Connexion  •  M’enregistrer

Un nouveau piège négationniste

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Un nouveau piège négationniste

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 26 Sep 2009, 20:07

Un collègue a voulu télécharger "Inglorious bastards" et il s'est retrouvé avec 2h30 d'explications de la vieille taupe de Faurisson expliquant que les photos montrent des morgues, des abris anti-aériens mais pas des chambres à gaz. Il montre une photo non datée prise du ciel des crématoires où aucun panache de fumée ne s'échappe des cheminées. Puis il montre un croquis présentant un crématorium vomissant un immense panache de fumée noire. Il pousse le bouchant vraiment loin en montrant un orchestre de déportés et affirme qu'il y avait une piscine à Auschwitz!!!!!
Puis il s'en prend plus tard à Simone Weil, car il aurait trouvé une Simone Weil gazée à Auschwitz sur un monument commémoratif à Nice, donc il y a tromperie !!!!!
Je n'ai pas eu le temps de tout visionner 2h30 de mensonges, de mauvaise foi.
Le colllègue était écoeuré mais je lui ai demandé avant d'effacer ce "documentaire exclusif prétendant apporter la preuve que les chambres à gaz n'ont jamais existées" de m'en faire une copie.
Je vais la regarder petit à petit car je vais prendre des notes et je veux faire ce travail sans que mes enfants puissent entendre ces divagations.
Je vous tiens au courant mais avant de poster de demanderai l'avis aux modérateurs.

ALEX
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Re: Un nouveau piège négationniste

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 26 Sep 2009, 20:21

Alex a écrit,
Je vous tiens au courant mais avant de poster je demanderai l'avis aux modérateurs.

Fais l'analyse à ton aise mon cher Alex, et ensuite tu nous reviens. Cela me semble fort intéressant.
Bonne fin de soirée
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 26 Sep 2009, 20:38

J'ai téléchargé ce "document" filmé à la va vite.J'y fait souvent allusion dans divers posts (piscine,terrain de football, nurserie etc...)Le zyklon et les chambres à gaz étaient utilisées pour désinfecter les vêtements des prisonniers. Car quand ils arrivaient au camp du bonheur, ils étaient plein de vermine...
Bien sûr toutes ces affirmations sont étayées de "preuves" irréfutables :mrgreen:
Par exemple puisqu'il y a des nurses qui portent des enfants dans leurs bras, il y avait une nurserie ou l'on prenait soin des enfants. En réalité, les photos sont celles d'infirmières russes, lors de la libération du camp qui ont effectivement pris soin des petits survivants. Et tout est du même tonneau.
La seule chose qu'ils n'ont pas montré dans le film, c'est des photos des matches de foot...
Il faut absolument voir ce genre de doc pour bien comprendre comment fonctionnent ces gens!
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 26 Sep 2009, 20:44

Dans le même style je vous convie d'ecouter l'interview interdite en france de Léon Degrelle c'est royal aussi

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 26 Sep 2009, 21:24

Effectivement c'est délirant.
Par contre je ne sais pas si vous saviez qu'on trouvait encore le produit ZYKLON B dans le commerce il y a une dizaine d'année. Producteur: DEGESCH, homologation 77 00175. J'ai un index phytosanitaire de 1996 et le produit figure à la rubrique "traitement des locaux de stockage" avec la mention extrèmement dangeraux pour l'homme et les animaux à sang chaud. Liquide incolore soluble dans l'eau et inflammable. A partir de 26°C elle se transforme en un gaz très toxique dont les vapeurs, plus légères que l'air, présentent une odeur d'amande caractéristique...... Incroyable non ?
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 26 Sep 2009, 21:34

C'est ce que ne s'explique pas Faurisson la présence des chambres à gaz à côté des fours crématoires.
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 26 Sep 2009, 21:40

Au contraire, il démontre en ce qui concerne Auschwitz que ce n'étaient pas des chambres à gaz puisque les crématoires n'étaient pas à proximité immédiate. Donc rupture dans la "chaine de production". Ce qui était contre toute logique de l'extermination rapide et à grande échelle.
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 26 Sep 2009, 21:51

Et ainsi il affirme tour à tour que ce sont des abris anti-aériens, une morgue ou un hôpital...

modérateur
modérateur

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 26 Sep 2009, 22:28

Exactement! Là encore "preuves" à l'appui avec des plans!

Administrateur
Administrateur

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 26 Sep 2009, 23:30

Pour ètre une morgue,c'est sur c'en était une!

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Richelieu : cliquez ici

Suivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
il y a 5 minutes
par: Powerhouse 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 8 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 07:23
par: TPE 
    dans:  Bataille du Garigliano 
Aujourd’hui, 00:36
par: alfa1965 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:13
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:58
par: iffig 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Hier, 22:20
par: pierma 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
Hier, 20:58
    dans:  venue de la femme et de la fille d'un pilote US en France 
Hier, 15:36