Connexion  •  M’enregistrer

Rehabilitation de Monseigneur Williamson

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: Rehabilitation de Monseigneur Williamson

Nouveau message Post Numéro: 51  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 24 Fév 2009, 17:00

Voilà l'acte fondateur des théories du maitre de conférence Faurisson
J oubliais :censored:
Fichiers joints
012 (2).jpg
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 52  Nouveau message de sergent scott brady  Nouveau message 27 Fév 2009, 20:29

Je trouve ses propos scandaleux et ce prête une honte pour son Vatican,mais sur le fond je en suis pas surpris car nombre de prête et haut responsable de l'église ont durant les années trouble soutenue et aidez d'ancien Nazi :evil:

Voir le Blog de sergent scott brady : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 53  Nouveau message de Baugnez44  Nouveau message 27 Fév 2009, 21:04

Je vois que le prélat intégriste avait formulé des regrets, mais que le Vatican ne les accepte pas, ou du moins pas la manière dont ils avaient été formulés (http://www.lesoir.be/actualite/monde/les-regrets-de-williamson-ne-2009-02-27-693081.shtml).

Il est vrai que les regrets de Williamson avait l'air aussi convaincants que les mots d'Adolf expliquant à Chamberlain et Daladier qu'il ne voulait que la paix.

:mrgreen:

Par ailleurs, il est assez étonnant de voir l'Argentine l'expulser pour propos négationnistes. Quand on pense que sous Peron ce pays était le havre de tous les nazis et ex-collabos en fuite.

Voir le Blog de Baugnez44 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 54  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 28 Fév 2009, 23:58

sergent scott brady a écrit:Je trouve ses propos scandaleux et ce prête une honte pour son Vatican,mais sur le fond je en suis pas surpris car nombre de prête et haut responsable de l'église ont durant les années trouble soutenue et aidez d'ancien Nazi :evil:

Mais beaucoup moins que certains pays arabes, comme l'Egypte et la Syrie... :evil:

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 55  Nouveau message de gherla  Nouveau message 01 Mar 2009, 00:27

Bruno Roy-Henry a écrit:
sergent scott brady a écrit:Je trouve ses propos scandaleux et ce prête une honte pour son Vatican,mais sur le fond je en suis pas surpris car nombre de prête et haut responsable de l'église ont durant les années trouble soutenue et aidez d'ancien Nazi :evil:

Mais beaucoup moins que certains pays arabes, comme l'Egypte et la Syrie... :evil:

Cela commence a partir en quenouille, alors attention de ne pas déraper ,messieurs.
Amicalement.
Nous concevons nos avions de telle façon qu'un pilote de 21 ans, exténué au retour d'une mission difficile puisse apponter en toute sécurité.
Leroy Grumman(faire simple,fiable et solide)

Image

modérateur
modérateur

Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de gherla : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 56  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 01 Mar 2009, 13:36

Poste fermé suite au risque de dérapage vers des sujets plus contemporain.

A+

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 12:47
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sfcp airborne en Normandie 
Aujourd’hui, 12:44
    dans:  Coup de force japonais de Langson, 22 septembre 1940 
Aujourd’hui, 11:47
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 11:44
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 11:37
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Aujourd’hui, 11:24
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Aujourd’hui, 09:51
par: JARDIN DAVID 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 08:48
par: iffig 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 07:50
par: iffig 
    dans:  588eme NBAP 
Aujourd’hui, 07:08
par: Marc_91