Connexion  •  M’enregistrer

Jeux sur la première guerre mondiale !

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Jeux sur la première guerre mondiale !

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de 101EasyCompany  Nouveau message 19 Sep 2013, 19:56

Salut à tous,

Je sais que c'est un site exclusivement sur la seconde guerre mondiale, enfin je pense ! Mais j'ai une information capitale !

Voici le jeu VERDUN : http://www.youtube.com/watch?v=b5hhUFfmZ5g

Un jeu sur la première guerre mondiale ce qui est très très rare, surtout de cette beauté ! Les armes historiques et champs de batailles, j'ai acheté sans réfléchir ! :D

Si vous êtes amateurs il est sur Steam a 13€ il en vaut largement le prix ! :D

Voila, encore désolé si ce n'est pas autorisé de poster quelque chose sur la Première guerre mondiale, bonne soirée à vous. :)

Voir le Blog de 101EasyCompany : cliquez ici

Re: Jeux sur la première guerre mondiale !

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 19 Sep 2013, 20:00

Pourquoi nous renvoyer vers un liens youtube plutôt qu'un site parlant concrètement du jeu ?

On est pas véritablement partisans des jeux vidéos sur le forum , la guerre n'est pas un jeu :) mais merci je pense qu'il y aura des personnes intéressées

On aimerait te voir poster plus souvent .

D'autant plus qu'il n'y a pas longtemps j'ai fais un petit topic consacré aux troupes aéroportées qui aurait pu t'interesser :)
Ma passion est pareille à leur engagement à tous . Tant inexplicable qu'extraordinaire .

vétéran
vétéran

Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici

Re: Jeux sur la première guerre mondiale !

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 19 Sep 2013, 20:01

Non seulement le forum est consacré à la Seconde Guerre mondiale mais les jeux vidéos n'en est pas la tasse de thé.
Voici ce qu'en dit l'article 5 de la charte:
Article 5 : Jeux vidéo :
Le forum le monde en guerre est un forum dédié à l'histoire au sens littéral du terme. Par conséquent, tous les messages ou sujets traitants de jeux vidéo quel qu'ils soient sont strictement interdits sur le forum. L'équipe d'administration invite les amateurs à se retourner vers des fora dédiés aux jeux.

Mais bon, vu que tu a mis l'info dans la rubrique "Bar de l'estampille"...........................
Amicalement
Prosper ;)
Je laisse le lien mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude!!! Je verrouille néanmoins le fil.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  identification de soldats 
il y a 24 minutes
par: Didier 
    dans:  Harnais de parachute à identifier 
il y a 40 minutes
par: Marc_91 
    dans:  Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich 
Aujourd’hui, 18:12
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 18:11
par: iffig 
    dans:  Le bonnet de police dans l'Armée de terre française 
Aujourd’hui, 17:46
    dans:  la marine Française en 1939-1945 
Aujourd’hui, 17:43
par: Tri martolod 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 17:11
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Philippine Commonwealth Army 
Aujourd’hui, 16:16
    dans:  Joyeuses fêtes à vous toutes et tous 
Aujourd’hui, 12:19
par: Dog Red 
    dans:  Paras Allemands en Lorraine en mai 44 ? 
Aujourd’hui, 08:58
par: JARDIN DAVID