J'avoue que, de mon côté - mais je suis un vieux "débris" -, j'en suis resté à "Company of Heroes" - le collector à 4 campagnes -, qui n'est pas un Wargame, mais un jeu - un gros poil plus stressant! - pour vieux "trous du culs" dans mon genre, où la priorité est de se mettre sur la tronche!
Dans ce domaine, il existe des jeux plus récents, mais ils exigent, généralement, des configurations de "geek", avec des cartes graphiques pour lesquelles, il convient, quand on est raisonnable, d'attendre 3-4 ans pour les acheter d'occase... et ce, sous réserve que la configuration du PC ne l'accepte!
Il n'y a pas pire que les jeux pour "contraindre" à devoir investir dans la remise à niveau régulière de son installation! Je sais, j'ai donné en renforçant, moi-même, la puissance de plusieurs de mes PC (tours Windows)... Carte graphique, RAM, etc, jusqu'aux limites de possibilités du processeur! Ce qui me fait doucement marrer, c'est la mode actuelle des " PC portables", dont, sauf à y investir des fortunes (et encore), les cartes graphiques sont, la plupart du temps, incapables de gérer le poids d'un jeu, pour lequel, on exige, désormais, dans les 10 Gigas d'espaces nécessaires, mais, surtout, ne carte graphique de l'ordre de 5 ou Gigas de mémoire à 350 à 500 roros/pièce (en version tour), pour qu'il puisse fonctionner correctement! Cà calme!
Un PC de geek-joueur (ou de gamer), implique, nécessairement une tour - après nous pourrions toujours discuter de son système de refroidissement!

- , qui coûte, en restant raisonnable, entre 1500 et 2000 roros - la moitié si on est capable d'acheter les différents composants, les assembler, et se procurer "à bas prix" les logiciels nécessaires - jeter un coup d'oeil sur, par exemple, le prix de Windows 10 (sans supposée clef d'achat)... 155 roros, pour la version Family et 260, pour la pro... surtout, que cette dernière est plus fiable et ses MAJ plus complètes et/ou fréquentes -.