Connexion  •  M’enregistrer

Henri KICHKA

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Henri KICHKA

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 18 Mar 2009, 12:27

Bonjour,
Ma modeste plume est deja prete, excellente initiative.
Monsieur Kichka a publie ses memoires :
http://www.lucpire.be/portail/index.php ... hValue=265
Helas, cet editeur ne fourni aucune adresse email pour le contacter et faire passer ainsi un message a M. Kichka.
Esperons que la demarche de Laurent donneras des resultats.
Prosper Vandenbroucke a écrit:Comme tu le précises, le débat reste ouvert, mais attention à ne pas verser dans la politique actuelle

Les nefastes consequences du nazisme sont toujours d'actualite, Prosper. Le Moyent-Orient est inonde d'editions multilingues des Protocoles des Sages de Sion, l'Iran a recemment rassemble a Teheran la fine fleur des falsificateurs negationnistes, le Pape Benoit XVI vient de commettre un bulle de taille avec Williamson et maintenant un integriste bon tein agresse sauvagement et mensongerement un survivant du Judeocide.
Faut-il, sous pretexte d'apolitisme contemporain, ne pas en parler ?
Faut-il, sur un forum qui chante avec raison les louanges de ceux qui, entre 1939 et 1945, se sont battus pour la Liberte, l'Egalite et la Fraternite face a la plus epouvantable agression contre l'humanite de tous les temps, ne pas faire remarquer que leur juste combat n'est pas termine et qu'il convient de prendre le relai d'urgence ?
Faut-il, sur un forum qui detaille en profondeur les tenants et aboutissements du racisme mortifere nazi, ne pas parler de ses heritiers contemporains aux petits pieds ?
Penses-y.

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 18 Mar 2009, 16:44

Salut,
je suis de tout coeur avec vous et me joindrai à toute initiative visant à assurer M. KICHKA de mon soutien et de mon respect pour le travail de mémoire qu'il fournit depuis si longtemps.
Merci Laurent pour ton initiative.

Voir le Blog de Petit_Pas : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 18 Mar 2009, 21:23

Daniel Laurent a écrit,
Faut-il, sur un forum qui detaille en profondeur les tenants et aboutissements du racisme mortifere nazi, ne pas parler de ses heritiers contemporains aux petits pieds ?
Penses-y.

J'y pense Daniel,
Seulement ce que je voulais dire c'est de ne pas tomber dans certains travers.
Et en abordant certains sujets de politique actuel, cela pourais bien arriver et cela nous ne le désirons pas
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de jdl  Nouveau message 18 Mar 2009, 21:54

vous avez eu une bonne et rapide réaction, je vous en remercie. cela confirme qu'il est indispensable 'encore' de faire savoir. bonne continuation. JDL

Technician 5th grade
Technician 5th grade

Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de jdl : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 18 Mar 2009, 22:00

jdl a écrit:vous avez eu une bonne et rapide réaction, je vous en remercie. cela confirme qu'il est indispensable 'encore' de faire savoir. bonne continuation. JDL

Bonsoir,

Pourrions-nous savoir qui vous êtes?

Merci d'avance ;)

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 18 Mar 2009, 22:22

H Rogister a écrit:
jdl a écrit:vous avez eu une bonne et rapide réaction, je vous en remercie. cela confirme qu'il est indispensable 'encore' de faire savoir. bonne continuation. JDL

Bonsoir,

Pourrions-nous savoir qui vous êtes?

Merci d'avance ;)

Bonsoir Henri,
Je pense que notre ami JDL, doit être du côté de ou de Strasbourg.
Cependant, que cela ne l'empêche pas d'aller se présenter, comme le veut la règle, dans le topic "Bureau de recrutement"
Les prochains échanges, que j'espère nombreux, n'en seront que plus conviviaux
Bonne soirée
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 19 Mar 2009, 11:43

Prosper Vandenbroucke a écrit:J'y pense Daniel,
Seulement ce que je voulais dire c'est de ne pas tomber dans certains travers.
Et en abordant certains sujets de politique actuel, cela pourais bien arriver et cela nous ne le désirons pas
Prosper ;)

Permets-moi de preciser ma pensee.
Bon, un peu ringard (Nabucco et Nana Mouskouri), mais bien dans le ton :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6ItKn_hY1H8[/youtube]
Le son a fond
;)

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 19 Mar 2009, 21:52

Bonne nouvelle : la Fondation Auschwitz m'a donné le moyen de contacter Mr Kichka.
Je vous tiens au courant pour la suite des événements!

Laurent

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 19 Mar 2009, 21:54

Le professeur incriminé s'est excusé en public et devant les caméras de télévisions.
Mais l'enquête se poursuit

A suivre

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 19 Mar 2009, 22:02

Encore faut-il que ses excuses soient sincères et non pas guidées!

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Médecin urgentiste 
il y a 13 minutes
par: Jumbo 
    dans:  SUR RMC DECOUVERTE LE 05 JANVIER