Connexion  •  M’enregistrer

Un père arrive au tribunal en uniforme nazi, pour revoir son fils appelé Adolf Hitler

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Un père arrive au tribunal en uniforme nazi, pour revoir son fils appelé Adolf Hitler

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 04 Juin 2013, 16:48

Image

Heath Campbell s'est présenté en uniforme nazi devant le tribunal de Flemington dans le New Jersey. Il souhaitait obtenir le droit de voir ses enfants.

Un Américain qui avait donné à ses enfants des prénoms inspirés du nazisme et en a perdu la garde, s'est rendu lundi devant un juge aux affaires familiales portant un uniforme nazi, espérant obtenir le droit de voir le plus jeune, âgé de 18 mois. Ses trois aînés s'appellent respectivement Adolf Hitler Campbell, 7 ans, JoyceLynn Aryan Nation Campbell, 6 ans, et Honzlynn Jeannie Campbell, 5 ans. Ils ont été retirés à leurs parents en 2009, et Heath Campbell, 40 ans, affirme ne pas les avoir revus depuis 2 ans.

Un passé de violences familiales

Le quatrième enfant, Heinrich Hons Campbell, a été retiré au couple par les services sociaux quelques heures après sa naissance en novembre 2011, les autorités invoquant un passé de violences familiales. "J'aime mes enfants, je veux être leur père", a déclaré Heath Campbell, avant l'audience au tribunal de Flemington (New Jersey, Est), à la chaîne locale NBC 10.

"Je n'ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom"
Heath Campbell

Le couple, depuis séparé, était devenu célèbre quand un supermarché avait refusé d'écrire "Adolf Hitler" sur le gâteau d'anniversaire de leur fils aîné en 2008. Une enquête avait alors été ouverte, et les enfants retirés peu après à leurs parents. "Je n'ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom, et je ne pense plus que c'était bien", a ajouté Heath Campbell, qui se présente comme "un nazi". Il porte d'ailleurs tatouée sur le cou une énorme croix nazie.

Le fait de porter un uniforme nazi était-elle une bonne idée pour venir au tribunal? Selon lui, tout dépend du juge. "Si ce sont de bons juges et de bonnes personnes, ils regarderont à l'intérieur et ne s'arrêteront pas à l'apparence", a-t-il ajouté.

Source : Midi Libre
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Re: Un père arrive au tribunal en uniforme nazi, pour revoir son fils appelé Adolf Hitler

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 04 Juin 2013, 16:50

Les USA , terre de neo nazi paradant sans vergogne malheureusement ...

Cela me rapelle un film avec des dents sur le trottoir ..

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici

Re: Un père arrive au tribunal en uniforme nazi, pour revoir son fils appelé Adolf Hitler

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Patrick Santhoire  Nouveau message 04 Juin 2013, 16:58

Au nom de la Liberté et de la Démocratie, on laisse agir des personnages comme celui-là.
Mais la Démocratie, c'est pas ça. La démocratie, c'est d'abord on se débarrasse les nazis, et ensuite on parle.

vétéran
vétéran

Région: Auvergne

Voir le Blog de Patrick Santhoire : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Mat02  Nouveau message 04 Juin 2013, 16:59

Salut

Il n'y a t-il pas une législation américaine sur les prénoms comme en France ?
Je ne comprends pas comment ce genre de prénom a pu être accepter.
Cordialement Mathieu

« Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine. » Proverbe espagnol

vétéran
vétéran

Région: Picardie

Voir le Blog de Mat02 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 04 Juin 2013, 17:04

Ben je ne pense pas, peut-être que d'autres vont pouvoir nous éclairer

Amicalement
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de pierre Bascou  Nouveau message 04 Juin 2013, 20:08

:censored: :censored:

Liberté fondamentale c'est le crédo aux USA.
Liberté de conscience, liberté et droit de défendre sa famille et ses biens avec une arme si nécessaire...
liberté de religion, de croyance sous toutes ses formes, de façon de vivre comme les Amish...

N'oubliez pas que nombre d'état sont opposés à l'état fédéral sur bien des points que beaucoup d'état refusent les théories de Darwin et appliquent exclusivement les thèses de la Bible...

Que c'est le seul pays où les gens sont enlevés par les extraterrestres et que en dehors de leur comté ils ne connaissent rien... et sont xénophobes génétiques...

Alors qu'un homme prénomme ses enfants sur les thèses immondes du nazisme ne doit pas les choquer Mais qu'il ne salue point le drapeau national ou rate la réunion de la paroisse c'est un drame absolu...
et le port de la tenue aux USA n'est pas répréhensible...

Attention, je ne caricature pas ceux sont les New yorkais qui sont atypiques...

Pourtant ces gens ont des principes et pour défendre la liberté ils sont venus nous défendre par deux fois...et pour cela je les remercie et je les respecte même si je suis critique à leur égard...
Avis personnel que je vous accorde,mais grâce à eux vous êtes dans un pays libre,alors même si vous n'êtes pas en phase avec eux un minimum de respect,c'est leur démocratie, leur mode de vie et nous ne sommes pas une tribune pour ou contre une vision politique et ou religieuse.
Un petit "rappel" ucp.php?mode=terms .Dans vôtre cas l'article 2 de la charte.
Pour l'équipe de modération/administration.
Gherla Patrick

Voir le Blog de pierre Bascou : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de jeromedecaen  Nouveau message 04 Juin 2013, 20:34

Pitoyable......

Sergeant Major
Sergeant Major

Région: Normandie réunifiée.....CAEN
Pays: france

Voir le Blog de jeromedecaen : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de pierre Bascou  Nouveau message 04 Juin 2013, 20:40

Il est sur que pour nous c'est totalement fou

Voir le Blog de pierre Bascou : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 04 Juin 2013, 22:51

Le type paraît assez dérangé, tout de même... Cela dit, on voit maintenant en France des personnes se présentant devant les tribunaux le visage masqué... Et refuser de se démasquer !

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de fredhongrie  Nouveau message 04 Juin 2013, 23:09

Pierre, Bruno, ce sont les deux faces du monde, la tentative de port de niquab et de celle de l'uniforme nazi..
J'exècre les deux mais c'est la démocratie ! :|
BZOO
Fred

vétéran
vétéran

Région: paris
Pays: france

Voir le Blog de fredhongrie : cliquez ici

Suivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses