Connexion  •  M’enregistrer

Un nouveau piège négationniste

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Un nouveau piège négationniste

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 27 Sep 2009, 13:49

Bonjour,
Le site ou se trouve ce "document" est heberge dans quel pays ?

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 27 Sep 2009, 18:18

C'est un collègue qui voulait télécharger "Unglorious Bastards" et qui s'est retrouvé avec ce "documentaire"
ALEX
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Signal  Nouveau message 28 Sep 2009, 12:49

Encore l'un de ces documentaires chers aux amateurs de théorie du complot... On est exactement dans la même veine que celle des "les Américains n'ont jamais marché sur la lune" et autres "aucun avion n'a percuté le Pentagone et les tours du WTC ne sont pas tombées toutes seules"... ON trouve les "preuves" en masse sur le net... Et nombre de nos concitoyens y croient !
J'écrivais récemment ici un sujet sur la nécessité d'avoir un regard critique sur les documents, ce n'était rien d'autre que ça : ne pas se laisser embobiner par le premier montage venu. Combien de spectateur du "documentaire" négationniste dont nous parlons ici le prendront pour argent comptant, ou au moins (c'est le but recherché) auront des doutes ? Souvenez-vous des images d'une certaine actrice française oscarisée parlant des "documentaires" sur le 11 septembre, déclarant "quand même ça fait réfléchir"...

Bonne journée,

Seb.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie _ Confucius.

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Signal : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 03 Oct 2009, 17:14

Signal a écrit:Encore l'un de ces documentaires chers aux amateurs de théorie du complot... On est exactement dans la même veine que celle des "les Américains n'ont jamais marché sur la lune" et autres "aucun avion n'a percuté le Pentagone et les tours du WTC ne sont pas tombées toutes seules"... ON trouve les "preuves" en masse sur le net... Et nombre de nos concitoyens y croient !
J'écrivais récemment ici un sujet sur la nécessité d'avoir un regard critique sur les documents, ce n'était rien d'autre que ça : ne pas se laisser embobiner par le premier montage venu. Combien de spectateur du "documentaire" négationniste dont nous parlons ici le prendront pour argent comptant, ou au moins (c'est le but recherché) auront des doutes ? Souvenez-vous des images d'une certaine actrice française oscarisée parlant des "documentaires" sur le 11 septembre, déclarant "quand même ça fait réfléchir"...

Bonne journée,

Seb.

+1 !

Quand je pense à tous ces mômes (fine allusion... :) ) qui téléchargent et peuvent tomber sur ce genre de documentaires. C'est flippant !

Fred

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 10 Oct 2009, 20:26

Bonsoir,

Cela fais deux bonnes années que je recherche le film de Faurisson et l'interview de Degrelle, tous deux prohibés en France. L'un d'entre vous pourrait-il me le faire parvenir en restant dans le cadre strict de la légalité ? Merci ! :cheers:

Dernièrement j'ai visionné un diaporama sur un site néo-nazi donnant un autre argument pour prouver que les chambres à gaz n'ont jamais existé, c'était génial : ils montraient une vieille porte délabrée en bois, fragile, avec une vitre facilement cassable et non-étanche, en disant que c'était la porte de la "prétendue" chambre à gaz d'Auschwitz. Impossible d'y gazer des gens, c'était donc une morgue ! CQFD ! Mais le mieux c'est quand ils montraient ensuite la photo de la porte d'une chambre à gaz actuelle aux États-Unis, une vraie cette fois-ci (Pour bien montrer que les vrais méchants, ce sont les Américains).

Franchement c'est tellement pitoyable qu'on ne sait pas toujours s'il faut rire ou pleurer. :?

Jojo IV
"Il paraît douteux qu'on arrive à faire se battre des Russes, en France, pour l'Allemagne, contre les Américains."

Mot prêté au général von Schlieben, commandant de la 709ème division d'infanterie, dans le cadre de l'opération Todt.

vétéran
vétéran

Région: Ile-de-France

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 11 Oct 2009, 07:29

Bonjour Jojo,

A propos de Degrelle, il y a le site officiel de la television belge. " Leon Degrelle ou la Fuhrer de vivre ", je suppose que tu connais. ;) Mais pour rappel voici le site :

http://www.rtbf.be/info/leondegrelle

J'espere que les sites ci-dessous sont valables pour la France car du Japon, je peux les regarder sans problemes.

2eme guerre mondiale documentaire avec Leon Degrelle . Une serie de 1 a 5.

http://www.youtube.com/watch?v=LcIkw9KoywE

et aussi une interview de Leon Degrelle, Hitler et l'Islam :

http://www.juif.org/video/1828,leon-deg ... -islam.php

et voici a propos de Robert Faurisson :

http://www.youtube.com/watch?v=Juk7Sqrhdp4

Dans l'attente de te lire.

Cordialement

vétéran
vétéran

Région: Bretagne

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 11 Oct 2009, 13:00

Bonjour Shiro,

Merci pour ces liens, très instructif ! Je vais les visionner au fur et à mesure.

Un membre du forum m'a de plus contacté pour me transmettre les documents que je recherche (Il se révélera s'il le souhaite, je préfère ne pas donner de nom), j'en profite donc pour le remercier chaleureusement sur ce fil ! :cheers:

Amicalement et merci à tous deux,
Jojo IV
"Il paraît douteux qu'on arrive à faire se battre des Russes, en France, pour l'Allemagne, contre les Américains."

Mot prêté au général von Schlieben, commandant de la 709ème division d'infanterie, dans le cadre de l'opération Todt.

vétéran
vétéran

Région: Ile-de-France

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 13 Oct 2009, 11:30

Afin qu'il n'y ait pas de malentendus, je tiens à disposition à celui qui est intéressé par ce sujet mais celà n'apporte rien, il vaut mieux voir le débat engagé par ce livre Avenir d'une Négation http://www.livresdeguerre.net/forum/suj ... sujet=1308 et l'article du Monde paru en décembre 1978 http://www.livresdeguerre.net/forum/con ... ndex=42366 que j'ai dans mes archives.

ALEX
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 15 Oct 2009, 19:16

Si l'on m'autorise à faire un peu d'humour à propos de ces pitoyables tentatives des nostalgiques pour retrouver ne serait-ce qu'un semblant d'honorabilité, je pourrais dire qu'en fait, Faurisson et consort mènent un combat contre le téléchargement illégal en remplaçant d'honnêtes films par leurs horreurs, afin de dégoûter la jeune génération du piratage d'oeuvres artistiques... C'est dit, je vire la mule!

Voir le Blog de Franz57 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Merenawel  Nouveau message 15 Oct 2009, 22:45

J'apporte ma petite contribution à ce petit débat.

Je voulais dire que c'est en se servant du Zyklon B pour désinfecter les baraquements des détenus qu'ils ont eu l'idée de s'en servir pour gazer les juifs. Avant ils utilisaient le monoxyde de carbone rejeté par les pots d'échappements des voitures. Donc l'information n'est pas totalement erronée.

De plus, il y avait en effet des terrains de football à Auschwitz, un cinéma, une épicerie etc... mais pour le confort des SS. Il y avait un jardin d'enfants aussi. C'était comme une petite ville. Ce qui rend cet endroit encore pire que tout. Quand on pense que les SS vivaient paisiblement avec tous le confort nécessaire, avec les commerces que nous connaissons à proximité, et que en même temps on y a tué 1,1 millions de personnes dont 900 000 juifs. Je trouve ça affreux !

Quand à la nurse avec un bébé, ben oui... N'oublions pas que Mr Mengele ( désolée mais ça me répugne de lui donner l'appellation de docteur), sélectionnait des enfants ( jumeaux) et faisait des expériences dessus. Donc il y avait de quoi faire vivre des enfants, les occuper, les divertir pour mieux annihiler leur méfiance.

Voir le Blog de Merenawel : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Médecin urgentiste 
il y a 11 minutes
par: Jumbo 
    dans:  SUR RMC DECOUVERTE LE 05 JANVIER