Connexion  •  M’enregistrer

Librairie "LE HUSSARD" ?

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Librairie "LE HUSSARD" ?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de M@locé@ne  Nouveau message 04 Nov 2013, 18:21

Bonsoir tout le monde !!!

Alors voici ce qui m’amène ce soir au bar de l'estampille...

Le 18 octobre 2013, j'ai commandé un ouvrage via le site Internet de la librairie "LE HUSSARD", une institution Parisienne normalement bien connue de la plupart d'entre-vous. Il y a quelques années, j'y avais déjà passé commande sans trop de difficulté, si ce n'est un délais d'expédition un peu long...
Aujourd'hui, la donne semble avoir radicalement changé car depuis le 18 octobre 2013 ma commande est toujours "en cour de traitement", un terme qui veut tout et rien dire à la fois vous l'admettrez ?!!! En début de semaine passée, commençant à trouver le temps long, j'ai adressé deux mails, deux jours différents à ladite librairie, histoire de savoir où en était ma commande... A ce jour, force est de constater que je n'ai reçu aucune réponse à ma question !!! Entre temps, je précise que mes 58 Euros, eux, ont déjà été débité... bien entendu !!!
Cet après-midi j'ai donc décidé d'appeler les numéros indiqués sur le site. Pendant plus d'une heure j'ai fait le pied de grue au téléphone, me heurtant systématiquement, au bout de cinq tonalités (...), au répondeur du numéro dédié aux livres. J'ai dû le faire une dizaine de fois avant de me rabattre sur le numéro dédié aux magazines et plans qui lui même bascule sur un répondeur... qui est indiqué comme plein et sur lequel on ne peut évidemment pas laissé de message !!!
Furax, j'ai donc finit par laissé un message sur le numéro dédié aux livres. Il était 16H00, juste avant d'aller chercher les enfants à l'école et à l'heure qu'il est, personne ne m'a rappelé !!! Normal quoi !!!
Donc ma question est la suivante : pour celles et ceux qui connaissent cette librairie (qui n'est d'ailleurs pas où plus répertoriée dans les pages jaunes, où en tout cas pas à l'adresse indiquée sur le site...) où qui y aurait commandé récemment, n'avez-vous pas eu de souci ?
Personnellement, je n'avais pas souvenir d'une prestation aussi calamiteuse mais là, je trouve vraiment que ça pue ???!!!...

Voir le Blog de M@locé@ne : cliquez ici

Re: Librairie "LE HUSSARD" ?

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 04 Nov 2013, 18:47

Bonjour M@locé@ne,
Je viens de faire parvenir un MP.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
il y a 2 minutes
par: Alfred 
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
il y a 44 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  venue de la femme et de la fille d'un pilote US en France 
Aujourd’hui, 15:36
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 12:47
    dans:  Sfcp airborne en Normandie 
Aujourd’hui, 12:44
    dans:  Coup de force japonais de Langson, 22 septembre 1940 
Aujourd’hui, 11:47
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 11:44
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 11:37
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Aujourd’hui, 11:24
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Aujourd’hui, 09:51
par: JARDIN DAVID