Connexion  •  M’enregistrer

BOUM BA DA BOUM

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: BOUM BA DA BOUM

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 18 Déc 2008, 22:14

Litjiboy a écrit:Quelqu'un de bien plus célèbre que moi aurait dit "Lorsque l'on éteint son PC après avoir lu Prosper, le silence qui suit est encore du Prosper!"

Je connais cette phrase, mais impossible de la retrouver non modifiée : c'était pas avec Edgar Poe par hasard ? :P

Jojo IV
"Il paraît douteux qu'on arrive à faire se battre des Russes, en France, pour l'Allemagne, contre les Américains."

Mot prêté au général von Schlieben, commandant de la 709ème division d'infanterie, dans le cadre de l'opération Todt.

vétéran
vétéran

Région: Ile-de-France
Pays: France

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Signal  Nouveau message 18 Déc 2008, 22:34

A mon tour de plagier : les chinois disaient "10 000 ans pour sa majesté l'empereur", donc :

10 000 MESSAGES POUR SA MAJESTE PROSPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie _ Confucius.

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Signal : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 20 Déc 2008, 10:50

Jojo IV a écrit:
Litjiboy a écrit:Quelqu'un de bien plus célèbre que moi aurait dit "Lorsque l'on éteint son PC après avoir lu Prosper, le silence qui suit est encore du Prosper!"

Je connais cette phrase, mais impossible de la retrouver non modifiée : c'était pas avec Edgar Poe par hasard ? :P

Jojo IV

C'est Sacha Guitry qui a dit ça de Mozart : Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui.

Mais Marcel Gottlieb a dit quelque chose de similaire à propos de Franquin en préface des "Idées Noires"!

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 20 Déc 2008, 11:50

ce qui sous-entendrait, que Prosper fait du bruit dans Ton PC :shock:
Michel >>> oméga.067, électron libre (quoique ?)
-----------------------------------------------------------
si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en germanie, à saluer je ne sais qui !(Michel SARDOU)

vétéran
vétéran

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 20 Déc 2008, 13:03

Omega, voyons! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 20 Déc 2008, 13:13

Litjiboy a écrit:Mais Marcel Gottlieb a dit quelque chose de similaire à propos de Franquin en préface des "Idées Noires"!

Voilà, c'est de là que je la connaissais : "Lorsqu'après avoir lu une page d'IDÉES NOIRES de Franquin on ferme les yeux, l'obscurité qui suit est encore de Franquin."

Mais c'est signé Sacha Guitry, sans doute un clin d'œil. ;)

Jojo IV
"Il paraît douteux qu'on arrive à faire se battre des Russes, en France, pour l'Allemagne, contre les Américains."

Mot prêté au général von Schlieben, commandant de la 709ème division d'infanterie, dans le cadre de l'opération Todt.

vétéran
vétéran

Région: Ile-de-France
Pays: France

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 20 Déc 2008, 13:24

Pourtant, Jojo, si je me souviens bien, le texte parodique est bien de Marcel Gottlieb. Mais bon, ça fait longtemps que je n'ai plus lu les idées noires.

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Déc 2008, 13:28

Salut les amis,
On s'égare un tantinet.
Le message que j'ai voulu faire passer est celui-ci:

Merci beaucoup à vous toutes et tous.
Mais vous savez, beaucoup ici ont autant de mérite ( si pas plus ) que moi.
C'est grâce à toutes vos contributions que ce forum à le succès qu'il mérite et il est certain que c'est aussi grâce à vous toutes et tous qu'il a encore de très belles années devant lui.
Et n'oublions pas notre ami Juin1944, sans qui, cette merveilleuse aventure n'aurait jamais vu le jour

Bien amicalement
Prosper

Bon week-end
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 20 Déc 2008, 13:40

bon, alors, "Longue vie à Juin 1944", pour que Prosper puisse fêter son 20.000 ième post :mrgreen:
Michel >>> oméga.067, électron libre (quoique ?)
-----------------------------------------------------------
si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en germanie, à saluer je ne sais qui !(Michel SARDOU)

vétéran
vétéran

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 20 Déc 2008, 18:50

t'en fait pas, Prosper, dans 4400 messages (environ), notre chef aura aussi droit à ce genre de commentaires!

Pas de jaloux! ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 20 minutes
par: Loïc Charpentier