Connexion  •  M’enregistrer

Et ca continue , encore et encore ..

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Et ca continue , encore et encore ..

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 29 Oct 2012, 17:35

http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... 66B11DF427

L'info n'est pas de première fraicheur , mais qu'importe !

De nouveaux l'Ossuaire est la cible de :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: ... Mais franchement qu'est ce qui passe dans leur tête : peut être de l'air ??

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici

Re: Et ca continue , encore et encore ..

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 29 Oct 2012, 17:39

Franchement je suis écœuré, nous parlions de mémoire sur un autre post, il n'y a plus de place pour le sacré dans ce pays. Un manque d'éducation ?
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 29 Oct 2012, 17:46

Ecoeurement n'est même plus le mot ... J'emploierai CONNERIE monumentale !

Désolé pour la grossièreté, mais il arrive un moment où l'on n'a plus de mots ....
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 29 Oct 2012, 18:01

La première fis que j'y suis allé j'avais 10 ans. Jamais j'aurais cru une telle chose possible ! Quand tu rentres dans l'ossuaire, tu ressens -çà n'engage que moi, et paraitre ridicule- qu'il se dégage quelque chose, difficile à expliquer comme le jour où je suis rentré dans une chapelle, j'ai ressenti une impression de calme. C'est stupide à raconter mais ma première visite à l'ossuaire m'a marqué à jamais.
ALEX
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 29 Oct 2012, 18:03

Et ça vous étonne ? :roll:

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Région: Alsace

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 29 Oct 2012, 18:21

C'est quand même étonnant que tels actes coïncident souvent avec les vacances scolaires.
Entendons nous bien!!!!!!
Loin de moi l'idée d'incriminer les scolaires en vacances, car je sais que nombreux parmi eux savent ce que le "Devoir de Mémoire" signifie, mais force est de constater ce fait.
Sont-ce des jeunes - ou de moins jeunes - en marge de la société?
Sont-ce des jeunes - ou de moins jeunes - qui ne savent pas quoi faire de leurs journées ?
Ou bien encore - et là, cela devient encore plus lamentable - sont-ce des personnes, plus âgés, lesquelles ne comprenant rien, ou ne voulant rien comprendre à l'Histoire et qui tentent de par leurs actes inadmissibles de jeter un discrédit sur les Braves qui ont lutés pour notre Liberté..........?
Désolé mais de tels actes me font g...............
Cordialement
Prosper :twisted:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 29 Oct 2012, 18:37

C'est lamentable, et le mot est faible... C'est du vandalisme imbécile ou un acte politique.

``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his contry, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 29 Oct 2012, 18:45

Les faits sont là. C'est comme ça. En l'état actuel des choses, il faudra s'y habituer à l'avenir.

Il ne faut pas s'interroger sur les motifs qui ont conduit à celà. A partir du moment où c'est fait, celà ne sert plus à rien.
Il faut se poser une seule question :
-pourquoi de tels agissements sont possibles ?

Mais bon, les réponses qu'amène cette question dépassent l'objet de ce forum (HS)

Pour moi, il faudra s'y faire. C'est tout :roll:

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Région: Alsace

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 30 Oct 2012, 16:41

Prosper Vandenbroucke a écrit:C'est quand même étonnant que tels actes coïncident souvent avec les vacances scolaires.
Entendons nous bien!!!!!!
Loin de moi l'idée d'incriminer les scolaires en vacances, car je sais que nombreux parmi eux savent ce que le "Devoir de Mémoire" signifie, mais force est de constater ce fait.
Sont-ce des jeunes - ou de moins jeunes - en marge de la société?
Sont-ce des jeunes - ou de moins jeunes - qui ne savent pas quoi faire de leurs journées ?

Franchement je sais pas. C'est tellement plus simple d'aller à la chasse aux reliques avec un détecteur ( bon de nuit pour éviter les gendarmes , ou au fin fonds des bois .. ) que d'essayer de fracturer les vitres de l'ossuaire. bon la détection de nuit en Meuse c'est sportif entre les piquets qui trainent , les obus gaz et les munitions instables : mais ca fait partie des risques de la détection.

Sur ce coup là j’hésite entre une imitation des actes des tocards précédents et une mission commandée par un collectionneur encore plus tocard. La loi de l'offre et de la demande ? en tout cas il n'y a plus qu'a attendre les résultats de l'enquête.

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 01:26
par: Alfred 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 22:56
par: kfranc01 
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 22:50
    dans:  GMC gazogène ? 
Hier, 22:43
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 22:24
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:17
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Hier, 20:29
par: alain adam 
    dans:  Quoi de neuf dans les kiosques ? 
Hier, 20:26
par: alain adam 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:21
par: brehon 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE 
Hier, 19:03
par: Andrée Balagué