Connexion  •  M’enregistrer

Henri KICHKA

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Henri KICHKA

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 19 Mar 2009, 22:06

Litjiboy a écrit:Encore faut-il que ses excuses soient sincères et non pas guidées!

Rien à ajouter mais j'ai mon idée sur le sujet.

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 19 Mar 2009, 22:12

En effet, pas besoin de faire un dessin, cher ami!

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 20 Mar 2009, 08:31

J'espère quand même que je serai suivi dans cette action :roll:

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 20 Mar 2009, 08:37

Litjiboy a écrit:J'espère quand même que je serai suivi dans cette action :roll:

S'il n'y en a qu'un je serais celui-la, mais je suis persuade du contraire, nombreux sont les membres de ce forum qui s'agitent dans ce genre de circonstances.
Tu peux me donner les coordonnees de M. Kichka par MP ?

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 20 Mar 2009, 10:44

Salut,
Litjiboy a écrit:J'espère quand même que je serai suivi dans cette action :roll:

j'en serai également car il est hors de question pour moi de laisser passer un tel affront non seulement à la Mémoire collective mais surtout à l'égard d'un homme qui a trop "char payé" l'expérience qu'il accepte de faire partager !!!
Donc quelque soit les modalités trouvées pour exprimer notre soutien je te suis :cheers:

Voir le Blog de Petit_Pas : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de TIRO22  Nouveau message 20 Mar 2009, 20:09

Litjiboy a écrit:Bonne nouvelle : la Fondation Auschwitz m'a donné le moyen de contacter Mr Kichka.
Je vous tiens au courant pour la suite des événements!

Laurent

Bonsoir à Toutes et à Tous, :D
Bravo Laurent. Tiens nous au courant de la suite y réservée.
TIRO22

Voir le Blog de TIRO22 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de TIRO22  Nouveau message 20 Mar 2009, 20:12

Daniel Laurent a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:J'y pense Daniel,
Seulement ce que je voulais dire c'est de ne pas tomber dans certains travers.
Et en abordant certains sujets de politique actuel, cela pourais bien arriver et cela nous ne le désirons pas
Prosper ;)

Permets-moi de preciser ma pensee.
Bon, un peu ringard (Nabucco et Nana Mouskouri), mais bien dans le ton :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6ItKn_hY1H8[/youtube]
Le son a fond
;)

Bonsoir Daniel, :)
Je pense que la chanson de nana n'est pas si ringarde que cela. Je la trouve très joilie, pleine de vérités.
Amitiés
TIRO22

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 21 Mar 2009, 16:44

Voilà, j'ai eu l'honneur de parler à Mr Kichka.

En deux mots, je dois lui rédiger une lettre (... ce que je vais m'empresser de faire) expliquant le but de ma démarche. Et il se fera un devoir de me répondre.

Donc, le projet avance, les amis! ;)

Pour les Belges : Mr Kichka m'a annoncé sa participation à l'émission Controverse de Pascal Vrebos à midi (cette émission est peut-être téléchargeable sur le net, mais je n'en sais rien). Petit détail: le professeur négationniste à refusé d'y participer!!!

Amicalement,

Laurent

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 21 Mar 2009, 18:50

Salut,
excellent travail et merci pour ta diligence. :)
J'attends avec impatience de savoir ce que nous pourrons faire pour assurer M. Kichka de notre soutien (lettre commune ou individuelle, pétition ou autre...) Je te suis dans ton action
Bon courage
A te lire très bientôt

Voir le Blog de Petit_Pas : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de TIRO22  Nouveau message 21 Mar 2009, 21:09

Bonsoir Laurent,
Merçi pour toutes ces bonnes nouvelles. Je suis impatient et très content d'écouter la version de Monsieur KICHKA , surtout à l'émision controverse. Fais nous part de la suite que tu veux réserver à cette affaire (pétition ou autre).
Amitiés.
TIRO22

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 1 minute
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 4 minutes
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 22 minutes
    dans:  le cuirassé Courbet 
Aujourd’hui, 16:55
par: P. Vian 
    dans:  Uniformes des Forces armée britanniques 
Aujourd’hui, 16:07
par: iffig 
    dans:  La baraque des prêtres: Dachau,1938-1945 
Aujourd’hui, 14:30
par: alfa1965 
    dans:  Paras Allemands en Lorraine en mai 44 ? 
Aujourd’hui, 13:52
par: RoCo 
    dans:  Histoire économique de Vichy 
Aujourd’hui, 12:52
par: pierma 
    dans:  Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich 
Aujourd’hui, 12:47
par: carcajou 
    dans:  Le Camp de Drancy: seuil de l'enfer juif 
Aujourd’hui, 12:29
par: carcajou