Connexion  •  M’enregistrer

Que faites vous dans la vie?


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Que faites vous dans la vie...?

Etudiant(e)
44
16%
Fonctionnaire (quelle branche?)
45
16%
Employé(e)
27
10%
Profession libérale (médecin,...)
10
4%
Domaine militaire
9
3%
Cadre
34
12%
Ouvrier, artisan
18
6%
Recherche d'emploi
9
3%
Commerce
7
3%
Industrie
8
3%
Retraité (donc débordé)
69
25%
 
Nombre total de votes : 280

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Geoffroy  Nouveau message 01 Aoû 2005, 20:16

ancore 1 ans est je suis dessinateur d'interiur ;)

apres....a voir

je travaille aussi dans ce studio ( + comme stagiere que autres) : http://www.archuber.com/


 

Voir le Blog de Geoffroy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Lee Enfield  Nouveau message 03 Oct 2005, 08:53

Ben, voilà, moi j'ai du fermer (début septembre 2005) ma société de téléprospection. :cry: (Après 6 ans à 45/50 heures/semaine)
Mettant au chomage mes deux opératrices :oops: et moi par la même occasion. :cry:
Donc désormais, je suis dans la plus grande entreprise de France : A.N.P.E. (Avec Nous Peu d'Espoir) :roll:

Du coup, c'est ma femme qui bosse et moi qui m'occupe de mes jumeaux et heureusement que je suis handicapé, ainsi je gagne (un peu)des sous sans bosser :P nananananère !!!
Et j'ai plus de temps pour surfer sur mon forum préféré (celui-ci :wink: ) et m'entrainer plus intensivement à ma passion, la compétition de voile handisport (pour améliorer mes résultats du dernier Championat de France. Et de m'occuper de mon Asso de ski Alpin Handisport (12ème français saison 96/97), dont je suis le Président d'Honneur (dont je suis depuis mon arret de la compet), et après 15 ans de Vice Présidence.

Désolé, j'ai été un peu long. :oops: :oops:

Lee Enfield

PS : ce message, n'est pas adressé à un bureau des pleurs (ce serait mal me connaitre)
Qui sauve une vie, sauve l'Humanité

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Inscription: 07 Fév 2005, 12:53
Localisation: Lavaur
Région: Midi Pyrénées
Pays: France

Voir le Blog de Lee Enfield : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 05 Oct 2005, 13:37

Chef de projet informatique dans une entreprise liée au secteur de la détection incendie.
Ce n'est pas une fin en soi, je compte bien changer d'ici peu...


 

Voir le Blog de bilou95 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 18 Jan 2007, 21:17

Bonjour
je suis chauffeur-livreur en tv,électro et meubles ;)


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Linda  Nouveau message 18 Jan 2007, 22:31

Agent d'état dans un service publique parastatale à Bruxelles.
Depuis plus de 20 ans je m'occupe de l'import et l'export du viande...tout autre chose que la 2GM donc :roll:


 

Voir le Blog de Linda : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de °(-_O)°  Nouveau message 19 Jan 2007, 19:38

etudiant à l iufm je prepare le crpe (prof des ecoles) à paris ;)


 

Voir le Blog de °(-_O)° : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 26 Jan 2007, 10:19

Salut tout le monde !
J' ai vraiment l' impression d' être une exception, mais surtout un fossile, car je suis retraité depuis 2 ans.
Je ne me souviens plus très bien dans quel milieu professionnel...ça ne devait pas être bien marrant !


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Nanou  Nouveau message 26 Jan 2007, 10:29

erreur, erreur !!!
ne tenez pas compte du 2ème message du bousier...
mais pour ce qui du contenu, c'est tout bon !
Il y en a qui vont finir par croire qu'il y a quelque chose entre nous !


 

Voir le Blog de Nanou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 26 Jan 2007, 17:27

Nicki le Bousier a écrit:Bonjour tout le monde !
moi, je suis également un fossile, à la retraite... J'ai été agent de voyage, secrétaire juridique et aussi mère de famille (3 filles, ça occupe!)


Au nom de la communauté je te félicite d'avoir été le 1er homme mère de famille cela me sidère qu'on ait laissé un tel vide journalistique.. :cool:
C'est un des thèmes de conférences pour le diner debat chez Prosper le dimanche soir du 3 juin 2007

Nanou a écrit:erreur, erreur !!!
ne tenez pas compte du 2ème message du bousier...
mais pour ce qui du contenu, c'est tout bon !
Il y en a qui vont finir par croire qu'il y a quelque chose entre nous !
!

Pourquoi Nanou vous êtes le père des 3 filles? ;)


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Nanou  Nouveau message 26 Jan 2007, 21:02

Alors là, c'est vrai ! quel scoop ! bon, il faut me pardonner parce que je suis une brêle dans le maniement de l'ordinateur ! pour moi, c'est un peu dur de participer, je suis plutôt du genre introvertie... et puis, le cassoulet à surveiller, le chat sur mes genoux... j'ai des excuses quand même !
Sinon pour moi, c'est une grande bouffée d'air frais quand je vous lis... bon, quand même, c'est lui qui les a porté les enfants : un couple moderne on vous dit !


 

Voir le Blog de Nanou : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 5 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 11 minutes
par: iffig 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 12 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 22 minutes
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 50 minutes
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 59 minutes
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités


Scroll