Connexion  •  M’enregistrer

Le Coup de gueule du jour ! Vive l'EUROPE !

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Le Coup de gueule du jour ! Vive l'EUROPE !

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 08 Fév 2013, 14:57

L'Europe nous réserve trop souvent des décisions qui ont de quoi révolter ! D'ailleurs dans Bruxelles, ville du siège de l'Europe, n'y a t-il pas un B comme bêtise et bureaucratie .... tout comme Strasbourg, où siège la Cour Européenne des Droits de l'Homme, avec un S comme sottise et comme Secte ?

C'est d'ailleurs ces pingouins de juges de la Cour Européenne des Droits de l'Homme qui viennent de condamner la France à plus de 4 millions d'Euros pour "Violation de la liberté de pensée, de conscience et de religion".

Mais qu'a donc fait notre République pour mériter pareil châtiment ?
Aurions nous brûlé en place publique quelques prêtres comme dans les temps jadis ? Non, non, rien de cela !

La France doit verser cette somme à trois SECTES, en ristourne de taxes perçues sur les dons (ou vols) de leurs adeptes. Le très sulfureux Mandarom, de feu le "Messie cosmoplanétaire" qui fit d'abord sourire puis trembler, empôchera dans sa besace d'escroc 3,6 millions d'euros ... de quoi pérenniser son entreprise sectaire ... 387 000 Euros iront à l'Eglise évangélique missionnaire de Salaûn, et près de 37 000 Euros dans les bourses des Chevaliers du Lotus d'Or. grossecolere grossecolere grossecolere

Et pendant ce tremps, les Restos du Coeur ont du mal à boucler les fins de mois, le chômage augmente, et tout le monde semble s'en foutre royalement grossecolere grossecolere grossecolere

Et qui c'est qui paye les mirobolants salaires de ces juges en papier ... vos impôts bien sûr !

Vive l'Europe !
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Re: Le Coup de gueule du jour ! Vive l'EUROPE !

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 08 Fév 2013, 15:15

J'ai entendu çà ce matin. J'espérais être mal réveillé et n'avoir pas bien compris ou avoir loupé un bout du reportage mais que nenni, on va bien rembourser des sommes colossales à ces escrocs qui profitent du désarrois de leurs "fidèles" en s'engraissant par pillage de leurs ressources ou en expliquant doctement que les relations sexuelles avec des enfants sont la voie sacrée vers un monde meilleur et que la polygamie est un bienfait de l'existence. grossecolere
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 08 Fév 2013, 15:29

Comble de l’imbécillité toute européenne, voir même et je pèse mes mots de la Connerie Européenne, cette scandaleuse condamnation tombe en même temps que sort le livre Choc, témoignage de la nièce du Gourou de la Scientologie ... Curieuse coïncidence ...
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 08 Fév 2013, 15:48

Ce forum serait-il devenu une tribune politique??
"Aux jeunes, je veux dire: ne vous portez jamais volontaire pour la guerre" Tony Vaccaro. GI photographe

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: Bretagne

Voir le Blog de Tri martolod : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 08 Fév 2013, 15:50

Pas du tout cher censeur, mais le Bar de l'Estampille, qui existe depuis le début, est fait pour pouvoir pousser des coups de gueule quand un membre en ressent le besoin. De plus rien de politique là dedans, y a t-il le nom d'un parti politique écrit dans le post ??? On est dans le sociétal ... d'ailleurs découlant pour partie de la SGM si vous réfléchissiez un peu plutôt que de passer votre temps à critiquer gratuitement. D'ailleurs connaissez vous au moins les racines du mot politique avant de l'employer n'importe comment ? Révisez vos classiques et rapprochez vous du Latin, ça vous éclairera ...

Si vous ne vous en servez pas c'est votre problème, mais les membres de ce forum se passeront dorénavant allègrement de vos sarcasmes et remarques à répétition. Vous n'êtes rien de plus qu'un membre sur ce forum et rien ne vous autorise à venir ici critiquer publiquement les posts des uns ou des autres, l'Equipe en charge de la gestion et de la modération du forum est assez grande et n'a pas besoin de vous. Vos attributions de membre ne comportent pas la possibilité d'émettre publiquement des jugements de valeurs sur la gestion du forum. Les Mp existent pour cela et l'Equipe est à votre disposition pour en discuter en privé avec vous si vous en avez le besoin !

Merci de bien noter cette remarque

Administrateur
Administrateur

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 08 Fév 2013, 15:55

Tri martolod a écrit:Ce forum serait-il devenu une tribune politique??

Je ne pense pas.

La mise en lumière de Fbonnus risque par contre faire se retourner dans leur tombes des grands personnages de la Seconde guerre Mondiale pour qui l'Europe a une signification très particulière. Je pense en particulier à des hommes tels que De Gaulle , Schumann ou Adenauer.

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 08 Fév 2013, 16:04

Absolument, cher David, mais si l'on y regarde de plus près, à la sortie de la SGM, cette volonté de créer l'Europe était déjà présente, mais nos contemporains ont complètement violé l'idée initiale ... Mais cette idée, dès l'après Yalta, portait en elle le germe de l'Europe que nous connaissons aujourd'hui ... avec ses travers et absurdités dont nous avons dans ce fil un des exemples les plus criants. Sociétal vous dis-je, sociétal ... L'Histoire n'étant qu'un éternel recommencement

N'était-ce pas avec ce genre de "compromis" avec le Diable qu'Hitler a pu arriver tranquillement à obtenir ses demandes les plus folles, jusqu'à en déclecher le second conflit mondial ?

Administrateur
Administrateur

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 08 Fév 2013, 16:44

Pierre, si l'orientation du forum ne te convient pas, tu sais ce qu'il te reste à faire... ::pipo:: Le bar est, comme tu t'en souviens peut-être, un "défouloir" autorisé par l'administration du forum qui peut dépasser les limites que l'on a fixées aux autres rubriques.
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 08 Fév 2013, 16:52

:? Si la seconde guerre mondiale a eu lieu, c'est justement parce que les politicien des années 20 ont été incapables de la faire, l'Europe !!!

Et qu'au contraire une petite secte ultra-violente, etc, etc ... J'ai déjà développé ça dans un autre fil, moi !!!
. . Image. . . . . .Image . . . Image

Animateur - Modérateur
Animateur - Modérateur

Région: Beauce

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 08 Fév 2013, 16:53

C'est vrai Marc, nous sommes en plein dans la SGM , ses tenants, aboutissants et conséquences, jusqu’à des conséquences contemporaines ! ... et c'est pas politique, au sens contemporain du terme, usité à hue et à dia par tout le monde ... ::pipo::

Mais re-développe un peu, on a la mémoire courte sais-tu .... Merci par avance ;)

Amtiiés

Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Paras Allemands en Lorraine en mai 44 ? 
il y a 18 minutes
par: RoCo 
    dans:  Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich 
Aujourd’hui, 07:03
par: Dog Red 
    dans:  Opération Neptune sur cartes... 
Aujourd’hui, 00:48
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 00:21
par: Marc_91 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 00:11
par: kfranc01 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17