Connexion  •  M’enregistrer

L'Allemagne relance la chasse aux derniers nazis

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: L'Allemagne relance la chasse aux derniers nazis

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Shelburn  Nouveau message 23 Juil 2013, 16:52

Ne croyez vous pas, que le mental de ces gens, a depuis fait son oeuvre ! Les personnes qu'ils ont fait tuer ont largement pris possession de leur cerveau, et ils ne doivent plus dormir tranquille depuis toutes ces années. Pour ma part je trouve que cela ne sert absolument à rien !
Je ne suis pas de confession juive, mais il ne me viendrait pas à l'idée de recherher ces militaires allemands ou collaborateurs (kapo) qui ont fait souffrir ma grand mère pendant sa captivité de 42 à 45, et Dieu si elle en a fait des camps !
Non, je trouve que c'est dépenser de l'argent inutilement.
Pour info, militaire en Allemagne, j'ai rencontré et fréquenté des gens du cru ; dont un plus particulièrement : Tony Müller, qui s'exprimait dans un anglais parfait et qui m'a annoncé un jour qu'il était dans la Wertmarcht et a été fait prisonnier à Bordeaux, sachez que ce Monsieur m'a emmené à l'endroit où ma grand mère a été libéré par les alliés (pas russes), c'est lui qui pleurait comme un gamin !
Voilà ! il y a le repentir ! On absoud bien les ptites frappes de banlieu ! alors malgré toute l'horreur de ce qui a été commise, un peu de compation, ils devaient agir sous les ordres !

Brigadier General
Brigadier General

Région: Boulogne sur mer (62)
Pays: France

Voir le Blog de Shelburn : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de brehon  Nouveau message 23 Juil 2013, 17:24

Bonjour,

Shelburn a écrit:ils ne doivent plus dormir tranquille depuis toutes ces années

Quand on voit les interviews de certains d'entre eux il est permis d'en douter.

Shelburn a écrit:Pour info, militaire en Allemagne, j'ai rencontré et fréquenté des gens du cru ; dont un plus particulièrement : Tony Müller, qui s'exprimait dans un anglais parfait et qui m'a annoncé un jour qu'il était dans la Wertmarcht et a été fait prisonnier à Bordeaux, sachez que ce Monsieur m'a emmené à l'endroit où ma grand mère a été libéré par les alliés (pas russes), c'est lui qui pleurait comme un gamin !

Oui mais là il question de tout autres personnages, qui ont du sang sur les mains.

Shelburn a écrit:Non, je trouve que c'est dépenser de l'argent inutilement.

Les crimes pour lesquels ils sont poursuivis sont imprescriptibles.
Si ce n'est qu'une question d'argent, arrêtons de poursuivre, de juger, de condamner et d'emprisonner tous les criminels, ça fera des économies.
Cordialement.
Yvonnick

vétéran
vétéran

Région: Bretagne

Voir le Blog de brehon : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 23 Juil 2013, 21:18

Comme le dit Brehon, ces crimes sont imprescriptibles. Quand à ce Monsieur MULLER, il est évident qu'on ne peut rien lui reprocher, et sa démarche est infiniment respectable. :bravo:
Et si ça représente des dépenses inutiles, que représentent l'Histoire, les travaux des historiens et son enseignement? ::dubitatif:: ::dubitatif:: Du temps perdu? Et bon, un loulou rural ou de banlieue et un criminel de guerre c'est quand même différend, non? ::dubitatif::
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Parachutistes allemands dans le Vercors 
Aujourd’hui, 01:10
par: Soxton 
    dans:  "Hitler" par P. Longerich 
Aujourd’hui, 01:04
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 00:55
par: Gaston 
    dans:  Le sous-marin Le Héros 
Aujourd’hui, 00:45
par: Tri martolod 
    dans:  Histoire économique de Vichy 
Aujourd’hui, 00:37
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:02
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 22:42
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 22:30
par: kfranc01 
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Hier, 20:50
par: alain adam 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Hier, 19:43