Connexion  •  M’enregistrer

le fils d'Adolf Hitler (LIRE LES CONDITIONS POUR POSTER)

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Herr Von Prat  Nouveau message 08 Mar 2008, 13:04

Bonjour,

Hilarion,je suis pu convaincu parce que le livre en question se base sur des peintures pour situé les faits et les lieux(mont kemmel, Haubourdin..) puis une plaque posée par l'armée allemande le 20 avril 42 sur la boucherie Cardon qui atteste la présence d'Hitler dans cette maison lors de la premiere guerre mondiale...(si il avait eu un fils dans le coin il aurait surement posée ailleurs je pense..)et puis enfin la certaine ressemblance!!! vu les photos que j'ai!!!!!! (moi aussi je ressemble à brad Pitt :D ) et pour finir je cite:
"22 février naissance d'Albert Leroy, fils d'Hélène,la cuisinière du docteur Capelle, chez qui Hitler avait l'habitude de passer son temps libre."
Bref pas terrible pour moi, mais pour d'autres peut être que... et puis chacun voit midi à sa porte.
Au plaisir A+ :cheers:
Dernière édition par Herr Von Prat le 08 Mar 2008, 13:29, édité 1 fois.

Voir le Blog de Herr Von Prat : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 08 Mar 2008, 13:24

La première question qui me vient à l'esprit, s'agissant de recherche ADN, est : existe-t'il la moindre trace d'ADN certifiée d'Hitler lui même ?

Car sans cela, le débat ADN est clos.

Par ailleurs, mis à part le poids de cette potentielle filiation sur Mr Leroy lui-même, j'ai le sentiment que cela ne reste qu'une affaire personnelle.

En tant qu'amateur d'Histoire, finalement, ça ne m'intéresse que peu...

SK

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 08 Mar 2008, 13:30

Bonsoir,
Pacificelectric a écrit:Je rappelle donc que des énigmes largement antérieures ont été résolues par l'ADN, en particulier le vrai-faux Louis XVII (au 18ème siècle!)

J'entends d'ici Bruno Roy-Henry qui arrive au grand galop sur son cheval blanc pour te pourfendre sans pitie, Pacificelecric...
Mets ton casque.

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 08 Mar 2008, 16:47

Je n'ai pas de casque et ne suis pas ici pour ferrailler avec X ou Y et le discours "attention si tu dis cela tu vas voir ta gueule à la récré" ne m'impressionne plus.

Voir le Blog de Pacificelectric : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de mansteinpearl  Nouveau message 08 Mar 2008, 16:56

Pacificelectric a écrit:Je n'ai pas de casque et ne suis pas ici pour ferrailler avec X ou Y et le discours "attention si tu dis cela tu vas voir ta gueule à la récré" ne m'impressionne plus.

Daniel essayait juste de détendre l'atmosphère par l'une de ses blagues dont il a le secret ..., ne le prend pas comme attaque personnelle !

Concernant le fils d'Hitler, se peut il que Hitler n'ai jamais été au courant d'un possible enfant ???

Captain
Captain

Voir le Blog de mansteinpearl : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Laurent Pépé  Nouveau message 08 Mar 2008, 17:04

Schwarze Kapelle a écrit:La première question qui me vient à l'esprit, s'agissant de recherche ADN, est : existe-t'il la moindre trace d'ADN certifiée d'Hitler lui même ?

Car sans cela, le débat ADN est clos.

Par ailleurs, mis à part le poids de cette potentielle filiation sur Mr Leroy lui-même, j'ai le sentiment que cela ne reste qu'une affaire personnelle.

En tant qu'amateur d'Histoire, finalement, ça ne m'intéresse que peu...

SK

L'ADN d'un membre de la famille peut-elle suffire? Les restes du neveu d'Hitler, William-Patrick Hitler, sont-ils accessibles ?

(Message garanti sans emoticone, sans blague et je l'espere.....constructif quoiqu'interrogatif)

Voir le Blog de Laurent Pépé : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 08 Mar 2008, 17:24

Laurent,

Si j'en crois ce site ( http://www.vhl.org/fr/adn/index.htm ) un test ADN est réalisable sur des filiations de second degré. Dans ce cas l'ADN de W-P Hitler serait utilisable !

Je suis, par ailleurs, surpris que quelqu'un ait gardé ce patronyme. Sans aucun élément de recherche, je pensais que les personnes, s'appelant Hitler, avaient été légions à demander le changement de nom... Quelqu'un, ici, en sait-il plus sur ce sujet ? (pardon je diverge un brin)

SK

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de motpulk  Nouveau message 08 Mar 2008, 17:25

Schwarze Kapelle a écrit:La première question qui me vient à l'esprit, s'agissant de recherche ADN, est : existe-t'il la moindre trace d'ADN certifiée d'Hitler lui même ?

Il me semble que les Russes possèdent toujours dans leurs archives le crâne d'Adolf (on peut trouver de l'ADN dans les os du crâne, non?) Si je ne me trompe pas, il fut même exposé lors d'une exposition (redondance)...
Cela dit, cette histoire me parait louche et je pense qu'il en faudra plus pour provoquer une enquête russe...
(Et moi si j'étais lui, je ferme*** ma g*** :mrgreen: )

Voir le Blog de motpulk : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 08 Mar 2008, 17:41

Le corps ayant été carbonisé, il est envisageable que le "carbonisation" ait endomagée l'ADN donc la notion de justesse et par voie de conséquence la certitude...

SK

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 08 Mar 2008, 18:14

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Selon un texte de Francois Delpla cite plus haut, il conviendrait de "prendre au serieux" le temoignage de Jean Loret, qui serait "plausible".
Je ne suis absolument pas d'accord.
Ce "temoignage" ne repose, a mon humble connaissance, sur rien de serieux.
De vagues ressemblances physiques ne prouvent strictement rien.

Hitler a eu, comme Francois Delpla le dis si bien, une "vie posthume agitee".
Ses "nombreux enfants naturels" font partie de la legende.

Entièrement d'accord avec Daniel sur le coup.

Par ailleurs, il me semble que l'on fait ici un énorme amalgame entre père et géniteur.

Il me semble que pour qu'un lien de parenté père-fils puisse subsister, il faut que le père reconnaisse officiellement son enfant (tout du moins lors de cette époque là) car ce n'est pas le fait de coucher avec un tel, ni d'avoir en un enfant grâce au sperme de un tel qui fait de ce "un tel" le père de l'enfant.

Si qqn ici à des notions en droit civil du temps de jadis, je pense qu'il comprendra là où je veux en venir car j'ai eu le cas dans ma famille (cf mon tout premier post de présentation); pour que mon père ait été le fils de qqn ... il fallait obligatoirement que qqn le reconnaisse offciellement ... or comme ça n'a jamais été le cas (il est né d'un viol commis par un allemand pour rappel) il n'a jamais eu de père, c'est officiel et même si avait sû par la suite qui avait violé ma grand mère ... ça n'aurait pas fait de ce type mon grand père que je sâche ... :evil:

Quoiqu'il en soit désolé mais cette histoire ne peut être nullement prise au sérieux parce que non, ce Jean Loret n'a JAMAIS été le fils de Hitler et qu'ensuite on n'a aucune preuve qu'Hitler fut son géniteur ... je ne vois vraiment pas où il y a un aspect historique là dedans ... de la pure spéculation ...

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  GMC gazogène ? 
il y a 8 minutes
par: Patrick.Fleuridas 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 01:26
par: Alfred 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 22:56
par: kfranc01 
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 22:50
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 22:24
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:17
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Hier, 20:29
par: alain adam 
    dans:  Quoi de neuf dans les kiosques ? 
Hier, 20:26
par: alain adam 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:21
par: brehon 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE 
Hier, 19:03
par: Andrée Balagué