Connexion  •  M’enregistrer

concert interdit à Cognac

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: concert interdit à Cognac

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Kristian Hamon  Nouveau message 23 Oct 2013, 18:31

"La défense du leader du groupe consiste à dire qu'il n'est pas nazis car homosexuel...pas très lourd comme argument !"
En effet. Faut-il rappeler au "Führer" de ce groupe les conditions de l'arrestation de son idole Ernst Röhm ? Ainsi que celle du chef des SA Edmund Heiss retrouvé en virile compagnie dans son lit ? Les pratiques homosexuelles étaient largement, et discrètement, répandues parmi les dignitaires nazis qui "puisaient" au sein des jeunesses hitlériennes. Il suffit de voir l’ambigüité véhiculée par l'esthétisme des images sur le culte de la jeunesse, des corps athlétiques ou du naturisme d'avant-guerre. Les symboles ne manquent pas. Il en reste quelques traces idéologiques aujourd'hui encore en Allemagne, mais je m'égare !

Voir le Blog de Kristian Hamon : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 1 minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  les sous-marins Français 
il y a 3 minutes
    dans:  Nikola Tesla, génial inventeur 
il y a 24 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Testament de Hitler : sur l’Angleterre 
il y a 52 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Vacances 1946 
Aujourd’hui, 17:17
par: Jumbo 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 17:02
par: dominord 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 16:30
    dans:  le cuirassé Courbet 
Aujourd’hui, 12:32
par: P. Vian 
    dans:  11° Regiment etranger d'infanterie 
Aujourd’hui, 12:05
par: Rogers 
    dans:  Si c'est une femme: vie et mort à Ravensbrück. 
Aujourd’hui, 10:32