Connexion  •  M’enregistrer

Rehabilitation de Monseigneur Williamson

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Le piège négationniste

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 13 Fév 2009, 20:31

Une bulle nauséabonde est montée à la surface aussitôt ventilée par les média, c'est justement ce que recherchent les négationnistes : que leurs propos soient relayés par une "personnalité" afin que les média s'en emparent. C'est déja une victoire pour eux. Maintenant, à défaut de bulle d'excommunication, la taupe retournera dans son tunnel.
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

Re: Rehabilitation de Monseigneur Williamson

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 13 Fév 2009, 20:59

Blaise a écrit:MGR Williamson a quand même le droit de réfléchir ! non? et si nous en faisions autant ?
;)

Je crois qu'il serait grand temps que Monsieur Blaise regagne le milieu nauséabond qui est le sien, c'est à dire là où sévissent ses congénères du même acabit.
S'il ne le fait pas de lui même, nous pouvons lui donner un coup de pouce afin qu'il regagne sa cage en douceur :mrgreen: :mrgreen:
Prosper :roll:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 13 Fév 2009, 21:49

Alors réfléchissons ! Une récente enquête a démontré que les dépouilles retrouvées dans les chambres à gaz portaient sur elles des cafards morts: la preuve est maintenant faite, les chambres servaient à épouiller ! Image
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 14 Fév 2009, 04:28

Blaise a écrit:et si nous en faisions autant ?

Mais encore ?

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Dperreault  Nouveau message 16 Fév 2009, 16:12

Moi je n'ai jamais pu comprendre les fondements du négationnisme...

C'est comme nier l'existence du soleil parce que la nuit on le voit pas...

Avec autant de preuves, témoignages, photos, films...Non, faut vraiment être de mauvaise foi.

Pour ce qui est de Mgr Williamson et Benoît XVI, est-ce vraiment surprenant? L'église perd tellement de plume qu'elle ne peut se mettre à dos ses "purs et durs".

Triste.

Voir le Blog de Dperreault : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 17 Fév 2009, 04:38

Bonjour,
Dperreault a écrit:Moi je n'ai jamais pu comprendre les fondements du négationnisme

Le fondement du negationnisme c'est l'antisemitisme primaire (primate ?) exacerbe par la creation de l'Etat d'Israel.
Je n'en dit pas plus car la suite derive immanquablement vers la politique contemporaine et ce genre de sujet est, avec juste raison, proscrit sur ce forum.

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 17 Fév 2009, 08:10

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Dperreault a écrit:Moi je n'ai jamais pu comprendre les fondements du négationnisme

Le fondement du negationnisme c'est l'antisemitisme primaire (primate ?) exacerbe par la creation de l'Etat d'Israel.
Je n'en dit pas plus car la suite derive immanquablement vers la politique contemporaine et ce genre de sujet est, avec juste raison, proscrit sur ce forum.

Bonjour Daniel,bonjour à toutes et tous,

Mais on peut parler des singes (primates) qui ne vont pas manquer de s'insurger de servir de modèles à cette engeance.....Il faut se faire une raison, il n'y a pas de comparaison possible avec le monde animal....

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de nicolas thienpont  Nouveau message 17 Fév 2009, 22:00

Je trouve cela honteux de la part d'hommes qui se disent réprésentant de " Dieu". ils n'ont aucune morale (négacionistes ,...).et ne respectent donc pas les principes de la vie en société et du respect d'autrui. Certains sont contre l'évolution. C'est scandaleux !

Voir le Blog de nicolas thienpont : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 17 Fév 2009, 22:04

Attention, le sujet dérive ce qui est proscrit sur ce forum.

A+ :roll:

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 19 Fév 2009, 20:28

Il ne faut pas tomber sur ce genre de poncif, le curé de la paroisse -ni négationniste, ni pédophile-avait caché des juifs pendant la guerre et nous a emmené visiter le Struthof, ce fut un choc énorme pour moi !!! Le crématoire, la potence, l'entrée du camps,jamais je n'oublierai ces images du début de mon adolescence; 1978 fut aussi l'année de la série HOLOCAUSTE et aussi la première fois que j'entendais parler de Faurisson. Ces évènements se sont passés durant ma 13 eme année : je lus tous les livres à ma disposition sur cette période, principalement Bernadac.
Même si on est athée, anticlérical, ne mélangeons pas tous le monde §
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
La Hongrie, du traité de Trianon au siège de Budapest, son histoire, ses forces armées.

modérateur
modérateur

Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le sous-marin Le Héros 
il y a 16 minutes
par: P. Vian 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 39 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 59 minutes
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 22:30
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 21:54
par: kfranc01 
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Aujourd’hui, 20:50
par: alain adam 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 19:43
    dans:  la marine Française en 1939-1945 
Aujourd’hui, 18:51
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Aujourd’hui, 18:31
    dans:  Maurice Juncker