Connexion  •  M’enregistrer

Survie de Hitler : le retour !

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Survie de Hitler : le retour !

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 30 Jan 2014, 17:44

PATRICK a écrit:C'est sûr qu'il faut être malade pour se vouloir sosie de Hitler comme cette photo et d'autres sur internet ! Par contre qu'il ait survécu jusqu'en 1964 en Argentine, caché et sans moustaches, c'est vrai. De nombreux témoignages sur place le prouvent (voir mes écrits sur ce site). Mais il y a que quelques rares photos non publiées en général. Le reste, soit le voir à droite et à gauche c'est bidon et je me demande comment des types qui lui ressemblent ont envie d'insister sur leur physique pour passer pour lui ! Mais il y a bien un certain Ber......... qui veut ressembler à Mussolini....!!!

Tu veux parler de ton blog??
J'ose espérer que tu ne crois pas à tes écrits. ::mal-a-la-tete:: ::mal-a-la-tete::
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 30 Jan 2014, 17:47

Ou que les bases sont vérifiées , contre vérifiées et étayées .. sinon nous sommes à deux doigts de la fiction.

Mais pourquoi donc l'argentine ?

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de jmh  Nouveau message 30 Jan 2014, 18:02

Il fait plus chaud qu'à Berlin... :)

vétéran
vétéran

Région: Occitanie
Pays: France

Voir le Blog de jmh : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 30 Jan 2014, 18:31

PATRICK a écrit:C'est sûr qu'il faut être malade pour se vouloir sosie de Hitler comme cette photo et d'autres sur internet ! Par contre qu'il ait survécu jusqu'en 1964 en Argentine, caché et sans moustaches, c'est vrai. De nombreux témoignages sur place le prouvent (voir mes écrits sur ce site). Mais il y a que quelques rares photos non publiées en général. Le reste, soit le voir à droite et à gauche c'est bidon et je me demande comment des types qui lui ressemblent ont envie d'insister sur leur physique pour passer pour lui ! Mais il y a bien un certain Ber...... qui veut ressembler à Mussolini....!!!

Enfin du lourd, de l'inédit!!! François DELPLA va devoir mettre les bouchées doubles pour faire mieux.... :D

Plus sérieusement, 59 ans, c'est jeune pour partir en vrille :mrgreen: Serait-ce la conséquence d'une chute de pierre suite aux dernières intempéries???
"Aux jeunes, je veux dire: ne vous portez jamais volontaire pour la guerre" Tony Vaccaro. GI photographe

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: Bretagne

Voir le Blog de Tri martolod : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 30 Jan 2014, 18:57

Oui, et il me semble que Dana Scully serait sa petite fille, ou alors Fox Mulder... Je les confonds tout le temps. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 30 Jan 2014, 20:13

Et en Amérique du Sud ils sont très nombreux ! Toute une nouvelle vie : tiens, il y a aussi Göring et Student qui se terrent quelque part du côté du Para Gay ...
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 30 Jan 2014, 20:28

Et attention, selon une connaissance en Argentine Eva ne serait morte qu'en 2010. 98 ans c'est pas mal quand même.....................
Mais l'histoire nous dit pas si "Blondie" était encore de ce monde ::pipo:: ::pipo::
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de p'tiDodge  Nouveau message 30 Jan 2014, 20:47

J'ai AH en ami sur un réseau social ::pipo::

Voir le Blog de p'tiDodge : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de cgilet  Nouveau message 30 Jan 2014, 20:58

En effet, Hitler est bien sur Facebook !!
Fichiers joints
Si-Hitler-avait-un-facebook.jpg
Si-Hitler-avait-un-facebook.jpg (58.05 Kio) Vu 1227 fois

Voir le Blog de cgilet : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 30 Jan 2014, 21:00

JARDIN DAVID a écrit:Et en Amérique du Sud ils sont très nombreux ! Toute une nouvelle vie : tiens, il y a aussi Göring et Student qui se terrent quelque part du côté du Para Gay ...
JD

J'avais entendu que Goering avec sa nouvelle Luftwaffe avait été vu du côté de Roswell, quant à Student il était arrivé au Para Gay en charapute, paraît que Zahia est sa petite fille.
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

Région: Nord/Pas de Calais

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 13:43
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  le cuirassé Courbet 
Aujourd’hui, 12:32
par: P. Vian 
    dans:  Vacances 1946 
Aujourd’hui, 12:30
par: Meteor14 
    dans:  les sous-marins Français 
Aujourd’hui, 12:28
par: P. Vian 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 12:13
par: iffig 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 12:11
    dans:  11° Regiment etranger d'infanterie 
Aujourd’hui, 12:05
par: Rogers 
    dans:  Si c'est une femme: vie et mort à Ravensbrück. 
Aujourd’hui, 10:32
    dans:  Testament de Hitler : sur l’Angleterre 
Aujourd’hui, 09:58
par: François Delpla 
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 22:55