Connexion  •  M’enregistrer

Bienvenue sur Notre "Guide Michelin" ... Les Bons Plans lors de vos visites !

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Bienvenue sur Notre "Guide Michelin" ... Les Bons Plans lors de vos visites !

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 28 Déc 2013, 14:44

Pas de problème Eric! Si je me suis trompé j'en suis ravi car cela signifie qu'il y a au moins 2 passionnés quelque soit leur âge qui suivent la même direction et mettent à disposition des gens le fruit de leurs découvertes gratuitement. Quand la passion se conjugue comme, çà, comme dirait un juge de "danse avec les stars" : " ÇÀ J’ACHÈTE"
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Re: Bienvenue sur Notre "Guide Michelin" ... Les Bons Plans lors de vos visites !

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 28 Déc 2013, 14:51

Ouaip, et je suis convaincu qu'il y en a d'autres, des collectionneurs privés comme celà, et qui n'osent pas "ouvrir" leur collections.
Comme il doit rester du matériel dans les granges, les caves et les greniers.
C'est bien de donner cette info ici, pour ceux qui passeraient dans le coin.

::chapeau - salut::

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de jeromedecaen  Nouveau message 28 Déc 2013, 15:57

Une collection est faite pour vivre et être vue! Le plaisir est dans le partage!
En venant chez moi, les visiteurs s'aperçoivent que l'on peut collectionner les armes et les uniformes de la seconde guerre mondiale, sans être un fanatique tordu.....rien de malsain...au contraire!
Et je le confirme il reste des "trésors" dans les greniers et les caves...mais il faut se dépêcher la rouille et les mites sont à l’œuvre....
Si vous passez à la maison je vous montrerai tout ce que j'ai pu sauver de la destruction....des pièces uniques!!!
Et si vous réservez de la part du site....je vous offre un cadeau 100% d'époque! :bravo:

Sergeant Major
Sergeant Major

Région: Normandie réunifiée.....CAEN
Pays: france

Voir le Blog de jeromedecaen : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 26 Avr 2014, 15:15

Spécial 70° Anniversaire du Débarquement

SPIRIT OF 1944, près d'Omaha Beach, à La Cambe, sur la route de Caen à Cherbourd
Des chambres d'hôtes comme si vous étiez en 1944 !

Un ambiance parfaite et authentique du débarquement de 1944 : A votre arrivée, vous trouverez deux authentiques véhicules militaires qui gardent la cour de cette vieille ferme du XVIII° siècle, rebaptisée "Spirit of 1944", située entre deux aéroports de campagne aménagés par les Américains lors du débarquement. L'un des mécanos affectés à l’entretien des avions n'était autre que le grand-père de Barack Obama !

Une fois à l'intérieur, une Radio Américaine diffuse des chansons des années 40. La décoration, réalisée magnifiquement avec tout un tas d'objets d'époque, vous plonge réellement dans l'ambiance du débarquement, magique !
Les tauliers, Patricia et Laurent, véritables passionnés du débarquement, sont intarissables sur le sujet. Deux chambres : "La Saint Exupéry et l'Eisenhower" à laquelle viendra se rajouter une troisième d'ici le mois de Juin de cette année baptisée "La Churchill", pile pour célébrer le 70° anniversaire du débarquement.

A partir de 95 euros pour deux personne, ce qui reste raisonnable et qui comprend en plus un tour en Jeep Willys !

Image

Image

Image

Image

Adresse :
Spirit of 1944
Le lieu Bernard
14230 La Cambe
TEl.: 02.31.51.07.52
Site internet : http://www.spiritof1944.fr

Texte : personnel - Photo : tirées du site spiritof1944.fr
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 25 minutes
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 30 minutes
    dans:  Sfcp airborne en Normandie 
Aujourd’hui, 20:53
par: P. Vian 
    dans:  transmission électrique / chars 
Aujourd’hui, 20:39
par: alain adam 
    dans:  11° Regiment etranger d'infanterie 
Aujourd’hui, 20:29
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 19:16
    dans:  BATAILLE DU DNIEPR jITOMIR FIN DECEMBRE 1943 
Aujourd’hui, 19:12
par: Loïc Charpentier 
    dans:  1935 le traité germano britannique 
Aujourd’hui, 18:38
    dans:  Prisonniers de guerre allemands: France 1944-1949 (Les) 
Aujourd’hui, 18:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE 
Aujourd’hui, 17:47
par: pierma