Connexion  •  M’enregistrer

Que faites vous dans la vie?


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Que faites vous dans la vie...?

Etudiant(e)
44
16%
Fonctionnaire (quelle branche?)
45
16%
Employé(e)
27
10%
Profession libérale (médecin,...)
10
4%
Domaine militaire
9
3%
Cadre
34
12%
Ouvrier, artisan
18
6%
Recherche d'emploi
9
3%
Commerce
7
3%
Industrie
8
3%
Retraité (donc débordé)
69
25%
 
Nombre total de votes : 280

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 29 Oct 2004, 07:52

quant à moi je suis en train de passer les concours de la gendarmerie nationale (d'ailleurs je recherche un hébergement sur maisons-alfort pour le 18 novembre, date de mon concours :lol: )


 

Voir le Blog de gavroche : cliquez ici


metier

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de zeus62  Nouveau message 22 Jan 2005, 19:41

Bonsoir a tous
Je suis cadre responsable d une platforme de distribution zeus62


 

Voir le Blog de zeus62 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Gegebzh  Nouveau message 28 Jan 2005, 22:01

Moi je suis Policier dans la Police Nationale, plus exactement dans les Compagnies Républicaines de Sécurité (oui...les CRS !)

Drôle de métier...souvent critiqué à tort, par ignorance...

Mais je ne suis pas là pour me plaindre, j'aime mon métier et j'en suis très fier.


 

Voir le Blog de Gegebzh : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Robin l'Amiral  Nouveau message 13 Mai 2005, 11:36

Je suis pré-pensionné, depuis 3 ans ( j'en ai 61 )
Ancien Directeur de banque, je suis comptable de formation ( diplômé de la Chambre Belge des Comptables ). Mon rêve a toujours été d'écrire une histoire complète sur " Les Flottes au Combat 1939-1945 " qui se présenterait en une forme de dictionnaire.
Je possède, depuis 1 an seulement, un ordinateur. Quand je parle d'histoire complète c'est aussi des petites embarcations et tous les navires de logistique ( travail monstrueux ). Ma formation m'oblige à être précis et d'une grande rigueur ( ce forum va m'aider )
Francis LIESSE


 

Voir le Blog de Robin l'Amiral : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Narduccio  Nouveau message 14 Mai 2005, 22:16

Agent EDF, en fait contremaitre principal dans une équipe de conduite en centrale nucléaire. Futur-ex assimilé fonctionnaire.


 

Voir le Blog de Narduccio : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de dostom  Nouveau message 02 Juin 2005, 20:36

ba tu n'a pas avoir honte!proffesseur c'est un beau métier 8)
moi aussi je suis en cours d'inscription a paris 7 en license d'histoire:D


 

Voir le Blog de dostom : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 08 Juin 2005, 20:18

Je suis étudiant, je fais ma terminale ES l'an prochain, et ensuite je sais pas trop quoi faire ... :?
J'aimerais faire quelque chose en rapport avec la ww2 mais je ne trouve pas du tout quoi faire :( ...
Je vais peut-être me lancer dans l'archéologie je sais pas ... :roll:

Vous connaissez pas des métiers en rapport avec la ww2 ? :P


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de L'Amiral  Nouveau message 07 Juil 2005, 05:56

Je suis dans un dessinateur dans un bureau d'architecture bruxellois: Assar...=> http://www.assar.com/assar2/index.php

On réalise notamment les nouveaux bâtiments pour l'Otan...

L'Amiral 8)


 

Voir le Blog de L'Amiral : cliquez ici


sondage

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de tagnon  Nouveau message 25 Juil 2005, 19:41

Bonjour,

Et moi, médecin, cancérologue depuis bon nombre d'années. Tjrs été amateur d'histoire moderne, de découverte sur le terrain. Très sensibilisé à l'analyse critique, le remise en cause.

Alain.


 

Voir le Blog de tagnon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Igor  Nouveau message 26 Juil 2005, 12:32

Et oui je collectionne les diplômes. :lol:
Une licence et une maîtrise d'histoire, plus une licence d'administration publique et en septembre je débute un master 1. J'ai changé de cursus tout simplement parce que les études d'histoire offrent peu de débouchés (je ne voulais pas être prof), tandis que l'IPAG* offre une préparation aux concours dans l'administration.

* IPAG: Institut de Préparation à l'Administration Générale


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 12 minutes
par: Vit Reukopf 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 17 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 30 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités


Scroll