Connexion  •  M’enregistrer

Adolf Hitler / David Ben Gourion : c'est quoi ce délire???

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 31 Mai 2008, 09:07

St Ex a écrit: Edda fut considéré comme la petite princesse du Reich, alors sa mère!!!

???

Tu pourras remarquer que rien de tel n'arriva pour les naissances des enfants de Joseph et Magda (5 puisque l'aînée est née en 1932).

St Ex

Mais c'est le statut des MARIS qui l'explique (Gör infiniment plus en vue dans la hiérarchie que Goeb), et cela ne dit rien sur les femmes.

Et Speer, que dit-il ? Dans l'index français de ses mémoires en tout cas, une demi-douzaine d'occurrences de Magda, et d'Emmy... AUCUNE !

vétéran
vétéran

Région: Région du 95
Pays: FRANCE

Voir le Blog de François Delpla : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 31 Mai 2008, 15:28

Messieurs, vous ne voulez pas ouvrir un nouveau sujet sur la première dame du Reich ? Je réitère mon intervention sur le hors-sujet car je ne comprends toujours pas où Ben Gourion finira par émerger dans le récit !
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 01 Juin 2008, 10:54

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
St Ex a écrit:PS: Daniel, tu vas pas dire qu'une catho, juive, protestante, bouddhiste, ça te branches pas??? Je t'aides si tu veux! Et puis belle comme elle était, paraît que tous les hommes tombaient sous son charme, vu les photos, c'est sûr que tu vas pas allé coucher dans la baignoire

Desole mais considerant la facon dont elle a utilise son amant juif pour extorquer une belle pension de divorce a Quandt pere et considerant comment elle a oblige sa mere a divorcer d'un autre juif qui, lui, l'avait reconnue, pour pouvoir epouser de facon "aryenne" le Quandt en question, je ne peux que penser qu'elle ne cherchait qu'un souteneur et qu'elle l'a trouve dans la personne d'Adolf.

Les femmes qui font le trottoir, meme des trottoirs de luxe, ne me branchent pas du tout.

Le posterieur de Magda etait definitivement digne d'interet, mais sa mentalite me repulse.

Bjr Daniel, j'éclaire ta lanterne en fonction de mes sources:

en ce qui concerne Victor Alosoroff, rien ne permet d'affirmer qu'il fut l'amant de Magda. Comme je l'ai dit précédement, je n'y crois pas pour la période fin années 1910 (moeurs de l'époque et âge de Magda qui sortait du couvent belge)
A la fin des années 20, alors que Magda était marié avec Günther Quandt et "s'embêtait" avec lui, retrouve Victor à un bal où ce dernier faisait de la retape pour la cause sioniste auprès d'industriels, rien n'est sûr.

Qu'ils se soient épanchés sur leur sort respectifs, OK mais delà à faire une partie de "ça va, ça vient", c'est pas sûr.

Je me demande si l'erreur ne vient pas de celui qui est devenu son amant à la même époque, appelé "Ernst" par Meissner, le 1er biographe de Magda. La maman de Magda, madame Auguste Behrend l'appelle, elle, "Fritz Greber", indiquant qu'il s'agit de son vrai nom. Et Ello Quandt, la belle-soeur de Magda et sa meilleure amie identifie l'amant comme Victor!!!

Donc pas simple et rien de s^r, mais y a des trucs qui collent pas avec la personnalité de Victor Alorosoff (et puis des problèmes de dates)

Bon ensuite tu parles du rôle qu'aurait fait joué Magda à Victor dans son divorce avec Günther. Tu viens d'aller voir "l'arrière train sifflera 3 fois" à Dysney land ou quoi??? Victor était en Palestine. Le divorce s'est "bien" passé mais il faut dire que Quandt s'est comprté comme un gentleman tandis que Magda a piqué des vieilles lettres d'amour de Günther Quandt d'avant son mariage en faisant un quasi hold-up.

Pute??? Même de luxe: NON, attiré par le pouvoir et le fric: OUI
j'ai annulé une phrase misogyne qui n'est pas du tout à sa place sur ce forum.
Nicki

St Ex

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 01 Juin 2008, 10:58

Pas le temps de répondre à François et Daniel sur tous les points, je le fais demain (pas d'ordi cet après-midi (et puis y a Rolland-Garros :D ).

St Ex

PS: pour Audie, c'est toi qui est admin, donc c'est toi qui voit :mrgreen:

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 01 Juin 2008, 12:26

ttiré par le pouvoir et le fric: OUI, mais c'est un lieu commun, toutes les femmes sont comme ça.

Surtout prends bien le temps de répondre comme tu l'as précisé plus haut. Chassez le naturel et il revient au galop. C'est quoi ton problème avec les femmes St Ex exactement. Sais tu que des femmes fréquentent aussi ce forum ?
tu viens de nous prouver que même si les femmes sont vénales, le monopole de la bêtise ne leur appartient pas...

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de mansteinpearl  Nouveau message 01 Juin 2008, 12:27

St Ex a écrit:Pute??? Même de luxe: NON, attiré par le pouvoir et le fric: OUI, mais c'est un lieu commun, toutes les femmes sont comme ça.

Belle: OUI.

St Ex

Bonjour St Ex,

je suis vraiment choqué par de tels propos .. comment peux tu faire un tel raccourci ... femme = argent = pouvoir ...

J'aimerai que tu modifie de toi même et que tu retire cette partie de ton argumentaire, qui je dois le dire, est complètement HS et dénué de sens

Amicalement

Captain
Captain

Voir le Blog de mansteinpearl : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 01 Juin 2008, 12:30

On le prive de Roland-Garros ?

vétéran
vétéran

Région: Région du 95
Pays: FRANCE

Voir le Blog de François Delpla : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 01 Juin 2008, 12:45

François Delpla a écrit:On le prive de Roland-Garros ?

Non M.Delpla, on lui demande seulement de faire preuve de courtoisie et de ne pas poster sur notre Forum d'expression à caractère misogyne. Il n'en est pas à sa première expression de goujaterie déplorable
Cordialement
How ;)

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 01 Juin 2008, 13:34

autrement présenté, la porte sera l'étape suivante de la prochaine incartade..

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 01 Juin 2008, 20:11

Puisqu'il n'y a plus rien à dire à propos de Ben Gourion, je verrouille. Ceux qui veulent discuter de la première dame du Reich ouvriront un nouveau sujet à cet effet.
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Sfcp airborne en Normandie 
il y a 8 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 18 minutes
par: iffig 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 25 minutes
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 58 minutes
par: kfranc01 
    dans:  BATAILLE DU DNIEPR jITOMIR FIN DECEMBRE 1943 
Aujourd’hui, 19:12
par: Loïc Charpentier 
    dans:  1935 le traité germano britannique 
Aujourd’hui, 18:38
par: alain adam 
    dans:  Prisonniers de guerre allemands: France 1944-1949 (Les) 
Aujourd’hui, 18:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE 
Aujourd’hui, 17:47
par: pierma 
    dans:  Hitler en 1940 
Aujourd’hui, 17:00
par: Loïc Charpentier 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 14:10