dans une ville complètement détruite par les bombardements.
La nuit tombée, un soldat se promène dans les rues de la ville à la recherche d'un abri, quand il entendit des pleurs. C'est là qu'il découvre une jeune fille perdue au milieu des ruines.
Le soldat comprit vite qu'elle avait perdu ses parents dans le bombardement.
- "Viens avec moi !" lui dit-il, et la fille se leva et suivit le soldat sans dire un mot.
Ils marchèrent ensemble jusqu'a un abri où passer la nuit.Le soldat essaie de parler à la fille, mais elle ne dit pas un mot.
Il s'approcha d'un mur et baissa son pantalon pour faire pipi, une fois le pantalon sur les chevilles il voie la fille s'approcher et elle lui dit,
- C'est quoi ça ? (en montrant le sexe du soldat)
Le soldat gêné essaie de la cacher et l'envoie paître, mais elle insiste. Il lui dit que c'est une poupée, mais que c'est la sienne.
Elle lui demande :
- "Je peux jouer avec ?"
- "Hors de question !" lui dit-il.
- "Aller soit gentil, laisse-moi jouer avec."
Le soldat regarde autour de lui, ne voie personne, et se dit que de toute façon, personne ne regarde alors pourquoi pas, et il laissa la fille jouer avec.
quand peu de temps après il se mit à pousser un hurlement de douleur,
- "Qu'as-tu fait?" lui demande t-il tout énervé .
Ben j'ai joué avec ta poupée, je m'amuser à l'habiller, la déshabiller, l'habiller, la déshabiller et elle m'a craché à la figure alors je lui ait tordu le cou !
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 12 Juin 2014, 19:42

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un soldat allemand s’égare pendant une patrouille.
La nuit tombe… et sans lumière, il erre un bon moment avant d’apercevoir une porte qui se ferme sur la lueur d’une bougie.
Il frappe à cette porte et demande :
- Hallo, hallo ? Ezz K’il y a guelgu’un bour m’aider ?
Une voix enfantine lui répond :
- Oui, il y avions moi, le Françoué. Mais je n’étions qu’un p’tiot. Et je dois pas parler aux Boches.
- Ach ! fait l’Allemand, en souriant. Cheux gombrends pien. Mais cheux bourrait foir ton bère ?
- Mon père, il est point là. Il est parti quand ma maman est arrivée.
- Alors Abbelle deine mutter.
- Ma mère, elle est partie quand mon grand-père est arrivé.
- Ach ! Alors, dis à don grand-bère ke cheux zuis là.
- Mon grand-père, il est parti quand ma grand-mère est arrivée.
L’allemand commence à s’impatienter :
- Scheisse ! Abbelle la fieille alors !
- Mémé, elle est partie quand moi, je suis arrivé.
- Mein Gott ! Mais fous n’êtes donc chamais enzemble dans zette foutue baraque ?!
- Si, répond le gosse. A la maison… Ici, c’est les chiottes.
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 12 Juin 2014, 21:06

Mein Gott, zé schespirien :shock:
blog/Aldebert/

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

« Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre ! ». Churchill

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de ANCIENFACTEUR  Nouveau message 13 Juin 2014, 09:11

Monseigneur Mayol de Luppe, aumonier de la LVF, prie dans une église en ruines, pour la victoire
de l'allemagne. Soudain derriere lui, il entend, "Tu as de la chance Mayol, Tu as bien de la chance..
Mayol se retourne, et surprise c'est Jesus sur sa croix qui lui parle : Tu as de la chance Mayol, que
j'ai les deux pieds cloués, , sans cela il aurait longtemps que je t'aurais botté les fesses pour
t'expedier en enfer.

Voir le Blog de ANCIENFACTEUR : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de ANCIENFACTEUR  Nouveau message 13 Juin 2014, 09:42

Ulrich Willy Joachim von Ribbentropp, vendait du Champagne. Un jour, il confia à un proche ; Ce
n'est pas du champagne, mais du mousseux, seules les étiquettes viennent de France. SI c'est bon...
je dis que c'est moi qui l'ai sélectionné, s'il est mauvais je dis que le champagne français, n'arrive pas
à la cheville du pétillant allemand.

Voir le Blog de ANCIENFACTEUR : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 13 Juin 2014, 14:47

ANCIENFACTEUR a écrit:, Tu as bien de la chance..j'ai les deux pieds cloués, , sans cela il aurait longtemps que je t'aurais botté les fesses pour
t'expedier en enfer.

Un individu coupable de moult vilénies, veut se libérer du terrible poids de ses péchés. Il a honte de se confesser à un prêtre, décide de s’adresser directement au fils de dieu.
Il s’approche de la croix se présente et demande de lui accorder l’absolution des péchés qu’il va présenter.

( dans cette énumération il y des variantes, demeurons époque SGM)
- J’ai volé, à une famille nombreuse, ses tickets d’alimentation.
- J’ai fait du marché noir et j’ai revendu à des pauvres en multipliant mon bénéfice pas 10.

IL marque une pause, regarde le Christ qui ne bouge pas. Il continue.

- J’ai envoyé des lettres anonymes de dénonciation.
- J’ai aidé les miliciens dans leur recherche de résistants.

Une fois encore il regarde le Christ qui ne bronche toujours pas

- J’ai vendu mon cousin à la gestapo

Il interpelle le Christe et lui dit "Seigneur comment peux-tu rester sans réaction devant toutes ces vilénies"

Le Christ lui répond alors « Tu as de la chance, si je n’avais pas les mains clouées sur la Croix je t’en aurais, depuis longtemps, envoyé une à travers la g…..
blog/Aldebert/

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

« Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre ! ». Churchill

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 2 minutes
par: dominord 
    dans:  le cuirassé Courbet 
il y a 54 minutes
par: P. Vian 
    dans:  Vacances 1946 
il y a 57 minutes
par: Meteor14 
    dans:  les sous-marins Français 
il y a 58 minutes
par: P. Vian 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 12:13
par: iffig 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 12:11
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  11° Regiment etranger d'infanterie 
Aujourd’hui, 12:05
par: Rogers 
    dans:  Si c'est une femme: vie et mort à Ravensbrück. 
Aujourd’hui, 10:32
    dans:  Testament de Hitler : sur l’Angleterre 
Aujourd’hui, 09:58
par: François Delpla 
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 22:55