Connexion  •  M’enregistrer

Qu'est-ce-que vous faites ici ?

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Qu'est-ce-que vous faites ici ?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 04 Fév 2011, 12:54

Moi, c'est pour ca.
(Le son a fond)
Fichiers joints
NABUCCO_OPERA_GARNIER_NANAop_2.pps
(4.57 Mio) Téléchargé 71 fois

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Re: Qu'est-ce-que vous faites ici ?

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 04 Fév 2011, 16:31

Si je peux me permettre de clarifier la question de Daniel, il me corrigera si nécessaire, je pense qu'il voulait savoir au même titre que l'équipe d'administration du forum, pourquoi vous étiez fidèle à notre forum. Dans les entreprises on appelle çà pompeusement la démarche qualité! Et bien nous, après vous avoir demandé comment vous étiez arrivés sur le forum sous forme de sondage, nous vous demandons pourquoi vous y restez. Croyez bien que ce ne sont pas des sondages ou des questions en l'air, pour se faire plaisir. Nous étudions les résultats et corrigeons le tir où cela semble nécessaire. Plusieurs d'entre vous dites que vous étiez sur tel ou tel autre forum mais que vous n'y êtes pas restés. Donc pourquoi restez vous parmi nous? Quelle est la différence entre nous et les autres?
Lâchez vous, ce post est fait pour çà ;)
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 04 Fév 2011, 16:35

:bravo: et grand merci à toi Daniel.
Je suis tout à fait de ton avis et j'ose espérer ne pas être le seul.
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de gherla  Nouveau message 04 Fév 2011, 16:43

Bonjour
A titre perso, je suis ici où je reste ici parce que j'y suis bien.Bonne tenue du forum (et non je ne dit pas cela parce que je fait parti de l'équipe de modération),le forum est vivant réactif,nous avons une chance incroyable d'avoir une bande de fous qui nous pond un journal "gratuit" tout les mois,des débats mensuel plus qu'intéressant et enfin pour mettre une touche final une bande de copains ( ben oui pour moi beaucoup d'entre vous sont des amis maintenant).
Voila.
Amicalement.
Patrick
Nous concevons nos avions de telle façon qu'un pilote de 21 ans, exténué au retour d'une mission difficile puisse apponter en toute sécurité.
Leroy Grumman(faire simple,fiable et solide)

Image

modérateur
modérateur

Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de gherla : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 04 Fév 2011, 16:44

:cheers: Je cherchais de la compagnie pour pic :censored: ler au Bar après 2h du matin :mrgreen: ...

;) Plus sérieusement, après avoir bien joué aux Quizz, j'ai fini par trouver intéressantes les autres rubriques ...
. . Image. . . . . .Image . . . Image

Animateur - Modérateur
Animateur - Modérateur

Région: Beauce

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Cyril  Nouveau message 04 Fév 2011, 18:50

Pour n'importe quel forum je tâte avant de m'inscrire.
Je lis, je regarde les réponses, j'essaye de trouver le sérieux et l'ambiance qui y règne.
L'aspect visuel, graphisme etc.... ont aussi leur importance.
Si on y passe du temps, c'est que ce n'est pas négligeable.
Bref c'est un tout et sur ce forum cela me plaît.
Cyril

Technician 5th grade
Technician 5th grade

Région: aquitaine
Pays: france

Voir le Blog de Cyril : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 04 Fév 2011, 18:51

Eh Phil en tant que co-administrateur fondateur, tu pourrais en dire plus... ;)
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 04 Fév 2011, 18:56

Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai rejoint ce forum un peu par hasard en fouinant sur le net. Mon moteur de recherches était la SGM et tenter de trouver des infos et discussions relatives aux évènements s'étant déroulés dans l'est de la France (comme Nordwind). Comble de bonheur, mon premier "rendez-vous de l'histoire" (Janvier) m'a permis d'échanger sur le sujet, en corrollaire du sujet principal.
J'ai vraiment beaucoup apprécié l'accueil qui m'a été fait, l'état d'esprit (pas de prise de tête), la possibilité de s'informer grâce aux connaissances impressionnantes de certains membres. Les réponses/réactions sont sans délais et pertinentes.
Bref un forum où l'on se sent bien et où règne une bonne ambiance, souvent accompagnée d'une agréable note d'humour. Je ne fréquente qu'un seul autre forum, Américain, qui m'a permis d'entrer en contact avec la famille d'un vétéran (toujours en vie) qui était en Alsace en 44'.
Pour le moment en tout cas, je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré ou développé (peut-être lorsque j'aurai plus de recul... ;) )

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Région: Alsace

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de brehon  Nouveau message 04 Fév 2011, 19:05

Bonsoir,
Trois mots pour qualifier ce forum: compétence, dynamisme et convivialité.
Et comme je connais maintenant personnellement certains membres, pas question de partir.
Cordialement.
Yvonnick

vétéran
vétéran

Région: Bretagne

Voir le Blog de brehon : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 04 Fév 2011, 19:48

Bonjour à toutes et à tous.
Grand merci à Daniel pour avoir mis cette petite enquête en ligne et merci à Jumbo pour les précisions.
Il y a actuellement (vendredi 4 février 2011 à 19h40) 1880 membres inscrits sur ce forum. J'espère donc que de nombreuses personnes viendront exprimer leur avis (qu'il soit positif ou négatif) sur ce fil.
Nous prendrons chaque avis en compte, afin de garantir la bonne qualité, la convivialité et la continuité de ce forum.
Bien amicalement et à vous lire
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Suivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Parachutistes allemands dans le Vercors 
Aujourd’hui, 01:10
par: Soxton 
    dans:  "Hitler" par P. Longerich 
Aujourd’hui, 01:04
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 00:55
par: Gaston 
    dans:  Le sous-marin Le Héros 
Aujourd’hui, 00:45
par: Tri martolod 
    dans:  Histoire économique de Vichy 
Aujourd’hui, 00:37
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:02
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 22:42
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 22:30
par: kfranc01 
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Hier, 20:50
par: alain adam 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Hier, 19:43