Connexion  •  M’enregistrer

Eva Braun, l'épouse d'Hitler, aurait des ancêtres juifs

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Eva Braun, l'épouse d'Hitler, aurait des ancêtres juifs

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 05 Avr 2014, 16:04

La femme d’Adolf Hitler aurait eu des origines juives, selon des analyses ADN effectuées sur une brosse à cheveux retrouvée dans sa résidence de Berghof.

Image
Photo non datée d'Adolf Hitler et de sa maîtresse Eva Braun. Photo : INP / AFP

Hitler et BraunPhoto non datée d'Adolf Hitler et de sa maîtresse Eva Braun. Photo : INP / AFP
L’ADN trahit les secrets les plus improbables. Selon des analyses effectuées pour un documentaire diffusé mercredi prochain par la chaîne britannique Channel 4, celle qui fut la compagne du dictateur Adolf Hitler aurait eu des ascendances juives. Cette thèse s'appuie sur l'analyse de cheveux provenant d'une brosse retrouvée à Berghof, la résidence d’Hitler en Bavière où Eva Braun a passé l'essentiel de son temps pendant la deuxième guerre mondiale.

Sur ces cheveux, les chercheurs ont trouvé une séquence spécifique d'ADN "fortement associée" aux juifs ashkénazes, qui représentent environ 80 % de la population juive. "C'est une découverte troublante. Je n'aurais jamais pu rêver trouver un résultat potentiellement aussi extraordinaire", a commenté Mark Evans, le présentateur de "The Dead Famous DNA" sur Channel 4.

Les descendantes d’Eva Braun refusent d’être testées

Selon les réalisateurs du documentaire, tout indique que les cheveux analysés proviennent bien d'Eva Braun. Mais le seul moyen de le prouver formellement serait de les comparer à l'ADN de ses deux descendantes vivantes. Or celles-ci ont refusé de se soumettre au test.

Une découverte qui, aussi surprenante soit-elle, s’expliquerait par le fait qu’en Allemagne, beaucoup de juifs ashkénazes se sont convertis au catholicisme au 19e siècle. Un mystère de plus qui entoure le couple, qui se serait donné la mort le 30 avril 1945. Récemment, une universitaire brésilienne avançait une autre thèse selon laquelle Adolf Hitler serait mort au Brésil en 1984, à l’âge de 95 ans.

Source : metronews france
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Re: Eva Braun, l'épouse d'Hitler, aurait des ancêtres juifs

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 05 Avr 2014, 16:25

"Les descendantes d’Eva Braun refusent d’être testées...."

Qui sont ces descendantes d'Eva Braun??

J'aime beaucoup le conditionnel au sujet de la mort du couple.
"Aux jeunes, je veux dire: ne vous portez jamais volontaire pour la guerre" Tony Vaccaro. GI photographe

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: Bretagne

Voir le Blog de Tri martolod : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 05 Avr 2014, 18:55

Comme aurait dit le gros Herman :"C'est moi qui décide qui est juif ou pas !",lui aussi aurait eu bien des raisons pour le dire,d'après ce que l'on raconte

vétéran
vétéran

Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de dominord  Nouveau message 05 Avr 2014, 19:04

la cousinade faisant partie de la généalogie descendante, il n'y a pas à hoqueter d'horreur devant le texte de Fbonnus. Eva Braun avait 2 soeurs ; il existe des neveux/nièces
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de carlo  Nouveau message 05 Avr 2014, 19:25

Tri martolod a écrit:"Les descendantes d’Eva Braun refusent d’être testées...."

Seule sa soeur Gretl a eu un enfant, une fille prénommée Eva née en 45 et dont le père est Hermann Fegelein, général SS fusillé en 45. Eva s'est suicidée en 71 sans descendance.
Отребью человечества
Сколотим крепкий гроб!

vétéran
vétéran

Voir le Blog de carlo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 05 Avr 2014, 21:13

Si l'ADN s'en mêle ....
Pas très sérieux tout cela.
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 05 Avr 2014, 21:25

carlo a écrit:
Tri martolod a écrit:"Les descendantes d’Eva Braun refusent d’être testées...."

Seule sa soeur Gretl a eu un enfant, une fille prénommée Eva née en 45 et dont le père est Hermann Fegelein, général SS fusillé en 45. Eva s'est suicidée en 71 sans descendance.

Merci, je suis soulagé, j'ai bien cru q'un hoquet d'horreur allait m'emporter ad patres.
Eva Barbara s'étant suicidée en 75 sans descendance, la question reste: qui sont ces descendantes d'Eva Braun? Peut-etre la descendance des tatas et des tontons d'Eva?
"Aux jeunes, je veux dire: ne vous portez jamais volontaire pour la guerre" Tony Vaccaro. GI photographe

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Léon Juno  Nouveau message 06 Avr 2014, 02:54

Tri martolod a écrit:Merci, je suis soulagé, j'ai bien cru q'un hoquet d'horreur allait m'emporter ad patres.
Eva Barbara s'étant suicidée en 75 sans descendance, la question reste: qui sont ces descendantes d'Eva Braun? Peut-etre la descendance des tatas et des tontons d'Eva?

Soulagé que la nièce d'Eva Braun née en 1945 se soit suicidé sans descendance... quelle grande leçon d'humanisme...

Major
Major

Région: Charlevoix Québec
Pays: Canada

Voir le Blog de Léon Juno : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 06 Avr 2014, 05:52

Léon Juno a écrit:
Tri martolod a écrit:Merci, je suis soulagé, j'ai bien cru q'un hoquet d'horreur allait m'emporter ad patres.

Soulagé que la nièce d'Eva Braun née en 1945 se soit suicidé sans descendance... quelle grande leçon d'humanisme...

::dubitatif::

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 06 Avr 2014, 07:38

pour l'instant, rien ne relie le cheveu à la tignasse de la tardive épouse, sinon le fait que la brosse provient du Berghof !

Contentons-nous donc des leçons de l'anecdote quant à la vision du nazisme : vouloir à toute force et sans preuve aucune que ses dirigeants ou leurs conquêtes aient eu du "sang juif" relève d'une satellisation mentale par ce que l'on croit combattre.

Le cas le plus emblématique et celui de Heydrich... sous prétexte que sa grand-mère s'était remariée avec un Süss... d'ailleurs aryen !

Le nom signifie "Doux". Tiens, chez nous c'est un industriel de la volaille... pas gentil avec ses salariés. Une piste à creuser, non ?

vétéran
vétéran

Région: Région du 95
Pays: FRANCE

Voir le Blog de François Delpla : cliquez ici

Suivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Paras Allemands en Lorraine en mai 44 ? 
il y a 59 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich 
Aujourd’hui, 08:57
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 08:40
par: iffig 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 08:36
par: iffig 
    dans:  Opération Neptune sur cartes... 
Aujourd’hui, 00:48
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13