Connexion  •  M’enregistrer

Mais où va-t-on ?????

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Mais où va-t-on ?????

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 12 Fév 2014, 15:18

Tri martolod a écrit:Afin de rester ignorant comme l'immense majorité des humains qui n'ont pas entendu ces propos, je ne l'écouterai pas. C'est ainsi que l'écho se taira de lui-meme.
.

voilà une réaction fort appreciable en ces temps ou il est plus important de faire un buzz qu'autre chose.

C'est un fait éphémère , qui sans echo dans les media ( et j'inclus ce forum ) restera éphémère.....

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 12 Fév 2014, 15:24

Donc cette info, diffusée par les médias et qui n'incrminait nullement les négagas mais bien de jeunes inconscients est inutile à diffuser ici?
Lorsque j'ai mis l'info en ligne le but était d'informer pas de lancer un débat au sujet des négagas.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Nicoww2  Nouveau message 12 Fév 2014, 15:26

p'tiDodge a écrit:Egoïsme voire égocentrisme, loi du plus fort, le mépris de tout... Bienvenue chez les jeunes d'aujourd'hui.
Malheureusement ce virus se répand de plus en plus et il n'existe pas de vaccin.
C'est bien malheureux de voir une classe rire pendant qu'un professeur d'Histoire passe des extraits de "La Rafle" ou "Le Pianiste" mais c'est malheureusement bien vrai.

Je trouve bien dommage de trouver une telle suite de stéréotypes sur un forum qui se dit historique!
Cela devient presque habituel! Les jeunes ceci... les jeunes cela....
C'est bien gentil de tout mettre sur le dos des jeunes! Mais penses tu que ces jeunes on pensé à ce message tout seuls? Tu penses que le manque de respect dont ils ont fait preuve vient d'eux même?
Le tout vient des autres générations! Qui sont les "grands négationistes de notre temps? des jeunes ou des plus vieux? La réponse me semble évidente et pourtant, il ne me viendrait pas à l'idée de dire "Bienvenue chez les adultes d'aujourd'hui."
Le respect ou, en l'occurrence le manque de respect n'a à mon sens rien de temporel, il y a eu des gens qui ne respectent rien, il y en a et il en aura toujours! Et pas que chez les jeunes!
A trop généraliser, on finit par insulter toute une catégorie de personnes!
Amicalement,
Nico

Image

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg!

vétéran
vétéran

Région: Ile le France
Pays: France

Voir le Blog de Nicoww2 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 12 Fév 2014, 15:43

Bon, comme je comprends, ce qui en vérité n'était qu'une simple info mis en ligne comme de nombreuses autres dans le "Bar de l'estampille" ne vous sert qu'à venir exprimer certains de vos sentiments au sujet des jeunes et des vieux!!!! Il ne vous est jamais venu à l'esprit que l'information était uniquement mis en ligne pour signaler que de nos jours il était de plus en plus question de tourner la Shoa en dérision, que ce soit de la part de jeunes désœuvrés ou d'adultes responsables.
Désolé, mais le fil est verrouillé.
N'y voyez surtout pas autre chose que du dépit de ma part.
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 4 minutes
par: dominord 
    dans:  le cuirassé Courbet 
il y a 57 minutes
par: P. Vian 
    dans:  Vacances 1946 
Aujourd’hui, 12:30
par: Meteor14 
    dans:  les sous-marins Français 
Aujourd’hui, 12:28
par: P. Vian 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 12:13
par: iffig 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 12:11
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  11° Regiment etranger d'infanterie 
Aujourd’hui, 12:05
par: Rogers 
    dans:  Si c'est une femme: vie et mort à Ravensbrück. 
Aujourd’hui, 10:32
    dans:  Testament de Hitler : sur l’Angleterre 
Aujourd’hui, 09:58
par: François Delpla 
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 22:55