Connexion  •  M’enregistrer

Guerre froide et ovnis!

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Guerre froide et ovnis!

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 29 Mai 2011, 13:44

J'ai Lu dans un quotidien de Québec que l'affaire de Roswell au Nouveau-Mexique en 1947 serait une tentative d'intoxication de la part des Russes. On prétend que Staline, ayant récupéré des savants nazis, a utilisé leurs connaissances pour fabriquer un engin ressemblant à un ovni (technologie nazie de l'aile volante). il aurait également bénéficié des services du Dr Josef Mengele, accusé d'avoir mené des expériences macabres au point de vue de la génétique, afin de "créer" des extraterrestres à partir d'enfants qui auraient été volontairement déformés. Le but recherché par Staline aurait été de semer la panique chez les Américains en leur faisant croire à une menace venue d'une autre planète.

Je ne sais trop quoi penser de ces affirmations, mais l'affaire Roswell a fait couler beaucoup d'encre et en fera couler encore!
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Re: Guerre froide et ovnis!

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 29 Mai 2011, 14:13

j'ai encore plus de difficultés à croire à une machination stalinienne que celle des extraterrestres ::pipo::

Comment les soviètiques auraient pu en 1947 amener un "engin" au Nouveau Mexique.
D'ailleurs si les communistes avaient réussi cette intox chez les américains, ils ne se seraient pas privés de faire savoir qu'ils en étaient à l'origine avec foutage de gueule et grand défilé sur la place rouge. ::alatienne::
Roswell, c'est comme Lourdes, sainte mère l'église, woodstock, etc, Des endroits où un évènement est venu créer une notoriété mondiale qui en a assuré la prospérité. ;)
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

Région: Nord/Pas de Calais
Pays: France

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 29 Mai 2011, 17:53

dynamo a écrit:Roswell, c'est comme Lourdes, sainte mère l'église, woodstock, etc, Des endroits où un évènement est venu créer une notoriété mondiale qui en a assuré la prospérité. ;)

ah bon, et que vient faire Prosper dans cette histoire, il serait d'origine extraterrestre, ça alors :surprise2: grossesurprise :rire: :rire: :rire:
Michel >>> oméga.067, électron libre (quoique ?)
-----------------------------------------------------------
si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en germanie, à saluer je ne sais qui !(Michel SARDOU)

vétéran
vétéran

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Caos  Nouveau message 01 Juin 2011, 04:44

Salut Audie,

Je trouverai assez étonnant que les Russes soient derrière cette histoire-là. Les Américains en auraient eu vent et l'auraient utilisé à des fins de propagande ( style les Soviétiques déforment des enfants), non?

De plus l'implication du Dr Josef Mengele, me laisse encore plus sceptique. Il n'est pas censé être en Bavière, qui est du côté américain? Ils ont sûrement pris Mengele ,car ces l'un des médecins nazis les plus connus du public... M'enfin les nazis font vendre.

Il s'agit de quel quotidien?

Cette histoire me laisse perplexe...

Amicalement,
Caos ::chapeau - salut::

Voir le Blog de Caos : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Caos  Nouveau message 01 Juin 2011, 06:30

Bonjour,

Je me permet un double post ( vu la nouvelle reglementation sur l'éditation d'un post )pour rajouter ceci:
http://www.gentside.com/extraterrestre/ ... 22843.html

Donc, tout ceci provienderais d'un livre qui n'aurais aucune preuve autre que des dires de certains...

Caos

Voir le Blog de Caos : cliquez ici

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
il y a 33 minutes
par: alain adam 
    dans:  la marine Française en 1939-1945 
il y a 45 minutes
par: Tri martolod 
    dans:  Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich 
Aujourd’hui, 19:54
par: Dog Red 
    dans:  identification de soldats 
Aujourd’hui, 19:20
par: Didier 
    dans:  Harnais de parachute à identifier 
Aujourd’hui, 19:04
par: Marc_91 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 18:11
par: iffig 
    dans:  Le bonnet de police dans l'Armée de terre française