Connexion  •  M’enregistrer

Henri KICHKA

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Henri KICHKA

Nouveau message Post Numéro: 51  Nouveau message de TIRO22  Nouveau message 05 Mai 2009, 20:35

Bonsoir à Tous,
Merçi à Daniel Laurent et à Litjiboy pour vos réponses. Je ne doute nullement que Monsieur KICHKA doit éprouver énormément de la fatigue après son long périple, eu égard à son âge.
Amitiés.
TIRO22

Voir le Blog de TIRO22 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 52  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 05 Mai 2009, 22:54

ximenjia a écrit:Je suis tout nouveau sur le site et je pense que votre action était vraiment bien menée. Je ne connaissais pas Henri KICHKA avant ce jour et je pense que son histoire a une importance cruciale pour le devoir de mémoire. Merci a vous pour cela.

Je navigue sur le site et je constate une section « centre de documentation ». Ne serait-il pas possible d’y mettre un sujet sur Monsieur KICHKA, avec son consentement bien sur. Peut-être pourriez vous l’inviter également a vous soumettre un petit texte que vous pourriez publier ?

Ce ne sont bien évidemment que des propositions d’un simple novice sur votre site.

Bonsoir Ximenjia,

Litjiboy a fait une interview de Mr Kichka qui paraîtra dans le prochain HistoMag de Juin... Un peu de patience !

Merci d'avoir donné ton avis et apporté des propositions. Quand une idée est bonne, point n'est question de "novice".

Fred

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 53  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 06 Mai 2009, 21:50

ximenjia a écrit:Je suis tout nouveau sur le site et je pense que votre action était vraiment bien menée. Je ne connaissais pas Henri KICHKA avant ce jour et je pense que son histoire a une importance cruciale pour le devoir de mémoire. Merci a vous pour cela.

Je navigue sur le site et je constate une section « centre de documentation ». Ne serait-il pas possible d’y mettre un sujet sur Monsieur KICHKA, avec son consentement bien sur. Peut-être pourriez vous l’inviter également a vous soumettre un petit texte que vous pourriez publier ?

Ce ne sont bien évidemment que des propositions d’un simple novice sur votre site.

Bonjour Ximenjia,

Un tout grand merci pour votre message. Pour compléter la réponse de notre ami S.K., j'ajouterais que, si vous le désirez, vous pouvez toujours envoyer un message de sympathie à l'attention de Mr Kichka. Si cela vous tente, contactez-moi par MP. Je pense qu'il serait très surpris de recevoir un message de la part d'un membre du forum... en provenance de la Chine. :cheers:

Et comme déjà précisé plus haut, plus que quelques courtes semaines avant de lire son interview dans le prochain Histomag.

Amicalement,

Laurent

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 54  Nouveau message de TIRO22  Nouveau message 08 Mai 2009, 21:57

Bonsoir Laurent,
Je viens de reçevoir une très gentille réponse de la part de Monsieur Kichka. Merçi à toi Laurent d'avoir transmis mon courrier.
TIRO22

Nouveau message Post Numéro: 55  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 08 Mai 2009, 23:38

Mais de rien: je m'étais engagé à le faire.

Pour info, j'ai transmis mon article à Mr Kichka pour avis. J'espère qu'il appréciera.

Amicalement,
Laurent

Nouveau message Post Numéro: 56  Nouveau message de TIRO22  Nouveau message 09 Mai 2009, 20:41

Bonsoir Laurent,
Bien sûr qu'il appréciera.
TIRO22

Nouveau message Post Numéro: 57  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 13 Mai 2009, 15:52

Merci Laurent, j'ai reçu aujourd'hui même le petit mot de M. Kichka. Ça illustre bien la grandeur d'âme de cet homme de répondre à chacun de ceux qui l'ont soutenu !
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 58  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 13 Mai 2009, 21:21

C'est effectivement un grand monsieur!

C'est sympa de sa part, en tout cas!

Laurent

Nouveau message Post Numéro: 59  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 14 Mai 2009, 09:16

Bonjour,
Ce fut mon tour aujourd'hui de recevoir une gentille reponse de M. Kichka.
La hasard faisant bien les choses, il l'a ecrite le jour de mon anniversaire !
Un joli cadeau de sa part
:D

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 60  Nouveau message de TIRO22  Nouveau message 14 Mai 2009, 18:25

Salut Daniel,
J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire et beaucoup de bonnes et belles choses.
Amitiés
TIRO22

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Sfcp airborne en Normandie 
il y a 11 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 21 minutes
par: iffig 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 28 minutes
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 19:16
par: kfranc01 
    dans:  BATAILLE DU DNIEPR jITOMIR FIN DECEMBRE 1943 
Aujourd’hui, 19:12
par: Loïc Charpentier 
    dans:  1935 le traité germano britannique 
Aujourd’hui, 18:38
par: alain adam 
    dans:  Prisonniers de guerre allemands: France 1944-1949 (Les) 
Aujourd’hui, 18:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE 
Aujourd’hui, 17:47
par: pierma 
    dans:  Hitler en 1940 
Aujourd’hui, 17:00
par: Loïc Charpentier 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 14:10