Connexion  •  M’enregistrer

DECISION DE QUITTER LE FORUM

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: DECISION DE QUITTER LE FORUM

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Mar 2011, 07:10

Bonjour tout le monde,
Je vais laisser le soin a d'autres membres de l'equipe de vous apporter des precisions sur le pourquoi et comment du depart volontaire de Stephane Delogu. Sachez seulement que ce fut un penible moment et que toutes ces agitations ne datent pas d'hier.

Je me conterais cependant de vous preciser que la totalite de l'equipe en question reste a bord, qu'il s'agisse des Administrateurs et Moderateurs du Forum ou de l'equipe des galeriennes et galeriens de l'Histomag'44, toutes et tous unanimement resserres autour de Prosper Vandenbroucke. Donc toutes celles et ceux dont vous avez l'habitude de voir les messages avec l'avatar Modo, Admin ou Equipe de redaction sont sur le pont, sans aucune exception.

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 06 Mar 2011, 07:46

Bonjour,

La discordance entre les propos alarmants de Stéphane et le "tout va bien Madame la Marquise" de l'équipe d'administration est extrèmement gênante.

Chaque membre de l'équipe d'administratioin serait bien avisé de s'exprimer clairement sur la situation, les propos vides de sens émis jusqu'à présent ne semblent pas satisfaire les membres de base.

Je réserve ma décision de quitter le forum.

A+,

Pierre

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 06 Mar 2011, 08:43

Je suis certain que les membres de l'équipe d'administration réagiront quand ils le trouveront opportun. Je ne sache pas qu'ils aient l'habitude de se voir fixer des ultimatums.

J'appelle tout le monde à la plus grande réserve sur cette affaire dont, pour l'instant, un seul point de vue a été largement étalé.

Sage est celui qui attend d'avoir vu les 2 côtés de la maison avant de décider de l'acheter !

Voir le Blog de Snakealx : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 06 Mar 2011, 09:03

Je comprends votre empressement d'avoir la position de l'équipe d'administration sur cette triste affaire. Ceci dit comme le précise le camarade Snakealx nous réagirons sans pression et sans ultimatum de qui que ce soit.
Comme le précise Prosper, il NE S'AGIT PAS d'UN ACTE DE BARATERIE DE L'EQUIPE VERS SON CAPITAINE mais d'un départ volontaire de ce dernier SANS COUP DE POMPES DANS LE CUL SANS AUCUNES PRESSIONS DE NOTRE PART POUR LE VOIR PARTIR.

Je reprendrais la phrase de mon camarade : Sage est celui qui attend d'avoir vu les 2 côtés de la maison avant de décider de l'acheter

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 06 Mar 2011, 09:05

Conclusion: Stéphane raconte n'importe quoi!!

Pour info: une demande d'explications ne constitue en rien un ultimatum!!
Dernière édition par Pierre.S le 06 Mar 2011, 09:11, édité 1 fois.

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Mar 2011, 09:06

Pierre.S a écrit:les propos vides de sens émis jusqu'à présent

Je ne pense pas que le fait que j'ai precise que la totalite de l'equipe, sans aucune exception, est sur le pont est un propos vide de sens, bien au contraire.

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 06 Mar 2011, 09:17

Messieurs, vos questions sont légitimes. Sachez que nous prenons le temps pour formuler une réponse la plus complète possible. Donc, pas de panique.

Amicalement à tous,

Lo

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 06 Mar 2011, 09:23

Snakealx a écrit:Je suis certain que les membres de l'équipe d'administration réagiront quand ils le trouveront opportun. Je ne sache pas qu'ils aient l'habitude de se voir fixer des ultimatums.

J'appelle tout le monde à la plus grande réserve sur cette affaire dont, pour l'instant, un seul point de vue a été largement étalé.

Sage est celui qui attend d'avoir vu les 2 côtés de la maison avant de décider de l'acheter !

C'est exact, un point de vue a été largement étalé... mais ce n'est qu'un point de vue ! Les raisons précises, elles, ne l'ont pas été et maintenant il ne risque plus de pouvoir le faire, il n'en a plus les moyens !

Nous restons sages (!) Il n'y aura plus qu'à attendre de voir le second coté de la maison mais sans avoir un avis précis sur le premier... On pourra bien nous raconter, à nous membres lambda, ce que l'on veut.

Que les choses soient bien claires, je ne me positionne absolument pas dans cette triste histoire, mais étant un des rares membres (de base) à réagir, je pense qu'on est aller trop loin, que l'on a laissé aller trop loin et que maintenant il va falloir apporter les éclaircissements adéquats. Se sont bien essentiellement les membres dits "de base" qui font vivre ce forum (ou me trompe-je ?). Certains (trop peu peut-être) osent intervenir, d'autres ne réagiront jamais. L'impact de cette triste parenthèse se verra peut-être au fil du temps (ou peut-être pas !)
En tout cas plus tôt nous aurons des explications, mieux se sera. Mais j'ai bien compris que c'est en bonne voie... ! ;)

Salutations,

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 06 Mar 2011, 09:27

Snakealx a écrit:.... un seul point de vue a été largement étalé.....

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 06 Mar 2011, 09:28

Bonjour,
Je m'exprimerai une dernière fois sur ce fil (pas question de chantage, pour le forum, même s'il n'en subsistera qu'un, JE RESTE !) en souhaitant une bonne chance à tous. Stéphane à la plume et l'équipe de modération compris.
Pour ma part quelques MP et autres m'ont donné une idée plus précise de la situation. Mais était-ce bien nécessaire ? Après tout, pour le soldat de base que je suis, une seule règle: on juge sur pièces et seul l'avenir nous dira si les échanges continueront à faire de ce forum LA référence dans le sérieux et la convivialité. J'en serai.
Allez, je m'fais mon p'tit dérapage bien à moi:
Le coeur serré nous apprenons que Stéphane s'est adressé hier soir à l'adversaire pour lui demander de cesser le combat. Sûr de l'affection de notre admirable armée de forumeurs, sûr que l'honneur de chacun est sauf, j'adresse à tous les réfugiés virtuels errants sur les routes numériques ma fraternelle sollicitude. Pensez aux prisonniers mentaux déjà recrutés par d'autres fora et aux courageux amis du béton retranchés dans une casemate du dernier Histomag ...
Aux dernières nouvelles, on apprend que suite à un vote très majoritaire auprès des élus du forum, un nouveau gouvernement dirigé par Prosper vient d'être nommé et devrait siéger à Spa, ville retenue en raison de ses multiples hôtels. Quelques jeunes loups rodent déjà dans les couloirs, le visage dissimulé par une cagoule. Une déclaration a été recueillie et nous apprenons qu'en aucun cas ce gouvernement ne prendra part aux hostilités militaires. Simplement il partagera nos malheurs. "Le Forum lui ne ment pas" aurait été entendu très tôt ce matin sur les ondes. Un cargo aurait été arraisonné au large de la Thaïlande et ses passagers viennent de se mettre en grève. Le meneur serait un certain D L. Il prétend qu'il a été manipulé, on a retrouvé dans ses bagages le buste de F DELPLA ce qui est idéologiquement suspect.
J'arrête là, mais ne prenez pas le texte au premier degré, La (V)balle n'est pas dans mon camp. :mrgreen:
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur