Connexion  •  M’enregistrer

COUP DE GUEULE !!!

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: COUP DE GUEULE !!!

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de katioucha  Nouveau message 16 Mar 2013, 10:31

Tout ça parce que le gouvernement n'a rien fait pour déneiger les routes alors que cette vague de froid était prévue.
désolant
katioucha

Voir le Blog de katioucha : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Michel 44  Nouveau message 16 Mar 2013, 10:47

Bonjour,
La bonne aubaine pour les grandes surfaces !!
J'aimerais bien pouvoir faire un tour dans leurs réserves....
Michel

Voir le Blog de Michel 44 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 16 Mar 2013, 12:28

La solution ne serait-elle pas d'imposer le pneu neige durant l'hiver au-dessus de la Loire ? Et les départements montagneux ? En ce compris les Poids-Lourds, bien évidemment...

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de dominord  Nouveau message 16 Mar 2013, 15:58

ne pourrait on commencer par les chaines en cas de besoin réel, plutôt que des pneus neige alors qu'on peut très bien être plusieurs années sans neige. C'est on ne peut plus énervant d’être bloqué sur une route de montagne parce que des petits malins ont essaye de monter sans chaines en dépit de toute réglementation.
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de dominord  Nouveau message 16 Mar 2013, 16:01

katioucha a écrit:Tout ça parce que le gouvernement n'a rien fait pour déneiger les routes alors que cette vague de froid était prévue.
désolant
katioucha

toute la difficulté est de faire le juste calcul entre ce que les français sont prêts à payer pour une année exceptionnelle avec ses dégats en comparaison avec l’énorme coût que représentent des machines et des hommes d'astreinte - donc rémunérés même s'ils ne sortent pas- pendant X années....
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon

Voir le Blog de dominord : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 17 Mar 2013, 11:03

Oui, Dominord, et alors, comparé aux millions d'euros dilapidés sur des audits et branle-mous divers tous les ans, c'est peanuts le coût d'acquisition de ce genre de matériels ...

Lisez le magazine L'Express de cette semaine, ils font une belle liste des gaspillages par nos élus, vous allez voir, avec ça, vous allez vous en payer des matériels ...

Image
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Debenja  Nouveau message 17 Mar 2013, 11:06

En parlant de gaspillage, il y a quelques semaines, une image circulait sur Facebook, comparant les dépenses en France et en Allemagne où par exemple, la Chancelière payait elle même la location de sa résidence ou encore les charges, ce qui n'est pas le cas en France, où le nombre de ministres est bien moins important.

Je vais essayer de retrouver cette comparaison, qui est bien sûr, à prendre avec des pincettes (comme tout ce que l'on peut trouver sur facebook), car je n'ai pas vérifié l'information.

Voir le Blog de Debenja : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 17 Mar 2013, 23:25

Debenja a écrit:En parlant de gaspillage, il y a quelques semaines, une image circulait sur Facebook, comparant les dépenses en France et en Allemagne où par exemple, la Chancelière payait elle même la location de sa résidence ou encore les charges, ce qui n'est pas le cas en France, où le nombre de ministres est bien moins important.

Vous vouliez dire "plus important", je pense. En Allemagne, 17 ministres. En France, au moins 33, je crois... :roll:

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 18 Mar 2013, 06:49

Bruno Roy-Henry a écrit:
Debenja a écrit:En parlant de gaspillage, il y a quelques semaines, une image circulait sur Facebook, comparant les dépenses en France et en Allemagne où par exemple, la Chancelière payait elle même la location de sa résidence ou encore les charges, ce qui n'est pas le cas en France, où le nombre de ministres est bien moins important.

Vous vouliez dire "plus important", je pense. En Allemagne, 17 ministres. En France, au moins 33, je crois... :roll:

L'Allemagne a un gouvernement fédéral, il y a, peut-être, lieu de tenir compte des gouvernements des Länder.
"Aux jeunes, je veux dire: ne vous portez jamais volontaire pour la guerre" Tony Vaccaro. GI photographe

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: Bretagne

Voir le Blog de Tri martolod : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 18 Mar 2013, 07:43

On ne serait pas ici en pleine politique contemporaine ? :?
Je vais vous dire ce que j'en pense juste après la page de publicité proposée par Prosper !
:censored:
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE 
Hier, 22:57
    dans:  Sfcp airborne en Normandie 
Hier, 21:53
par: P. Vian 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 19:54
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 19:52
    dans:  Un peu d'humour (morbide) 
Hier, 19:49
    dans:  Enigma - Help 
Hier, 18:08
par: medicairborne 
    dans:  Un mémoire de l'Empereur Hirohito vendu aux enchères 
Hier, 16:05
par: Shiro 
    dans:  Vacances 1946 
Hier, 13:31
par: Meteor14 
    dans:  Était-il possible de vaincre l’URSS ? 
Hier, 13:11
par: alias marduk