Connexion  •  M’enregistrer

L'Autriche donne 6M d'euros a Auschwitz.

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: L'Autriche donne 6M d'euros a Auschwitz.

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Déc 2011, 15:48

montreal84 a écrit:Il faut savoir que ce chiffre a été établi juste apres la fin de la guerre, dans l'immense pagaille qui a suivi.

Depuis des années, des scientifiques, des historiens notoires se sont penchés sur les faits, leurs études ont reconsidérés ce chiffre, qui n'est pour l'instant pas encore déterminé avec certitude, compte tenu que de nombreux documents ont disparues, ou sont encore sous le sceau du secret (archives russes, polonaises).

la plaque initiale qui a été mise à l'entree du camp d'Auschwitz a été retirée dans les années 1990.

Je ne suis qu'un chercheur anonyme.

Anonyme? peut-être ?
Car pourquoi dès lors mettre ceci en ligne?

Remettons les pendules à l'heure, dans le camp d'auschwitz furent éxteminés 1.200.000 de personnes, dont environ 700000 juifs, il faut arrêter le mythe des 6 millions de juifs tués dans toute l'europe, aux derniéres études historiques dont celle du mémorial de la shoah, on estime à 3.000.000 de juifs tués, ce qui est déjà énorme !!
Il faut savoir que sur les soit-disant 3.000.000 de morts inscrits sur le mur du mémorial de la shoah, seul 1.500.000 sont authentifiés d'une maniére absolue .

Je ne pense pas que ce soit en chercheur anonyme que tu ai trouvé cette affirmation.
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de gherla  Nouveau message 09 Déc 2011, 15:51

montreal84 a écrit:Il faut savoir que ce chiffre a été établi juste apres la fin de la guerre, dans l'immense pagaille qui a suivi.

Depuis des années, des scientifiques, des historiens notoires se sont penchés sur les faits, leurs études ont reconsidérés ce chiffre, qui n'est pour l'instant pas encore déterminé avec certitude, compte tenu que de nombreux documents ont disparues, ou sont encore sous le sceau du secret (archives russes, polonaises).

la plaque initiale qui a été mise à l'entree du camp d'Auschwitz a été retirée dans les années 1990.

Bon la je pose:
-Je vais vous demander des "preuves" un peu plus académique que"Depuis des années, des scientifiques, des historiens notoires se sont penchés sur les faits", le nom des ces scientifiques,historiens svp,merci.
-Juste un autre rappel il y a quelques temps,la fameuse plaque a l'entrée du camps fût dérobé ( elle sera retrouvée un peu plus tard),cela veut il dire que le camp n'as pas eu d' existence?
-"Je ne suis qu'un chercheur anonyme" il ne tiens qu'a vous de nous fournir les preuves avec vôtre nom de famille.
Pour l'équipe de modération/administration
Gherla patrick.
Nous concevons nos avions de telle façon qu'un pilote de 21 ans, exténué au retour d'une mission difficile puisse apponter en toute sécurité.
Leroy Grumman(faire simple,fiable et solide)

Image

modérateur
modérateur

Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de gherla : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 09 Déc 2011, 16:27

montreal84 a écrit:

As-tu peur de quelque chose en restant anonyme?
Pour ma part, je ne fais pas confiance aux anonymes.
Il faut mettre carte sur table pour être crédible.
A+

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de montreal84  Nouveau message 09 Déc 2011, 16:36

Je n'ai pas de compte à rendre, comme la plupart des membres des forums, nous sommes tous anonymes, nous avons tous nos activités..Au même titre que toi ! A part un petit cercle qui se connaît, ce qui est une normalité dans les forums.

Je ne donnais qu'une information, sans aucune veneleité, libre à chacun d'entre nous d'en apprécier sa juste valeur. Il faut les lire des rapports de Raul Hilleng fait dans les années 1945/1950, ils ont servi de bases aux études actuelles.

Chaque sujet, peu importe son appartenance, donne lieu de des reflexions, études, analyses.

Voir le Blog de montreal84 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Déc 2011, 16:47

Désolé cher ami, mais des répliques comme la tienne nous pouvons nous en passer.
Au revoir cher montréal84

Image

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Fredobedo  Nouveau message 09 Déc 2011, 20:26

montreal84 a écrit:Bonjour,
....
je ne cherche pas à demontrer, mais à rétablir une certaine réalité, je bosse sur ce sujet depuis plus de 15 ans, et la base de données que nous avons de l'ensemble des rapports militaires, recherches, études, arrivent peniblement au chiffre de 3.000.000.

Je posséde des études scientifiques faites sur les camps.

bonjour,

mis à part les études historiques des autres, vous dites que vous travaillez sur ce sujet depuis 15 ans. cela peut en effet vous prévaloir d'une certaine connaissance sur le sujet. Je suppose donc qu'au bout de 15 ans, vous avez du déjà écrire des choses, (ne serait-ce que des notes, des résumés, des tableaux, ...), présenter vos travaux, autres ? Pourrions-nous voir ces travaux ? un site ? un blog, une référence bibliographique ?

Au plaisir de lire vos travaux pour se faire une idée de ce que vous avancez,

Fred
Fred -

Image

Brigadier General
Brigadier General

Région: Picardie

Voir le Blog de Fredobedo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Fredobedo  Nouveau message 09 Déc 2011, 20:32

Prosper Vandenbroucke a écrit:Désolé cher ami, mais des répliques comme la tienne nous pouvons nous en passer.
Au revoir cher montréal84

Je n'avais pas encore lu ce message.
J'ai parlé pour rien, je pense. :)
Fred -

Image

Brigadier General
Brigadier General

Région: Picardie

Voir le Blog de Fredobedo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Déc 2011, 20:34

Vraiment désolé Fred, seulement Montréal84 n'est plus membre de ce forum.
Il a eu l'occasion de s'exprimer au sujet de ce qu'il avançait, seulement il ne l'a pas saisie.
Amicalement
Prosper ;)

Image

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 10 Déc 2011, 03:34

Bonjour,
J’espère que ex-montreal84 suit toujours ce fil en invite, j'ai une adresse a lui suggérer :
www.phdn.org
:mrgreen:

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de naga  Nouveau message 11 Déc 2011, 01:46

Le lien precis

http://www.phdn.org/negation/plaques4m.html

Montreal84 a en partie raison mais c'est en portant le debat sur le nombre de morts exacts dans les camps qu on occulte en partie les faits de crimes contre l'humanite et de genocide.

"Jamais le nombre total de morts juives de la Shoah n'a été calculé par qui que ce soit (à part les négationnistes) sur la base de ce chiffre"(dhpn.org)

vétéran
vétéran

Région: Bangkok
Pays: Thailande

Voir le Blog de naga : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 43 minutes
par: kfranc01 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 55 minutes
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 57 minutes
par: iffig 
    dans:  Bataille du Garigliano 
Aujourd’hui, 22:47
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 22:20
par: pierma 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Aujourd’hui, 21:13
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
Aujourd’hui, 20:58
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
Aujourd’hui, 18:40
par: Andrée Balagué 
    dans:  venue de la femme et de la fille d'un pilote US en France 
Aujourd’hui, 15:36
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 12:47