Connexion  •  M’enregistrer

anecdotes animales en temps de guerre

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Nouveau message Post Numéro: 61  Nouveau message de Eduard Boessenkool  Nouveau message 17 Fév 2008, 22:22

Dans le genre anecdote d'animal, une histoire bête.
L'officier Allemand, qui traverse la campagne en grosse voiture, écrase un cochon près d'une ferme.
Il se dit: "faut bien que je montre la qualité morale des officiers allemands, je ne peux pas m'en aller comme ça."
Il va à la ferme, entre, lève le bras droit et dit; "Heil Hitler, das Schwein ist tot" (Heil Hitler, le cochon est mort).
Le fermier lui repond: "Dieu soit loué".
Amicalement,
Edouard.

Voir le Blog de Eduard Boessenkool : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 62  Nouveau message de MENATOR  Nouveau message 05 Mar 2008, 17:14

vous avez parlé de Rob le chien SAS ?

Voir le Blog de MENATOR : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 63  Nouveau message de Herr Von Prat  Nouveau message 05 Mar 2008, 17:30

:mrgreen:
Pas mieux!

Voir le Blog de Herr Von Prat : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 64  Nouveau message de Toine  Nouveau message 05 Mar 2008, 17:36

alors moi j'ai lu dans un magazine que les japonais voulaient utiliser des chauves-souris pour transporter des bombes ou alors des messages, car les pigeons étaient, soi-disant, trop bruyant et voyant.
quelqu'un peut confirmer mes dires?

Voir le Blog de Toine : cliquez ici

Boffff

Nouveau message Post Numéro: 65  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 06 Mar 2008, 07:35

Possible mais ..
Alors une toute petite Bombe :shock:

Si c'est un Message bein il faudra retrouver la Chauve Souris ...

Je doute donc juste un peu :D

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 66  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Mar 2008, 07:50

Bonjour,
Je doute un peu egalement...
Toine, tu pourrais retrouver ce magazine et nous donner son titre et le nom de l'auteur de cet article ?

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 67  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 06 Mar 2008, 08:46

En effet, ça me parait plus que bizarre quand on connait la taille d'une chauve-souris, à moins qu'il ne parle de ptéranodon, mais dans ce cas, Jurassic Park l'aura trop marqué !

Il existe de grandes espèces de chauve-souris, mais on les trouve en Amazonie, il me semble. Les vampires en font partie.

Bon, pour moi, ça suffa comme ci !

Nicki

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 68  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 06 Mar 2008, 10:22

Sans compter qu'il est plus facile d'attraper un pigeon qu'une chauve-souris. En plus elles ont de bonnes petites dents, ces bestioles, et porteuses du vecteur de la rage en prime.
Moi, je n'y crois pas!

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 69  Nouveau message de Skelton  Nouveau message 06 Mar 2008, 10:22

Porteur de messages ? Je doute qu’une chauve souris ait l’instinct à revenir vers son point de départ, à la différence du pigeon…
Transporter une bombe ?! :roll:

Amitiés,
Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi. Bouddhiste tibétain [ Dalaï Lama ]

Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Voir le Blog de Skelton : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 70  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 06 Mar 2008, 10:27

En sachant qu'un chauve-souris pèse une vingtaine de grammes, c'est pas une bombe mais un pétard du 14 juillet!
Et le message,on l'accroche où? Un pigeon a des pattes, pas une chauve-souris, tout du moins pas qui permettent d'accrocher un message

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Bataille du Garigliano 
il y a 43 minutes
par: alfa1965 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:13
par: kfranc01 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 23:01
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:58
par: iffig 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Hier, 22:20
par: pierma 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
Hier, 20:58
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
Hier, 18:40
par: Andrée Balagué 
    dans:  venue de la femme et de la fille d'un pilote US en France 
Hier, 15:36
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 12:47