Connexion  •  M’enregistrer

le fils d'Adolf Hitler (LIRE LES CONDITIONS POUR POSTER)

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 08 Mar 2008, 18:33

Joachim a écrit:
Si qqn ici à des notions en droit civil du temps de jadis, je pense qu'il comprendra là où je veux en venir car j'ai eu le cas dans ma famille (cf mon tout premier post de présentation); pour que mon père ait été le fils de qqn ... il fallait obligatoirement que qqn le reconnaisse offciellement ... or comme ça n'a jamais été le cas (il est né d'un viol commis par un allemand pour rappel) il n'a jamais eu de père, c'est officiel et même si avait sû par la suite qui avait violé ma grand mère ... ça n'aurait pas fait de ce type mon grand père que je sâche ... :evil:

Attention , la loi belge et le code civil français ne disent pas la même chose...

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 08 Mar 2008, 19:53

Pour moi, même si c'est très peu probable, ça demeure dans le domaine du possible. Le fait qu'Hitler n'aie jamais reconnu l'enfant ne change strictement rien au niveau biologique. Maintenant, le test d'ADN ne serait pas à dédaigner, mais on ne s'amuse pas à faire ce genre de tests pour le plaisir et il faudrait vraiment une autre raison que la curiosité pour le demander. Je vais vérifier mes sources afin de savoir si d'autres hitlérologues que Kershaw et Delpla s'y sont intéressés.
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Francis Deleu  Nouveau message 08 Mar 2008, 21:40

Bonsoir,

En attendant qu'un volontaire se manifeste pour se charger d'une analyse ADN de la progéniture supposée du caporal Adolf, écartons d'emblée la piste "Joachim". Une étude comparée sur la reconnaissance en paternité telle que prévue par les Codes civils belges et français respectifs ne manque certainement pas d'intérêt mais nous éloigne du sujet. Nous débattons sur la filiation biologique ... ce qui n'est pas la même chose. Par ailleurs, il est peu probable qu' Adolf se soit précipité chez Monsieur le Maire en clamant "Chuis le papa"!

Quelques pistes à explorer :

- Nous savons que le 1 juin 1940 Hitler se rend à Bruxelles où il espère rencontrer le roi Léopold III qui ne tint pas à le rencontrer. Dépité, Hitler visite Bruxelles qu'il connaissait bien pour y avoir séjourner en permission pendant la Grande Guerre. Il s'émerveille devant le monumental Palais de Justice et, en fin de matinée ... se rend sur le front de l'Yser. L'itinéraire est bien connu : Gand où il prendra son déjeuner, Deinze, Courtrai, Bissegem, Wevelgem, Menin, Geluveld, Ypres où il visite le Mémorial britannique, Langemark où il visite le cimetière militaire allemand, Boezinge, Poperinge, Kemmel, Wijschate, Messines, Comines ...soit autant de champs de bataille où se déroulèrent les combats de 1914-1918.
Quoi de plus normal pour un vétéran que d'entreprendre un pèlerinage sur les lieux de ses exploits guerriers et, accessoirement (nous y reviendrons) de ses frasques ? Quoi de plus normal effectivement si ce n'est que :

- les 25 et 26 juin 1940, Hitler retourne sur les champs de bataille qu'il a connu au cours de la Première Guerre. Son "pèlerinage" est beaucoup plus discret. Curieusement, il se fait accompagner par deux de ses compagnons de tranchées : Max Amann, son sergent de 1914-1918 et Ernst Schmidt, caporal et peintre à ses heures.
Nous ne disposons que de peu de détails. Le KTB-FHQu (Kriegtagebuch-Führerhauptquartier ou "Journal de Guerre du Quartier général du Führer") mentionne:
25 juin 1940 - 9h.00 : départ du Führer vers les champs de bataille de la Guerre mondiale.
17h.00 : retour du Führer.
Nous savons qu'ils passèrent notamment dans la cour d'une ferme de Cerny-les-Bucy où les trois vétérans séjournèrent à diverses reprises en 1917 et en 1918.

De là à supputer que Hitler rencontra discrètement la mère de son fils putatif ? C'est un pas que chacun est libre de franchir ou non.

Elargissons le débat en brossant le contexte dans lequel vivaient les soldats de la Première Guerre. Entre deux offensives meurtrières, les poilus et ceux d'en face "bénéficiaient" de loisirs. Pour tuer le temps, ils n'avaient d'autres ressources que de taper la carte ou compter fleurette aux avenantes demoiselles de la région. Ces satisfactions frelatées pudiquement appelée "repos du guerrier" posèrent d'énormes problèmes aux services sanitaires des Armées. Sait-on, par exemple, que, sur le front de l'Yser, plus d'un soldat belge sur quatre, est mort des suites d'une maladie. Ces maladies ce furent le typhus et.... ben oui... les maladies vénériennes.

Revenons à Hitler ! Selon Théo Morell, le médecin personnel du Führer, les troubles du comportement dont souffrait son illustre patient étaient d'ordre psychique et non, comme l'affirmaient d'autres médecins, les séquelles d'une méchante syphilis contractée pendant la Première Guerre. Cette remarque pour dire que la caporal Adolf ne s'est pas contenté de taper la carte ou de peindre des aquarelles.

Bref ! François Delpla qui n'ignore rien de ce que je relate ci-dessus, a de bonnes raisons de ne pas rejeter l'hypothèse d'un fils conçu dans un moment d'égarement. Quant à moi, c'est le dernier de mes soucis ... seulement une manière d'égayer le débat sans faire appel aux emoticon.

Cordialement,
Francis.

Voir le Blog de Francis Deleu : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 08 Mar 2008, 21:54

Les tests ADN ont déjà commencé pour Guillermo, un Espagnol de Grenade qui se croit petit-fils d'Hitler par son père (né des amours du Führer et de Geli Raubal) et d'Himmler par sa mère. Cela fait beaucoup mais l'Université de Grenade prend Guillermo au sérieux et aurait entrepris des tests ADN sur les parents de l'individu. Est-ce suffisant pour établir la filiation? Apparemment, dans l'esprit de Guillermo les nombreux nazis qui se sont retrouvés en Espagne franquiste après 1945 n'ont pas fait que transiter à destination des paradis sud américains.

http://www.guardian.co.uk/world/2006/ma ... ndworldwar

Voir le Blog de Pacificelectric : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de motpulk  Nouveau message 08 Mar 2008, 22:09

Pacificelectric a écrit:Les tests ADN ont déjà commencé pour Guillermo, un Espagnol de Grenade qui se croit petit-fils d'Hitler par son père (né des amours du Führer et de Geli Raubal) et d'Himmler par sa mère. Cela fait beaucoup mais l'Université de Grenade prend Guillermo au sérieux et aurait entrepris des tests ADN sur les parents de l'individu. Est-ce suffisant pour établir la filiation? Apparemment, dans l'esprit de Guillermo les nombreux nazis qui se sont retrouvés en Espagne franquiste après 1945 n'ont pas fait que transiter à destination des paradis sud américains.

http://www.guardian.co.uk/world/2006/ma ... ndworldwar

Question: Où vont-ils (ont-ils) trouvé l'ADN permettant de comparer le sien avec ceux des ses grands-parents putatifs?

Schwarze Kapelle a écrit:Le corps ayant été carbonisé, il est envisageable que le "carbonisation" ait endomagée l'ADN donc la notion de justesse et par voie de conséquence la certitude...
SK

Remarque pertiente.
Mais, l'incinération du corps ayant, apparemment, été faite à la va-vite et avec les moyens du bord, pénurie d'essence oblige, il n'est pas impossible que l'ADN n'ait été pas été endommagé et permette une analyse. Il faudrait demander aux Russes pour en être certain...

Voir le Blog de motpulk : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de navigant  Nouveau message 08 Mar 2008, 23:12

Ce n'est pas demain que les russes, vont livrer leur secrets, surtout pour faire plaisir aux "occidentaux".

Voir le Blog de navigant : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 08 Mar 2008, 23:27

Au fait c'est un mythe ou c'est certifié réel le fait que les russes seraient en possession d'ossements d'Hitler ?

Cette histoire me parait étrange d'autant plus que ça ne devait pas manquer des corps carbonisés après la bataille de berlin ...

De toute façon même si cela est vrai et même si les russes seraient prêt à mettre à disposotion ces ossements pour mener à bien ces hypothétiques investigations ... bonne chance pour retrouver des traces d'adn là dessus ...

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Herr Von Prat  Nouveau message 08 Mar 2008, 23:46

Salut,

C'est certifié! Les russes le montre dans le DVD3 du film"LA CHUTE" ils ont aussi la dentition.

(film remarquable et terrifiant)
Au plaisir A+

Voir le Blog de Herr Von Prat : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 09 Mar 2008, 04:47

Bonjour,
Audie Murphy a écrit:Je vais vérifier mes sources afin de savoir si d'autres hitlérologues que Kershaw et Delpla s'y sont intéressés.

Rien de serieux en francais sur le net a ce sujet, mais un bon article de wikipedia en anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/Jean_Loret
Deja modifie 7 ou 8 fois, au moins 4 intervenants, pas mal de sources, il doit tenir a peu pres la route.

Maser y est assez vivement critique et les auteurs citent des historiens qui rejettent ses theories.

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 09 Mar 2008, 16:21

Merci, Daniel, d'attirer mon attention sur ce post... Cela dit, on ne va pas parler de Louis XVII ici, parce qu'alors on dévierait sérieusement...

Merci pour le cheval blanc, mais les petits potiaks noirs ne sont pas mal non plus !

Pour Hitler, quelle importance qu'il ait eu des enfants naturels ou pas ? Ce n'est sans doute pas impossible; c'est pas un cadeau pour les enfants putatifs...

Alors, qu'on vérifie, pourquoi pas ? ça ne bouleversera l'erre de la planète...
:arrow: Edité par Hilarion (motif pas d'émoticone sur ce thread

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE 
Hier, 22:57
    dans:  Sfcp airborne en Normandie 
Hier, 21:53
par: P. Vian 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 19:54
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 19:52
    dans:  Un peu d'humour (morbide) 
Hier, 19:49
    dans:  Enigma - Help 
Hier, 18:08
par: medicairborne 
    dans:  Un mémoire de l'Empereur Hirohito vendu aux enchères 
Hier, 16:05
par: Shiro 
    dans:  Vacances 1946 
Hier, 13:31
par: Meteor14 
    dans:  Était-il possible de vaincre l’URSS ? 
Hier, 13:11
par: alias marduk