Connexion  •  M’enregistrer

Le maire de Cholet trouve qu'"Hitler n'a peut-être pas assez tué" de gens du voyage

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Le maire de Cholet trouve qu'"Hitler n'a peut-être pas assez tué" de gens du voyage

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 22 Juil 2013, 19:13

TURPINITE a écrit:Bonsoir,

Effectivement, c'est déplacé, et les paroles quelquefois dépasse la pensée.

Mais que l'on ne s'étonne pas de cela, quand on connait le comportement de ces gens là qui est loin d'être exemplaire.

Et si le maire n'avait rien dit, est-ce que les saluts nazis de ces gens auraient soulevés autant de polémique ?

Est-ce que les journalistes présents auraient signalés avec autant de zèle ces saluts et insultes ?

La réponse est non !

De toute façon, dans l'état où se trouve la France, on voit encore ce qui s'est passé à Trappes, nous allons droit dans le mur et des affaires bien plus graves que celle là risque d'arriver, parce que les gens en ont marre de se faire piétiner !

Et la tombe du militaire français pour la seconde fois vandalisée, vous en entendez encore parler ?

Non !

Par contre, là, cette affaire on en a pour trois semaines si ce n'est pas plus !

Cordialement
Florian

PAS DE POLITIQUE CONTEMPORAINE ni de comparaisons qui n'ont aucun autre but que d'attiser la hainte et le dégout . :evil: :arrow: :evil: merci .
Ma passion est pareille à leur engagement à tous . Tant inexplicable qu'extraordinaire .

vétéran
vétéran

Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici

Re: Le maire de Cholet trouve qu'"Hitler n'a peut-être pas assez tué" de gens du voyage

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 22 Juil 2013, 19:25

Mahfoud06 a écrit:PAS DE POLITIQUE CONTEMPORAINE ni de comparaisons qui n'ont aucun autre but que d'attiser la hainte et le dégout . :evil: :arrow: :evil: merci .

Je ne vois pas ce qui attise la haine et le dégoût pour le moment ?
Tout ce que je vois c'est que l'on s'en prend uniquement à un élu, pour ses commentaires malheureux, certes (à éclaircir par ailleurs) mais à aucun moment à la cause de ce dérapage.
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Région: Alsace

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 22 Juil 2013, 19:28

???
Vous feriez mieux de fermer ce fil .... puisqu'il ne peut être question que d'abonder de façon moutonnière dans le sens d'une rumeur non vérifiée, de hurler avec les loups et surtout de ne pas tenir compte des provocations avérées venant d'occupants illégaux pour lesquels je ne m'interrogerai pas ici sur l'origine de leurs revenus .....

On en peut pas en revenir à 39-45 non ?

JD qui trouve que beaucoup de nouveaux sujets sont un poil HS et propices à dérive.
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 22 Juil 2013, 20:08

Non mais ça ne va pas? On plonge dans le répugnant, et apparemment le soleil vous est monté à la tête. ::moderation:
On se calme et on boit frais... En attendant que vous redeveniez raisonnables, je verrouille le sujet. ::dehors::
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Juil 2013, 20:22

Bonsoir Florian,
Je suis désolé mais notre modérateur Mahfoud a très bien réagit.
Il ne faut pas prendre une remise en question par MP (Mahfoud a d'ailleurs très bien fait de te contacter par MP) comme prétexte pour quitter le forum.
Frontovik a également bien agit en verrouillant le présent fil.
Nous savions depuis le début que ce fil allait engendrer des discussions hors sujet, ou à la limite du hors sujet.
Dès lors comme Frontovik 14 l'a bien fait comprendre on boit frais et on se calme.
En attendant une chaleur moins accablante, le fil est verrouillé et il le restera.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  uniformes des Républicains 
il y a 9 minutes
par: iffig 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 09:59
par: Chef Chaudart 
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 09:54
par: dominord 
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
Aujourd’hui, 09:35
par: Andrée Balagué 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 09:07
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Bataille du Garigliano 
Aujourd’hui, 00:36
par: alfa1965 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:13
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:58
par: iffig 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
Hier, 20:58
par: Prosper Vandenbroucke