Connexion  •  M’enregistrer

Henri KICHKA

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Henri KICHKA

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 15 Avr 2009, 08:22

Bonjour,
J'ai recu de Laurent le moyen de pouvoir ecrire a Monsieur Kichka.
Il a probablement envoye ca aussi a ceux qui s'etaient portes volontaires sur ce fil.
Pour les autres, demandez-lui par MP !
(Litjiboy)

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Moumoune  Nouveau message 20 Avr 2009, 15:24

Fait aussi !

Voir le Blog de Moumoune : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 04 Mai 2009, 10:17

Ce matin, j'ai reçu une réponse de Monsieur Henri Kichka. Un grand merci à Laurent d'avoir transmis mon petit mot.

A+ :)

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 04 Mai 2009, 10:35

Il m'avait promis de répondre à chacun des témoignages reçus et il tient parole.

J'espère que la retranscription de son interview, à paraître dans un prochain HM, vous plaira.

En tout cas, merci pour ce feed-back, Henri!

Amicalement,

Laurent

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de Moumoune  Nouveau message 04 Mai 2009, 11:13

Je l'attends avec impatience !!

Voir le Blog de Moumoune : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 04 Mai 2009, 16:15

Bonjour,
J'ai recu ce matin les remerciements de la part de M. Kichka.
Cela fait plaisir de voir que l'initiative que nous avions prise, lui a été droit au coeur
Amicalement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de TIRO22  Nouveau message 04 Mai 2009, 19:04

Bonsoir Laurent,
Au début du mois d'avril, je t'avais adressé un courrier dans lequel s'y trouvait un courrier destiné à Monsieur KICHKA.J'ôse croire que tu as fais suivre mon courrier, vu que je n'ai pas obtenu de réponse de la part KICHKA;
Amitiés
TIRO22

Voir le Blog de TIRO22 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 05 Mai 2009, 04:35

Bonjour,
TIRO22 a écrit:Au début du mois d'avril, je t'avais adressé un courrier dans lequel s'y trouvait un courrier destiné à Monsieur KICHKA.J'ôse croire que tu as fais suivre mon courrier, vu que je n'ai pas obtenu de réponse de la part KICHKA;
Amitiés
TIRO22

C'est egalement mon cas.
Je suis certain que ces courriers ont ete remis par Laurent (avec un nom pareil, on est de parole :D )
Mais avec tout ce remue-menage, venant de ce forum et d'ailleurs, le bureau de M. Kichka doit crouler sous le courrier et il n'est pas evident qu'il pourra repondre a tout le monde, du moins rapidement, et il a pris la peine de nous remercier tous via Prosper.

Quand j'envoie ce genre de lettre, je n'attends pas de reponse mais ai parfois d'agreables surprises, comme avec les Bouree (Monsieur fin 2007 et Madame cette annee)

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 05 Mai 2009, 08:36

Oui, messieurs (et madame...), j'ai remis TOUTES les lettres reçues.

Mais, à sa décharge, Monsieur Kichka a reçu, depuis cette malheureuse affaire, pas moins de 1.300 lettres auxquelles il s'efforce de répondre. Pas facile. N'oublions pas non plus son âge : 83 ans et la fatigue due à ses incessants témoignages (il revient d'une semaine à Auschwitz et une semaine des camps par lesquels il est passé en France, e.a. Agde,... et ces dernières visites l'ont beaucoup plus marqué que les camps en Pologne car c'était la 1è fois qu'il y retournait depuis 1942!)... Ceci pouvant expliquer le fait que vous n'ayez encore rien reçu.

Pour la petite histoire, je lui ai aussi envoyé une carte et je n'ai pas non plus reçu de réponse, mais ce n'est pas grave...

Encore merci à tous,

Laurent

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de ximenjia  Nouveau message 05 Mai 2009, 12:33

Je suis tout nouveau sur le site et je pense que votre action était vraiment bien menée. Je ne connaissais pas Henri KICHKA avant ce jour et je pense que son histoire a une importance cruciale pour le devoir de mémoire. Merci a vous pour cela.

Je navigue sur le site et je constate une section « centre de documentation ». Ne serait-il pas possible d’y mettre un sujet sur Monsieur KICHKA, avec son consentement bien sur. Peut-être pourriez vous l’inviter également a vous soumettre un petit texte que vous pourriez publier ?

Ce ne sont bien évidemment que des propositions d’un simple novice sur votre site.

Voir le Blog de ximenjia : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 9 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Médecin urgentiste