Connexion  •  M’enregistrer

Martyrs de la Verite

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Juin 2008, 02:47

Bonjour,

@Prosper et Litjyboy : J'ai un avantage sur vous, le decalage horaire.
Je peux donc poster quand vous etes au lit et n'avez pas encore eu les nouvelles du jour...

@Shiro : Si je publiais au Japon un livre demontrant avec des simili-preuves que Shiro est un homme et que donc son mari est un homosexuel, tu me ferais un proces et je serais condamne.
Ben voila, c'est ce qu'il vient d'arriver a ces deux falsificateurs.
Les travaux forces n'existent plus en Europe et les condamnations a des travaux d'interet public ne s'appliquent qu'a des infractions mineures.

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Juin 2008, 02:56

juin1944 a écrit:Daniel et moi sommes prioritaires dans la file d'attente Hubert, nous lui devons un coup de pied au c.... depuis quelques lustres déjà :mrgreen:

Pour l'etablissement des ordres de priorite, voir la :
http://www.vhofrance.org/defi_delogu.htm
:mrgreen:

sujet du message

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de nora  Nouveau message 21 Juin 2008, 14:26

je ne comprends pas que l on puisse nier une telle horreur c 'est une aberration et une ignominie nier c est massacrer une seconde fois toute les victimes du nazisme :twisted: :o

Voir le Blog de nora : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 21 Juin 2008, 16:43

je me demande quand même comment juin44 est arrivé a ses fins, réussir par le truchement de la juctice d'un autre pays, à faire enfermer le négaga avec lequel il à eu des "mots", chapeau :mrgreen:
Michel >>> oméga.067, électron libre (quoique ?)
-----------------------------------------------------------
si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en germanie, à saluer je ne sais qui !(Michel SARDOU)

vétéran
vétéran

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 22 Juin 2008, 02:55

Bonjour,
J'aimerais profiter de ce fil pour poser une question qui me tarabuste :

Ce que veulent ces gens est clair : Rehabiliter le nazisme, donner tous les torts aux Juifs et donc mettre l'Etat d'Israel en position de faiblesse.

Leurs motivations personnelles sont egalement claires : Violent racisme antisemite accompagne d'un anticommunisme primate (Genre Oradour est de l'unique responsabilite de ces sales cocos du FTPF).

Mais de quoi vivent-ils ?
Ils n'ont plus de travail salarie, a ma connaissance n'ont pas de fortune personnelle et sont tres peu nombreux. David Irving, lui, a publie pas mal de livres sur d'autres sujets historiques et a donc quelques droits d'auteur a percevoir. Mais les autres ?

De quoi vivent-ils, avec quoi payent-ils leurs amendes et leurs frais de justice ? Bref, QUI les finance ?

Voila un aspect du probleme auquel la Justice devrait peut-etre aussi s'interesser.

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 22 Juin 2008, 09:59

exellente question, nous avions un pseudo espion, il y a quelques temps, on aurait pu lui demander de s'occuper de l'affaire, mais je pense qu'il a été "mouché", vu son peu de "fondu dans la masse", donc la question reste posée :(
Michel >>> oméga.067, électron libre (quoique ?)
-----------------------------------------------------------
si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en germanie, à saluer je ne sais qui !(Michel SARDOU)

vétéran
vétéran

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur